Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Spoiler: Afficher
Roleplaying Game Core Rulebook
Dark Side Sourcebook
Ultimate Adversaries
Roleplaying Game Revised Core Rulebook
The Complete Star Wars Encyclopedia
Adeekan a écrit:Parce qu'il est dit que c'est une fusion d'âmes liées pour l'éternité, donc techniquement c'est toujours sur Ruussan non ? Personne n'est jamais tombé dessus ou a exploré la planète ?
Yocana a écrit:Ça n'est pas forcément parce que le bouquin est top qu'il faut l'intégrer au NC, personne n'a jamais parlé de ce critère pour switcher une oeuvre d'une chronologie à l'autre, faut un peu arrêter avec ça
Ecnal a écrit:quelques ficelles un peu grosses lorsque Bane trouve un certain objet et une certaine personne dans la deuxième moitié du roman. Peut être est-ce le comic qui oblige Karpyshyn à incorporer ces éléments dans son récit de cette façon ?
Yocana a écrit:Karpyshyn est un fabuleux conteur qui arrive à nous scotcher ligne après ligne.
Yocana a écrit:Mais comme tout auteur, il a aussi ses failles qui sont assurément à travers tous ses romans la facilité scénaristique
Joysstar a écrit:J'ai des difficultés à imaginer des élèves apprenant à manipuler, tromper, duper, tuer, trahir son prochain sans que la situation n'explose ou ne soit carrément bancale. Je veux bien le concept miroir par rapport aux Jedi, mais quand même. Si quelqu'un est en mesure d'éclairer ma lanterne, qu'il le fasse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités