Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Sam 28 Mar 2009 - 11:07   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5740
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 28 Mar 2009 - 19:31   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Petite annonce, la DST recherche un Editeur pour ses traductions, n'ayant plus de nouvelles de notre éditeur kypcj depuis 2 semaines. De plus si des traducteur souhaitent se joindre a nous pour la traduction des mods KoTOR ils sont les bienvenus ( bon anglais et français ;) ). Pour les intéressé mailer nous sur notre adresse mail : dark_side_traduction@yahoo.fr
Merci d'avance ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Elessar » Dim 29 Mar 2009 - 0:00   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Merci pour la nouvelle fournée de traduction.
Par contre, les dessins sont toujours aussi immondes, je comprend pas comment on peu décemment osez publier ça. c'est peut-être gratuit mais ce n'est pas une raison.
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 29 Mar 2009 - 2:30   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Naruto93 a écrit:Petite annonce, la DST recherche un Editeur pour ses traductions, n'ayant plus de nouvelles de notre éditeur kypcj depuis 2 semaines. De plus si des traducteur souhaitent se joindre a nous pour la traduction des mods KoTOR ils sont les bienvenus ( bon anglais et français ;) ). Pour les intéressé mailer nous sur notre adresse mail : dark_side_traduction@yahoo.fr
Merci d'avance ^^

J'ai pas tout suivi, tu fais une traduction des mods? genre brotherwood?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 29 Mar 2009 - 11:44   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je trouve les dessins totalement horrible, ya pas d'autre mot. Je préfèrerais avoir à les payer et avoir un vrai dessinateur parce que la c'est honteux :pfff: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3259
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 29 Mar 2009 - 12:08   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Tyranus : Oui on avait déjà annoncé ce projet qui devrait bientôt commencé ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 29 Mar 2009 - 12:48   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Naruto93 a écrit:Tyranus : Oui on avait déjà annoncé ce projet qui devrait bientôt commencé ;)

Ah ça c'est génial surtout que j'ai fini le mod hier, j'avoue que parfois un peu de sous titrage VF n'aurait pas fait de mal, surtout que le volume des dialogues est assez important
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 29 Mar 2009 - 16:11   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Ce qui signifie qu'il risque d'être long a traduire donc plus de traducteur ne serait pas un mal ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alpha63 » Dim 29 Mar 2009 - 20:22   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Pourquoi pas :cute: ?
Je te contacte par mail :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Kurk » Dim 29 Mar 2009 - 21:26   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Itou, j'suis pas un méga crack en anglais, mais je suppose que je peux toujours aider. 'fin si vous avez besoin d'aide, j'ai du temps de libre ces temps ci :lol:
J'viens de faire un tour sur le mod pour KoTOR 1, c'est vrai que ca sera réellement tripant qu'en français hihi.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 29 Mar 2009 - 21:29   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

J'ai répondu à ton mail ;)

Kurk a écrit:Itou, j'suis pas un méga crack en anglais, mais je suppose que je peux toujours aider. 'fin si vous avez besoin d'aide, j'ai du temps de libre ces temps ci :lol:
J'viens de faire un tour sur le mod pour KoTOR 1, c'est vrai que ca sera réellement tripant qu'en français hihi.


Envoi nous un mail sur l'adresse mail de la DST, je te briferai aussi ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 10 Avr 2009 - 22:53   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Tradu de l'issue 4 d"ici une heure environ ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Avr 2009 - 0:03   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Trad finie, relecture et Edition en cour :ange:


Voila release dispo ici dans télécharger pour ceux qui aiment mieux l'avoir sur leur pc dans les archives comme moi ^^.

Sinon j'actualise le sujet avec les nouvelles planches.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Thaerim » Sam 11 Avr 2009 - 1:44   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Perso dans "télécharger" aux pages 10 à 12 j'ai pas le lien pour DL.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Avr 2009 - 1:50   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je viens d'éditer le site, ce doit en être la cause tu peux réessayer je viens de tester ça marche ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Django » Sam 11 Avr 2009 - 1:55   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

bonjour Naruto93,

Je viens de télécharger les quatre parties disponibles. Très bon travail, par contre pour la dernière tu mets les pages 10, 11 et 13. Est-ce normal ou est-ce un faute de frappe?

Bon courage pour la suite.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar max-attac » Sam 11 Avr 2009 - 1:57   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Satele Shan, vraiment ??!! Revan à peut etre même mis en cloque Bastila avant de partir pour the True Sith Empire :lol:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Avr 2009 - 2:02   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je sais pas, aucune allusion dans The sith lord et bastila a toujours la même silhouette ( toujours aussi canon quoi ).
Prions que carth et zalbaar n'est pas piqué bastila a revan :paf:

Django : petite faut de frappe de ma part que je vais me dépéché de rectifié ;)
Edit : rectifié
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Thaerim » Sam 11 Avr 2009 - 2:23   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Beau boulot à toute l'équipe !

P.S : Naruto93, cela n'apparait toujours pas dans la section téléchargent le lien bleu en gras. Ca ne marche qu'avec internet explorer, sous firefox rien n'apparait. Ca reste rouge sans lien...
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Avr 2009 - 2:44   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Extrêmement bizarre, j'utilise firefox et moi ça fonctionne et de même pour dolarn il me semble :/
Bref voici le lien je vais taché de voir d'où vient le problème.

Tu te tromperais pas de pages par hasard ? cette nuit sont sorties les pages 10 a 12 ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 11 Avr 2009 - 2:48   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Naruto93 a écrit:Extrêmement bizarre, j'utilise firefox et moi ça fonctionne et de même pour dolarn il me semble :/



Il te semble bien. Pour info, je suis sous Firefox 3.0.8, si ça peut avoir son importance.

Et sinon, encore merci pour vos félicitations et vos encouragements. Nous essayons d'avoir une rigueur inflexible mais nous ne sommes pas infaillibles donc votre soutien est notre meilleur carburant.

Merci à vous de nous faire confiance. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Avr 2009 - 2:58   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Que dire de plus ? En tout cas comme le dis dolarn : merci pour vos encouragement, et bientôt les traductions de mods débarqueront donc restez sur notre site pour en suivre l'actu ^^
De plus un petit mot dans notre livre d'or section nous contacter ne coûte rien et fait toujours plaisir =)

Sur ce bonne matinée a tous ( eh oui vu l'heure ) et pour ceux qui ont des problèmes sur le site n'hésitaient pas à nous prévenir ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alpha63 » Sam 11 Avr 2009 - 12:03   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Chouette une descendante de Bastila :cute:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar sirius » Sam 11 Avr 2009 - 15:42   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Merci à la team DST !! :) :love: :jap:

Bien que les dessins soient toujours aussi peu satisfaisant ça fait quand bien plaisir de pouvoir suivre ce webcomics dans la langue de molière donc bravo à vous. :jap: :cute:

Par contre, y a encore une petite faute de frappe à rectifier page 12, première case : au lien de "maitre zym" y a "ma tre zym". :siffle:

Faut que je vous dise, y a que trois page et j'ai eu le temps d'etre perplexe deux fois :

-Le temple jedi ressemble à celui de la prélogie 3000 ans plus tard !! :shock: On se doute que ça aussi c'est pour ne pas desorienter le futur pig... pardon client qui n'aurait vu que les films avant ça et nous, pauvre fan, on doit se dire que les jedi ont des gouts architecturaux plutot fixes dans le temps.... :cry: :grrr: :pfff:

-Ensuite bastila ayant vécue à l'époque KoTOR, on doit admettre qu'elle est morte dans cette période-ci, ce qui rend surprenant de la voir se faire nommer juste par son prénom, en général pour quelqu'un qui est mort depuis longtemps on précise par "son aieulle" ou "son arriere grand-mère" ou n'import quoi d'autre... Là on a beau savoir instantanément de qui on parle ça fait quand même bizarre.
Fin je sais que je chipotte mais ça gene la lecture et comme y a que trois pages bah forcément c'est plus visible qu'en TPB. :D

Sinon la petite shan est le premier lien vraiment concret avec les KoTOR, esperons que ça ne restera pas au stade de clin d'oeil au fans.

A propos d'elle justement, je trouve que le maitre zym est un peu dur pour lui demander de s'excuser ! Elle n'a fait que lever son sabre contre un sith qui vient de les trahir, quoi de plus normal, non mais !! :D

Bon, je ne dirai pas "vivement la suite" parce que vu le rythme de parution, faut mieux éviter d'être impatient. :sournois: :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Alpha63 » Sam 11 Avr 2009 - 15:48   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

T'es choqué par le temple mais pas par les stormtrooper :P ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar sirius » Sam 11 Avr 2009 - 16:04   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

C'est pas faux. :oops:

A ma décharge; les strorm sith ont une armure noire et le soldat republicain n'a pas le casque mando, donc c'est un peu moins flagrant que pour le temple. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Avr 2009 - 16:51   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

D'un autre côté, le style "armure de storm" devait bien venir de quelque part, on ne pouvait pas rester éternellement avec des armures ressemblants à celles des rebelles
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Avr 2009 - 18:34   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

sirius a écrit:Merci à la team DST !! :) :love: :jap:


Par contre, y a encore une petite faute de frappe à rectifier page 12, première case : au lien de "maitre zym" y a "ma tre zym". :siffle:




C'est corrigé sur SWU et le site de la DST ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alpha63 » Sam 11 Avr 2009 - 19:16   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

dark_tyrannus_csi a écrit:D'un autre côté, le style "armure de storm" devait bien venir de quelque part, on ne pouvait pas rester éternellement avec des armures ressemblants à celles des rebelles


Ouais mais bon quand même depuis l'époque de TOR...

Enfin c'est pas le sujet :siffle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar sirius » Sam 11 Avr 2009 - 19:36   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Surtout qu'on peut pas considerer qu'il y a une continuité entre les époques pour pouvoir dire qu'il y a ce genre de logique : au moment des films la république sortait d'une paix d'un millénaire donc il n'y a pas de grande armée avant celle des clone donc il n'y a pas de "style" pendant cette période puisqu'il n'y a pas de conflit . les armures des storm viennent des clones qui tiennent leur armure de la tradition mandalorienne de jango fett. Donc pour moi, y a pas de lien entre les époques pour pouvoir dire qu'il y a un "style" d'armure qui se transmettrait...


Alpha63 a écrit:Enfin c'est pas le sujet


Tout à fait, ne dévions plus. :siffle:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 12 Avr 2009 - 12:07   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bonjours a tous, je passe juste pour annoncer qu'aujourd'hui ou demain je mettrais a disposition un pack des issue 1 a 4 en meilleur qualité, effectivement les 2 a 3 première issue n'étant que de qualité moyenne, je vais refaire un gros cleanage avec des meilleurs planches.

Donc pour les amateurs direction la DST ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 12 Avr 2009 - 13:50   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Pack dispo sur notre site section téléchargement, j'ai aussi réuppé tout les anciennes release en version recleané reédité et retraduite ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 24 Avr 2009 - 19:37   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bonjours a tous, traduction en cours de l'issue 5 ;)
EDIT : Traduction finie, par contre dolarn étant absent pour le moment je n'ai pas de relecteur et la release ne peut donc pas encore sortir ....
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cat Master » Ven 24 Avr 2009 - 21:04   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

sirius a écrit:
-Le temple jedi ressemble à celui de la prélogie 3000 ans plus tard !! :shock: On se doute que ça aussi c'est pour ne pas desorienter le futur pig... pardon client qui n'aurait vu que les films avant ça et nous, pauvre fan, on doit se dire que les jedi ont des gouts architecturaux plutot fixes dans le temps.... :cry: :grrr: :pfff:


D'ailleurs à propos de ça, on dirait bien que le temple possède déjà ses cinq tours non? :? alors que selon la chronologie officielle les 4 tours mineurs ont été rajoutées en -1000 ou quelque chose comme çà.
D'ailleurs dans les comics KoTOR il n' y a que la centrale.
Enfin je dis surtout ça parce que j'ai vu ce détail relevé nulle part :? (incohérence impardonnable de Bioware!)
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar sirius » Ven 24 Avr 2009 - 21:45   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Hop Hop Hop, on ne touche pas à Bioware, c'est l'auteur de ce webcomic qu'il faut jeter au rancor, nuance. :sournois: :paf: :transpire:

Sinon, bonne observation Cat Master, moi je croyais que c'était le Temple en entier qui avait été érigé après Ruusan mais non tu a raison c'est seulement pour les cinq tours et donc on a droit à une belle incohérence, super. :grrr:

On peut toujours espérer qu'elles vont être détruites dans la bataille (et donc non reconstruites avant -1000) mais de toute facon c'est toute la forme de ce temple qui ne correspond pas à l'histoire de ses agrandissements successifs... :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Avr 2009 - 11:28   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bonjours a tous et désolé du retard, dolarn n'étant pas la j'ai édité, traduit et relus alors bon ... ensuite je me suis endormi après avoir fini donc j'ai oublié d'uploadé ^^"
Enfin le principal c'est que tout est la bonne lecture ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 26 Avr 2009 - 18:31   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Et hop, pour ceux qui seraient partis sur une autre planète cette semaine, on vous rappelle que la 5ème issue de votre webcomic préféré est sortie, et est dispo en VF.

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 05 Mai 2009 - 19:32   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

[Info Cusset] D'après Mornet (source fiable a priori ^^), les comis TOR ne sortiront en français que peu avant la sortie du jeu en français... donc dans longtemps, vive la Dark Side Traduction pour le temps gagné ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar sirius » Mer 06 Mai 2009 - 0:10   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Ca veut dire qu'il vont le VENDRE ce comics :shock: :shock: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Ah, euh, hum, ttch tch, tsi, tsi, (bruit d'étranglement)...

Autant des fois je suis content de vvoir delcourt rattraper TOUT son retard autant là s'il avait oublié celui-là ça m'aurait rien fait.
Faut voir, ptète que ça plaira au grand public. Imaginez deux minutes que grace au jeux ça devienne la meilleure vente de bd star wars. :shock: :shock: :shock: (ça fait peur, hein ?)

Et puis, tu as raison, merci la team parce que niveau accessibilité et gratuité vous étes les meilleurs. :D :jap: :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Mai 2009 - 0:22   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Ce sera sur le site français du jeu peu avant la sortie (donc gratuit je pense), et sûrement dans le mag pour avoir une trace papier ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar sirius » Mer 06 Mai 2009 - 0:37   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Aaaaahhh, tu me rassure là, je préfere ça. :)

Et puis faut dire qu'à 3 pages toutes les 2 semaines on sera loin de faire un TPB complet, ca rend encore plus improbable ce type de sortie et c'esst tant mieux. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 06 Mai 2009 - 8:54   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

En bref la DST a encore de beaux jours a couler avant de devoir enlevé ses releases 8)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 08 Mai 2009 - 18:12   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Désolé, ayant quelques problèmes d'internet, je ne pourrais que mettre la traduction et l'édition tard ce soir, en esperant que dolarne sera la donc au pire dispo d'ici demain ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 09 Mai 2009 - 22:28   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bon désolé a tous mais je n'ai toujours pas vu dolarn qui doit relire donc toujours pas de comic ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Mai 2009 - 16:06   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

En même temps les anglophobes ne ratent pas grand chose!
Sur trois pages il y en a deux où des dessins énormes aux traits toujours aussi grossiers prennent la moitié de la page.
Niveau trad pas trop dure cette fournée y a presque rien à se mettre sous la dent :x

En revanche cela rassurera ceux qui n'étaient pas content du temple : il est totalement détruit comme ça faut en reconstruire un tout beau tout neuf progressivement avec les tours qui sont construites une par une :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 11 Mai 2009 - 16:47   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je suis revenu parmi vous (non non, ne vous prosternez pas... bon allez, d'accord 8) )

La VF devrait donc arrivée sitôt que je croiserai l'ami Naruto :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 11 Mai 2009 - 18:20   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

lynchez le !!
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2896
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 11 Mai 2009 - 21:09   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Les pages VF sont disponibles dans le premier message du sujet. La news arrive bientôt. :wink:

Edit : http://www.starwars-universe.com/actu-7283-threat-of-peace-revient-.html :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chasky » Lun 11 Mai 2009 - 22:35   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Par contre, tu l'as refoutue en JV, alors qu'on avait dit qu'on les mettait en Litté ;)

Je change ça !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5740
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sirius » Lun 11 Mai 2009 - 23:10   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Mais pourquoi être soudainement parti vers la bordure extérieur pour revenir tout aussi soudainement à Coruscant ?

D'un poinnt de vue scénaristique ça me laisse pantois.... :? :perplexe:

Sinon, bizarrement je crois que je m'habitue à la mocheté des dessins parce que ça me choque même plus...

Le temple est détruit :oui: :love: :oui: Youpiii ma cohérence est de retour !! :D :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations