Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:J'ai pas d'avis sur Lost Command et tout ça... mais je trouve que Blackman est un des scénaristes les plus talentueux qu'on eut les comics Star Wars: son boulot sur Republic/Clone Wars était fantastique. Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne lui refile pas des trucs un peu plus ambitieux
-Sergorn
Darth Piejs a écrit:S'pa faux. J'aimais beaucoup son boulot sur CW. Comme quoi ceux d'Ostrander étaient pas forcément les meilleurs.
De là à lui confier Dawn of the Jedi? Mouai, faut pas oublier qu'on lui a confié un projet super ambitieux : TFU et on peut pas dire que le scénar soit à couper le souffle.
Darth Piejs a écrit:Euh non mais là t'es à côté de la plaque. Il a pas juste adapté le jeu en comics hein, c'est lui le scénariste du jeu
Et encore je parle pas de l'innomable TFU II. Donc je prefere encore Ostrander
Darth Piejs a écrit:Ouai le premier TFU n'était pas si mauvais mais le deuxieme est excecrable.
J'aime bien Blackman globalement mais je signalais ça juste pour signaler qu'il était faux de dire que Blackman ne s'était jamais vu confié un gros projet. Parce que TFU dans le genre projet multi support présenter comme un Episode 3 et demi tu peux pas faire plus gros.
Bref retour au sujet
link224 a écrit:Augustin Alessio, c'est marqué sur la page de dpk
Kregwitch a écrit:et le scénario plus "adulte"/sérieux
link224 a écrit:Par contre, Tarkin, qui était allié au complot Impérial dans le #3, est prévu pour être assassiné par ceux qui sont à l'origine du complot dans ce numéro. Je pige pas
darkplokoon a écrit:Darth Vader qui fait des eclairs ? C'est possible ?
vos661 a écrit:darkplokoon a écrit:Darth Vader qui fait des eclairs ? C'est possible ?
Je dois t'avouer que j'ai jamais compris pourquoi il ne pourrait pas en faire. Après, tout même s'il a des membres mécaniques qui empêchent l'électricité de circuler, pourquoi il pourrait pas en lancer autrement ?
Force lightning required a living conduit for the energy to be channeled; thus Darth Vader, despite being an immensely powerful Sith Lord, was never able to properly employ this ability, as all his limbs were prostheses.
link224 a écrit: qui n'offre aucune opportunité de réutilisation...)
alpha24 a écrit:Mais cela doit être vraiment mauvais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités