Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Booster Terrik » Ven 17 Fév 2006 - 18:49   Sujet: 

Dengar a écrit:
T3-M4 a écrit:Dark Empire, je suis pas préssé, Mara jade ça y est


a mon humble avis Dark Empire est bien meilleur que mara jade alors un conseil fonce !!! ... les dessins ont du style ( en tous cas moi je les trouve superbe ) et l'histoire est plus interressante ( bien que polemique ) que mara jade ( que je trouve tout juste correct )... apres chacun son point de vue :wink:


Indeed



ce que je suis prêt à payer pour du CW, je le ferais pas pour du matériel beaucoup moins bon.

Ok, là en relisant nso message sje me rencontre qu'on s'enfonce vraiment dans la science molle et l'à-peu-près, donc je vais m'arrêter là pour ma part :D Et dire que dans le fond, Delcourt pourrait couler que ça me ferait ni chaud ni froid, pourquoi je parle moi :o ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar lionel001 » Mar 21 Fév 2006 - 22:22   Sujet: 

Quelques petites infos glanées sur le site de Delcourt :

"Mai 2006 :
Star Wars Jedi 4 : La Guerre de Stark
Star Wars Jedi 1 : Mémoire obscure (réédition de La Mémoire de Quinlan Vos)
Star Wars Jedi 2 : Ténèbres (réédition de Quinlan Vos contre ses démons)
Star Wars Jedi 3 : Rite de passage (réédition)"
Sympa de changer les titres, ceux qui comme moi les possèdent déjà vont adorer... Au moins, le deuxième titre respecte plus le titre VO :roll:

Le tome 1 des X-Wings se nommera Rogue Leader.
En aout et en octobre, L'Empire Ecarlate, tomes 1 et 2.
En septembre, les Ombres de l'Empire.
CW Epilogue contiendra Purge + Rep 79 à 83 (avec une maquette identique aux neuf autres tomes, ça fait plaisir).
Quand aux mini-séries Union, Jedi Academy et Chewbacca, elles sont prévues pour 2007 apparemment.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Darth Anthos » Mar 21 Fév 2006 - 22:31   Sujet: 

Merci pour ces so interesting news :wink:

Vivement la sortie de CW Epilogue et du tome 4 de Jedi, je sais pas trop si je rachèterais les 1, 2 et 3 étant donné que je les ai déjà en ancienne édition, on verra en fonction de la qualité de la maquette.
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
Darth Anthos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 26 Nov 2005
Localisation: Le Ravageur
 

Messagepar Carca » Mar 21 Fév 2006 - 23:33   Sujet: 

Seulement pour une covuerture différente... et des images de couverture à l'intérieur... et des titre différent (ex: Quilan vos et ses démons deviens Ténèbres...) Je vois pas trop l'intérêt :perplexe:
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Carca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 01 Déc 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar yoyo2 » Mer 22 Fév 2006 - 0:15   Sujet: 

Bonjour à tous, a-t-on des nouvelles sur le contenu des fameux X-wing de Delcourt? Merci d'avance,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 22 Fév 2006 - 0:25   Sujet: 

Bonjour à tous, a-t-on des nouvelles sur le contenu des fameux X-wing de Delcourt? Merci d'avance


Le tome 1 des X-Wings se nommera Rogue Leader


Rogue Leader c'est la mini série sortie l'an denrier par Dark Horse. Plus d'info sur leur site en attendant que j'édite la critique sur SWU :P
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dago » Mer 22 Fév 2006 - 1:06   Sujet: 

Accessoirement tu as son contenu complet à la page 18.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Fév 2006 - 20:23   Sujet: 

Je sais que Booster va me massacrer car il aime pô cette série et que c'est sacrilège d'en parler :sournois: :wink: , mais le "Clone Wars Adventures n° 5 TPB" avec Aalya en couverture ("boulet on" ben oui, c'est encore l'hiver "boulet off") est reporté pour une sortie prévue le 19 avril 2006.

Non !!! Pas taper !!!! je le ferai plus !!!! Promis !!!! :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Qrrl » Jeu 23 Fév 2006 - 20:50   Sujet: 

curieux..... tu tiens ça de quelle source?
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Fév 2006 - 20:55   Sujet: 

Je l'ai vu sur le site de Dark Horse. 8)

Donc ma source est la source :D :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Qrrl » Jeu 23 Fév 2006 - 20:59   Sujet: 

autant pour moi j'ai lu trop vite ton post et confondu avec la version francaise qui sort le 4

mais heu...a part ca la version américaine à toujours été prévue pour le 19....
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Fév 2006 - 21:20   Sujet: 

Ah oui, j'aurai dû préciser :oops: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 24 Fév 2006 - 1:42   Sujet: 

le coffret réunissant les 5 volumes de Clone Wars - Episodes est-il toujours prévu ?
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar TAWAK » Ven 24 Fév 2006 - 11:06   Sujet: 

Chez Delcourt ou Dark Horse ? Pour la France, il semblerait d'après le dernier planning de Delcourt que seul un coffret pour les tomes 1 à 4 serait prévu ... Etrange je trouve :? !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 24 Fév 2006 - 11:41   Sujet: 

TAWAK a écrit:Chez Delcourt ou Dark Horse ? Pour la France, il semblerait d'après le dernier planning de Delcourt que seul un coffret pour les tomes 1 à 4 serait prévu ... Etrange je trouve :? !


Exact, ça me rappelle les coffrets CW 1-->4 puis 5-->9, pour finalement faire un tome 10 à part....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 24 Fév 2006 - 12:05   Sujet: 

Chez Delcourt ou Dark Horse ? Pour la France, il semblerait d'après le dernier planning de Delcourt que seul un coffret pour les tomes 1 à 4 serait prévu ... Etrange je trouve !

Moi, ma source m'a dit que dans notre contrée une réédition des 5 volumes en omnibus était prévue. Couverture cartonée rigide, meilleure qualité de papier pour pas que ça s'abime (forcément le pavé va être balaise).
Le prix devrait rester très abordable pour cette édition de luxe. Ils prévoient de le fixer aux alentours de 30 euros. La décision n'a pas encore été arrêtée, idem pour la date de sortie. "Dans quelques mois..." vu qu'il faut laisser le tps aux coffrets de se vendre.

Alors ? Intéressés ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Ven 24 Fév 2006 - 12:10   Sujet: 

Alors ? Intéressés ?


On parle bien de CW Adventures ? Non alors :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 24 Fév 2006 - 13:02   Sujet: 

je le prendrai ^^

certaines des histoires m'avaient fait bien marrer quand je les avais lues à la FNAC :lol:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Dalsk » Ven 24 Fév 2006 - 13:35   Sujet: 

J'ai pas eu d'argent lorsque les 4 tomes sont sortis, je prendrai sûrement le coffret avec les 4 plus le 5 à part, moi je m'en fiche ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 28 Fév 2006 - 20:55   Sujet: 

C'est une sortie VO, mais une sortie quand même : le second numéro de "Knight of the Old Republic" (2ème, forcément, sur un premier arc de 6, intitulé sobrement "commencement", je crois). Dispo dans toutes les bonnes crêmeries, ou en tout cas dans celle de la rue Saint Jacques ^^.

Perso j'avais aimé le premier comme "mise en bouche", et même si celui-ci m'a encore plus fait regretter sa faible longueur (il "temporise" légèrement vers la fin), je le trouve bien... les dessins bah comme le premier (perso ça me plaît bien... couleurs vives sans être trop exagérées, et j'aime bien le design). L'histoire en est encore à s'esquisser bien sûr, mais ... ya déjà quelques trucs bizarres qui à coup sûr ne seront pas éclairés avant longtemps. Zayne est marrant, ça change d'Anakin, ou Luke, ou même Quinlan.



Par contre, "l'abus" : il a fallu dessiner dans un flash back un vieux maître Jedi... et forcément, il est de l'espèce de Yoda ^^. Chapeau les coïncidences ^^. Sinon, c'est quand même un festival de races avec déjà des Twileks, Togruta, Miraluka, Nautolan et autres qui sont déjà apparus ("non, il n'y a pas que Shaak Ti dans son espèce").

Je suis le seul à l'avoir ? Sic...

Une petite blague KoTOR :
"Fugitive is armed and... hum..." "Dangerous ?" "No, deranged. Well, that certainly sounds like you."
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dengar » Mar 28 Fév 2006 - 21:30   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Par contre, "l'abus" : il a fallu dessiner dans un flash back un vieux maître Jedi... et forcément, il est de l'espèce de Yoda ^^. Chapeau les coïncidences ^^.


maitre vandar est un perso important du jeu KoTOR 1 donc moi je trouve plutot ca tres bien de faire des clins d'oeil aux jeux KoTOR
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 28 Fév 2006 - 21:50   Sujet: 

Je suis le seul à l'avoir ? Sic...

Je l'ai aussi bien sur :D
Mais j'ai vraiment pas grd chose à dire, je suis pas trop dans l'ambiance pour l'instant. Pas assez d'épisodes, et vu qu'ne plus je ne suis pas familier de l'univers du jeu, faut qu eje prenne mon temps et que ej me lise le passage consacré à KoTOR dans l'essential chronology.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 28 Fév 2006 - 22:13   Sujet: 

Euh pour le rapport avec le jeu : hormis la période, aucun pour l'instant. Enfin... je n'ai pas fait les KoTOR mais mon frère a fait le 2 (et donc j'ai plus ou moins suivi l'histoire). D'ailleurs, pour la période, je crois que le comics se passe plutôt "après"... dans KoTOR 2, il n'y a presque plus d'ordre Jedi (on comprend vers la fin qu'il va être "refondé"), ce qui n'est pas du tout le cas dans le comic !

Donc bon, c'est vraiment pas indispensable d'avoir fait les jeux.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Kano » Mar 28 Fév 2006 - 22:19   Sujet: 

Je ne crois pas que ça se passe après.
D'après ce qui avait été communiqué, le début se passe sur Taris, qui est détruite dans KoTOR 1.
Il me semble qu'il était question que l'histoire du comic soit un parallèle de celle du jeu, et j'espère notamment que cela permettra de vivre l'histoire de Revan sous l'angle d'un autre Jedi.

Si c'est pour faire une saga qui se déroule longtemps après KoTOR 2 (écart nécessaire si l'Ordre s'est repeuplé), ça a peu d'intérêt.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 28 Fév 2006 - 22:26   Sujet: 

En fait ça se passe juste avant le jeu. D'ailleurs, y avait une pseudo coquille dans la continuité qui avait été soulevé par des fans US. Je sais pas comment DH a répondu, j'ai pas suivi l'affaire.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 28 Fév 2006 - 22:26   Sujet: 

Au temps pour moi : ça commence pendant les guerres mandaloriennes. Ca n'a pour l'instant pas vraiment eu d'impact et j'avais pas lu le paratexte avant le premier numéro :

"It is a time of upheaval for the galaxy.Nearly four thounsand years before the birth of Luke Skywalker, the Mandalorian Wars have strained the Old Republic's resources to the breaking point

With so many Repulic forces at the front, systems in the outer Rim teeter on the edge of lawlessness. The city-world of Taris, once a thrinving commercial center, becomes a battleground for rival gangs of criminals.

On Taris, as elsewhere, the Republic relies increasingly on Jedi Knights to maintain order. But with many Knights also away at war, it falls to the untried students of the Jedi order's satellite academies to fill the gab."


désolé... une conversation du 2 m'avait induit en erreur, me faisant penser que l'histoire de "Sith lords" était peut-être dépassée... mais ça collait en effet pas avec l'ordre bien peuplé.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Kano » Mar 28 Fév 2006 - 22:38   Sujet: 

Les Guerres Mandaloriennes sont un élément capital du background du jeu donc ça devrait se sentir dans les comics.

Je résumé un des points de départ de KoTOR, sans révéler les gros spoilers du jeu (et y en a, c'est un des meilleurs scénars de Star Wars, tous supports confondus) :
Après le début des Guerres Mandaloriennes, l'Ordre Jedi a refusé de participer au conflit de manière directe. Agacés par cette décision, un groupe de Jedi menés par Revan et Malak est parti au front et a permis à la République de remporter la victoire.
Mais le prix était élevé puisque Revan et Malak ont sombré dans le Côté Obscur et se sont proclamés Sith.

Au début du jeu, Revan a été tué par un groupe de Jedi, dont Bastila Shan, et Malak dirige l'armée Sith qui malmène l'Empire.
Je n'en dis pas plus...

Visiblement la BD se passe à l'époque où Revan et Malak partent combattre les Mandaloriens, suivis par d'autres Jedi, d'où une supposition sur le héros du comic, qui pourrait finir dans leur bande. Cela permettrait de montrer cette guerre et de vivre l'histoire de Revan et Malak sous un angle neutre (ceci étant dit, KoTOR 2 montre aussi un peu cet aspect).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 28 Fév 2006 - 22:46   Sujet: 

Le topic de KoTOR ayant été déterré très aimablement, on devrait p-e continuer là-bas (edit : "comme nous le signale gentiment Mr Cesba... désolé c'est ma faute). Mais pour l'instant, Zayne a clairement 1) autre chose à fouetter 2) pas du tout la carrure 3) euh... il a l'air trop gentil, je dirais.
Modifié en dernier par Leclo Guman le Mar 28 Fév 2006 - 23:22, modifié 1 fois.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Kano » Mar 28 Fév 2006 - 22:48   Sujet: 

Trop gentil c'est pas un problème, les Jedi partis à la guerre étaient de bonne foi, et rien ne stipule qu'ils aient tous aussi mal tourné que Revan et Malak.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 28 Fév 2006 - 23:17   Sujet: 

Dès à présent, je vous prie de poursuivre toutes les discutions sur les comics KoTOR sur le thread qui lui est consacré, comme on a pu le faire avec Republic et Empire.

Merci. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Mar 2006 - 12:28   Sujet: 

Quelqu'un aurait-il des news sur les prochains tales bonus intégrés par Delcourt dans certains volumes de leurs collections - CO, Jedi... -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Mar 2006 - 12:59   Sujet: 

Delcourt a décidé de ne plus rajouter d'histoires bonus dans leurs rééditions suite aux plaintes de nombreux internautes qui avaient la version d'origine de "Le coté obscur - Dark Maul" ;)
Par contre, il devrait tout de meme y avoir quelques pages bonus presentant les couvertures US, comme c'est le cas dans toutes leurs récentes éditions 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Mar 2006 - 13:57   Sujet: 

Merci pour cette info : bon bah j'ai le temps de revoir des tales traduits. Del' aurait pu en mettre sans que des lecteurs crient à l'outrage dans le futur CO spécial Boba Fett - il y en a bien sur ce perso vendeur -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Mar 2006 - 14:02   Sujet: 

Ah pour les nouveautés comme Boba Fett je sais pas trop, je parlais uniquement des rééditions ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dengar » Mer 01 Mar 2006 - 16:40   Sujet: 

Lowie a écrit:Merci pour cette info : bon bah j'ai le temps de revoir des tales traduits. Del' aurait pu en mettre sans que des lecteurs crient à l'outrage dans le futur CO spécial Boba Fett - il y en a bien sur ce perso vendeur -.

Lowie.


les tales risquent desormais de ce retrouver dans le star wars bd mag :wink:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Mar 2006 - 17:01   Sujet: 

Si ça s'annonce véridique vlà une chouette nouvelle 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Kano » Mer 01 Mar 2006 - 17:20   Sujet: 

Ca a été clairement annoncé par Delcourt donc c'est tout à fait véridique.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar max-attac » Mer 08 Mar 2006 - 18:04   Sujet: 

" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar lionel001 » Mer 08 Mar 2006 - 22:12   Sujet: 

Deux de tes liens ne fonctionnent pas, max-attac. :wink:
Pour les couv, je suis bien content d'avoir la précédente édition, qui va virer collector ! Et on constate que Delcourt joue à fond la carte "Quinlan Vos" pour le tome 4, alors que le perso n'est pas nécessairement le principal de l'histoire...
Et celle de Rogue Squadron est plutôt pas mal !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Kulak » Mer 08 Mar 2006 - 22:36   Sujet: 

Les nouvelles maquettes de la série Jedi ne sont pas vilaines. Par contre j'espère que ce ne sont pas les versions définitives.

Parce que le résumé du tome 3 et 4 sont identiques. :roll:
Je ne parle même pas sur ces même tomes d'une phrase qui ne veut rien dire "Mais lorsque Quinlan Vos et son ancienne padawan Aayla Secura, la maîtrise de la force devra attendre !". :shock:

Je veux pas dire mais ça commence à faire beaucoup, il essaye de concurencer FN ? :lol:
Entre le changement de maquette à répétition, les coffrets qui soit disant ne sortirons pas alors que la question leur est posé à mainte reprise et ceux même lorsque Dark Empire 1 est déjà dans les bacs (un non catégorique d'ailleur sans le moindre doute). Et que même pas 1 mois après ils nous disent qu'un coffret sortira bel et bien.
Dommage pour ceux qui les ont cru et qui auront acheté le 1er volume et qui l'auront donc en double ou devront se priver du coffret. :evil: Heureusement je suis à la bourre je ne l'ai donc pas encore acheté.
Kulak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Oct 2005
 

Messagepar Jey » Jeu 09 Mar 2006 - 11:18   Sujet: 

Voici une actu qui récapitule toutes les sorties françaises : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5664 :)

Comme dit Kulak, c'est impressionnant le nombre de sorties, alors qu'il y a encore quelques temps on devait pleurer pour avoir pauvres BDs en Français ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 09 Mar 2006 - 20:32   Sujet: 

Wow, merci de cette actu, je ne m'attendais pas du tout à ce que Delcourt réédite l'Empire ecarlate. :cry:

Pourquoi :cry: ? Ca fait même pas un an que je viens de compléter ma collection DHF, et voilà que Delcourt nous sort toutes les réditions. Il y a de quoi se tirer une balle dans la tête... En tout cas pas avant qu'il ne réédite les tales, seulement là toutes les exclusivités DHF seront de moyennes qualités.
(X-Wing...)

Au moins, je suis sûr qu'il ne rééditeront pas la Pierre de Kaïbur :x

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 09 Mar 2006 - 20:43   Sujet: 

Au moins, je suis sûr qu'il ne rééditeront pas la Pierre de Kaïbur


Tu sais, on est sur de rien car ce comic est de plus en plus demandé par les lecteurs dans la section question du site. Ils disent que ça ne fait pas partie de leur priorité mais ils finiront bien par le réedité :wink: :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Qrrl » Jeu 09 Mar 2006 - 20:50   Sujet: 

ils vont le publier un jour ou l'autre, c'est un fait
leur objectif actuel est de publier tout ce qui est possible

à moins qu'il y ai tout d'un coup un taux de mortalité trés elevé chez les fans de SW et que leurs ventes fassent une chute faramineuse... on l'aura chez nous
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 09 Mar 2006 - 21:12   Sujet: 

Rien n'est certain, si ce n'est la Force... :P

Bah quoi, on peut pas toujours faire des posts contsructifs...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Cesba » Ven 10 Mar 2006 - 1:12   Sujet: 

Qrrl a écrit:ils vont le publier un jour ou l'autre, c'est un fait
leur objectif actuel est de publier tout ce qui est possible


Même le caca ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 10 Mar 2006 - 1:15   Sujet: 

Cesba>Même s'ils sortaient de la m*rd*, bcp de fans achéteraient encore :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Ven 10 Mar 2006 - 10:46   Sujet: 

Bon si on est sur le caca en voie de réédition le BattleGround Tatooine X-Wings n'est pas mal dans le genre :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Ven 10 Mar 2006 - 14:33   Sujet: 

Je parlais de la Pierre de Kaiburr. C'est franchement dispensable de chez dispensable.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 10 Mar 2006 - 14:38   Sujet: 

Un peu comme le bouquin quoi....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations