Champifou a écrit:Gilad : l'acouphène du pauvre.
Xximus a bidé, il a bidé, c'est tout.
Tomas Gillespee a écrit:Perso ça me botterait bien une série régulière dessinée par Carré !
Moi aussi, car je suis (quand même) allé jeter un oeil et j'ai trouvé ça très bon. Enfin, j'ai trouvé le dessin très bon. Donc oui, à une série régulière dessinée par Carré, j'avais d'ailleurs déjà été bluffé par ses superbes cover arts de la fin de série KoTOR.
Mais, car il y a un mais... franchement le scénar... bah j'aime pas quoi. Cela dit, je pense que si ça a été proposé à Dark Horse, alors Benjo a bien fait de taper dans le one-shot, dans ce qu'il convient d'appeler "l'UE-anecdotique". Vous savez, c'est le genre de truc que Dark Horse fait en ce moment : de l'UE anecdotique. Plus de série régulière, un Knight Errant génial à lire mais anecdotique, un Invasion dont on ne sait pas s'il est plus anecdotique que pathétique, des vieux trucs basés sur les J-V TFU et TOR... bref... rien d'ambitieux, comme d'hab.
Donc le choix du scénar est excellent pour le faire rentrer facilement dans la ligne éditoriale de Dark Horse, mais moi, en tant que fan, ça me fait chier. Ca m'ennuie.
Je réitère parce que j'ai l'air follement négatif (alors si BC passe par ici sous son doux pseudo d'ornicar) je trouve les dessins absolument superbes.