Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Zannah ? J'aimais bien l'ambiguïté qui s'attachait à elle à la fin de Dark Bane III, ce transfert assez nébuleux avec Dark Bane, mais apparemment il n'y a eu aucun développement depuis. Dommage, je trouve.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ethan Iktho a écrit:Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Zannah ? J'aimais bien l'ambiguïté qui s'attachait à elle à la fin de Dark Bane III, ce transfert assez nébuleux avec Dark Bane, mais apparemment il n'y a eu aucun développement depuis. Dommage, je trouve.
Onimi a écrit:auquel cas on va se retrouver avec des romans pour chaque Sith jusqu'à Sidious![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sokraw a écrit:Lucia, Serra, Set, j'ai trouvé ces perso complètment nuls et sans profondeur.
Sokraw a écrit:J'arrive pas à me décider si la fin est habile et cool ou si c'est une pirouette facile pour tenter de contenter tout le monde et une faiblesse de l'auteur de ne pas arriver à tuer son perso chouchou.
Sokraw a écrit:J'aurais trouvé intéressant que Bane et ses successeurs passent leur vie, leur energie, à rechercher comment se cacher de la Force. On sait que c'est un des points forts des Sith qui arrivent à dissimuler leur présence dans la force (dans la prélo),
Sokraw a écrit:Donc on a toute une série de Sith qui servent à rien entre Bane et Plagueis, non?
Sokraw a écrit:j'ai repensé aux faux-spoilers de la saison 3 de TCW, quand on pouvait lire que Ventress transferait son esprit dans le corps de Oppress... et tout le monde s'empressait de critiquer ça, là ou ça semble passer comme une lettre à la poste quand il s'agit d'un roman écrit par DK...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:A ce point ?![]()
Moi déjà qui ne l'ai trouvé "que" bon là où d'autres y voient une tuerie, je n'ose imaginer la deception si tu l'as trouvé très moyen.
sirius a écrit:J'aurais plutôt dit la chasseuse comme perso sans profondeur.
Sokraw a écrit:J'aurais trouvé intéressant que Bane et ses successeurs passent leur vie, leur energie, à rechercher comment se cacher de la Force. On sait que c'est un des points forts des Sith qui arrivent à dissimuler leur présence dans la force (dans la prélo),
Bah, le truc c'est que les films considèrent qu'on ne peut pas détecter la sensibilité d'un individu juste le sondant avec la Force.
Sokraw a écrit:j'ai repensé aux faux-spoilers de la saison 3 de TCW, quand on pouvait lire que Ventress transferait son esprit dans le corps de Oppress... et tout le monde s'empressait de critiquer ça, là ou ça semble passer comme une lettre à la poste quand il s'agit d'un roman écrit par DK...
Je me souviens pas des critiques en question mais le transfert d'essence est un secret sith et donc un savoir qui doit, selon moi, rester très loin de perso comme Ventress, surtout sa version TCW. Et puis bon faut pas faire n'importe quoi avec le concept non plus. Rien que l'idée qu'une femelle Rattataki possede le corps d'un Zabrak mâle c'est lol et puis c'est tout.
Sergorn a écrit:Moi je suis surtout choqué qu'en puisse préférer Rule of Two a Dynasty of Evil![]()
![]()
Pour moi c'est pas plus nimp', et dans TCW, Ventress était censée accomplir ça grâce aux nightsisters et leurs pouvoirs, pas elle seule. Enfin bon, c'est pas le premier ni le dernier exemple d'une légère mauvaise foi dans la critique à tout prix de certains médias quand d'autres bénéficient de bcp plus de tolérance. Mais c'est un autre sujet.
darkfunifuteur a écrit:C'est justement dans le T2 que Zannah utilise la magie sith pour masquer son "aura" obscure et visiter la bibliothèque du temple jedi.
Calimero a écrit:Sokraw, fait de même, voit le tout du l'oeuvre de Kapershyn et le tome 3 t'apparaitra, comme un grand bouquin !
Non ? En tout cas j'ose l’espérer.
Tomas Gillespee a écrit:Je viens de penser à un truc, un gros mec barraque puissant mais futé, qui s'appelle Bane, ça vous rappelle pas une autre trilogie ? XD
Ça aurait mérité une adaptation en comics comme la scène de fin du tome 1.
darkfunifuteur a écrit:On se demande bien où il va les chercher ses conneries...
Darth Piejs a écrit:On n'en sait pour ainsi dire RIEN.
sirius a écrit:Soit ma mémoire me fait défaut soit ils l'ont enlevé depuis. J'aurais davantage tendance à croire la 2° solution, et ça pourrait expliquer que ça soit apparu sur la fiche SWU.
MisTer KaliMan a écrit:où puis-je trouver des récits sur cette période de 900 ans ?
Merci Link je vais regarder ça, j'aimerais bien remonter la lignée de Dark Cognus à Dark Tenebrous.
magiefeu a écrit:Oui, dans legacy 1
Dessel Damask a écrit:Merci Link je vais regarder ça, j'aimerais bien remonter la lignée de Dark Cognus à Dark Tenebrous.
C'est vrai qu'on sait pas grand chose sur cette période. J'aurais aimé une petite série de roman BD nous expliquant cette zone d'ombre.
magiefeu a écrit:je te renvoie aux essential guide pour la suite avec Cognus... et Millanial
Dessel Damask a écrit:Pourrait tu mettre une image d'un de ces guide ? Je suis curieux. Si bien sur on peut en trouver a l'achat....
Dessel Damask a écrit:Et je pense connaitre la réponse, mais ces guides existent en français ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités