Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mar 13 Oct 2009 - 17:55   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

KoTOR qui deviendrai TOR, mouais pas besoin de faire 50 lignes d'une news pour arriver à une telle conclusion :D
C'est la seule logique. Surtout si LucasFilm peut à nouveau surfer sur un phénomène après The Force Unleashed.
TOR ce sera sans aucun doute le nouveau projet pour lequel on aura tout sauf le film : BOs (téléchargeable ou non), livre, BD etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Oct 2009 - 18:31   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'ai pas voulu tirer de conclusions aussi hatives mais globalement c'est ce que je pense ! Je suis quand même curieux de savoir si les gens de chez Lucas ont bien voulu confier le roman TOR à Miller ou pas :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Mar 13 Oct 2009 - 19:24   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Ho nooooooooonnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'adore cette série => c"est la première BD star wars sur laquelle j'ai eu un cou de coeur... :(

Déjà que Dark times bat de l'aile...

Le bon côté des choses, c'est qu'on aura une vraie fin bien travaillée plutôt qu'une série qui va durer et durer jusqu'à en devenir ennuyeuse.

L'autre bon côté, ce qu'on aura une nouveauté. J'aimerais avoir une suite où l'on retrouverait les persos de base => un KoTOR Z ou un KoTOR shippuden. :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Oct 2009 - 19:36   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

TAWAK a écrit:16h45, Tawie sort de cours.
16h53, Tawie se connecte depuis son école sur SWU.
16h54, Tawie lit la nouvelle.
17h30, la news est prête ^^ !

Qui a dit que je n'accordais pas d'importance à KoTOR :P !

Et à tous les fans, je vois plus de raison de se réjouir que d'être triste :wink: !

Bon allez, je quitte Corusc... La Défense et rentre chez moi ... Rhalalala, qu'est-ce que je ferais pas pour des fans d'une série que j'aime pas :D


Plus de raisons de se réjouir que d'être triste mouai... Possible faut voir quel est le projet sur lequel il bosse... Alors seulement on pourra se prononcer... C'est vrai que je vois mal ça être autre chose que du comics étant donné qu'il y a désormais une place de série régulière de libre... Après on sait jamais...
Bref wait and see :neutre:

:lol: Tu accordes de l'importance à KoTOR au moment où il s'agit de l'enterrer pour faire place nette à Legacy quelle belle preuve d'amour :transpire: :paf:
Bravo pour la rapidité de la news en revanche :jap:

Pour moi, TOR n'est pas vraiment une evidence sauf s'il s'agit du roman y a déjà un webcomics renommé alors une série de comics... :perplexe: Mouai ce serait étonnant. A la limite une série faisant office de KoTOR III avec Revan dans le True Sith Empire pour planter les bases de TOR ouai ça pourrait être envisageable...

Enfin tout ce qu'on peut faire pour l'instant c'est prier que le vide laissé par KoTOR sera remplacé par quelque chose qui est Old Republic au niveau de la chrono!

EDIT : T'inquiètes pas pour la toi en VF la série va encore bien durer au moins un an et demi deux ans t'as le temps :lol: :wink:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mar 13 Oct 2009 - 19:49, modifié 2 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 13 Oct 2009 - 19:39   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Je me joins à l'in-enthousiasme général.

Avec les séries ongoing actuelles :

- KoTOR
- The Clone Wars
- Dark Times
- Invasion
- Legacy

j'ai l'impression qu'avec l'arrêt de KoTOR et le très probable arrêt de Dark Times l'année prochaine, on m'enlève deux séries de comics que je trouvais largement au dessus du lot du comic moyen Star Wars. Presque au niveau des romans.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Oct 2009 - 19:41   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Pourquoi l'arrêt de Dark Times ?
Je sais que c'est pas le topic.
Mais à part le fait que LucasFilm ne souhaite pas que ça aille trop loin dans la chronologie entre Episode III et IV à cause de la série live, je ne vois pas les raisons.

Mais pour en revenir à la news, je ne vois vraiment pas ce que Miller pourrait dire d'autre en parlant de "beginnings" que la série comics TOR.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Oct 2009 - 19:46   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Parce qu'avant aujourd'hui tu voyais une raison à l'arret de KoTOR :? :perplexe: :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Mar 13 Oct 2009 - 20:07   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'avoue que quand j'ai lu le titre de la news, j'ai cru à une mauvaise farce, mais non...
encore un coup de la malédiction Vector...
Rebellion, fin de la série prématurée
Dark Times, le retour des délais de publication de la mort qui tue
Legacy, bye Krayt, et bienvenue à l'arc ultime: Tatooine! Ca présage bien pour la suite
KoTOR, suite à Vindication... rien de bien transcendant..
espérons tout de même une fin en apothéose parce que JMM sais faire durer les intrigues (enfin bon... qui doute encore que Demagol est vous savez qui? :D )
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar skyjedi » Mar 13 Oct 2009 - 21:12   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 19:16, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 13 Oct 2009 - 21:24   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'ai le droit de maudire le staff de Dark Horse?

J'ai le droit de troller en disant que Legacy, c'est tout nul, et qu'ils arrêtent une excellente série? :)
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Oct 2009 - 22:05   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth_BiG a écrit:J'ai le droit de maudire le staff de Dark Horse?

J'ai le droit de troller en disant que Legacy, c'est tout nul, et qu'ils arrêtent une excellente série? :)


Permission temporaire de troller accordée :wink: ! Je suis bon prince, je sais :) !

Blague à part, je ne me réjouis pas de la fin de KoTOR. Bon ça me permettra de lancer des piques aux pro-Kotor (et plus ou moins anti-Legacy) mais tout le monde sait que cette rivalité est juste pour rire :wink: ! Je sais bien que c'est une bonne série, c'est juste que j'accroche pas.

Niveau vente, c'était plus trop la forme. Je joins le graphique des ventes KoTOR (courbe bleue) et Legacy (courbe rouge) : les chiffres du début sont à prendre avec précaution (car il y a bcp de rééditions et il est dur d'avoir les bons). Ce qui compte ce n'est pas tant les variations sur des courtes périodes, mais plus l'allure générale :
- KoTOR a perdu des lecteurs un peu trop rapidement : là où legacy a mis 20 numéros a en perdre 5 000, ça n'en a pris que 10 à KoTOR.
- ... et comme KoTOR a débuté moins haut (25 000 contrre 35 000) donc ça a vite pesé !
- Par la suite KoTOR a beaucoup bénéficié du syndrôme Vector qui a fait remonter les ventes de manière non négligeable ... pour redescendre au même niveau 10 numéros après. Vector a donc maintenu à flot KoTOR sans quoi elle serait probablement très basse aujourd'hui.
- Evidemment Legacy perd des lecteurs de façon régulière (comme toutes les séries), mais contrairement à KoTOR, elle n'a pratiquement pas bénéficié de Vector.
- Aujourd'hui, Legacy fait autant de ventes après 39 numéros que KoTOR après 17 donc Cade a encore de beaux jours devant lui ;-) !

Voilà c'était l'analyse du soir ^^ !
Fichiers joints

Sans titre.GIF [ 9.75 Kio | Vu 3395 fois ]

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mar 13 Oct 2009 - 22:17   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Maiiieeeeuuuuh, c'est quoi ce genre de news à pleurer :cry: :cry:

Moi qui croyais que la série irait jusqu'au bout des guerres mando, un peu comme la série Republic en fait, bah c'est râpée... On en restera finalement aux "aventures de Zayne Carrick". Ce qui n'est pas à jeter non plus, mais j'aurais tant voulu qu'il s'intègre à l'ensemble de la période et la développe jusqu'au bout plutôt que ça soit le background qui développe la vie de zayne...

KoTOR a bénéficié de Vector ? Dingue ça ! Surtout au vue du dessin qu'avait proposé hepburn. :x
D'ailleur, est-ce que les changements permanents de dessinateurs peuvent être un facteur des pertes de lecteurs ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darkchap » Mar 13 Oct 2009 - 23:15   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Une annonce qui n'est pas sans m'étonner. Ensuite, on ne peut plus qu'espérer une fin en apothéose.
Dommage que la série s'arrête, elle aura eu ses bons moments et cette fin précipitée (parce que c'est le cas, JJM nous annonçant dans le passé que tout l'arc Convenant ne serait que l'origin story, présageant donc de très nombreuses intrigues supplémentaires) est regrettable en ce que la période aurait véritablement pu être d'avantage utilisée et nous offrir de ces perles que je recherche tant.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Gorkh » Mer 14 Oct 2009 - 2:12   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Hum... surpris je suis là...
Bon en meme temps, pour KoTOR, il faut pas déconner mais avec tous ces tacherons au dessin qu'on nous sort (je veux dire, le dernier arc sorti en France est affreux mis à part quelques numéros... et quand on pense qu'il faisait suite au très oubliable Vector tant au dessin qu'au scénario...). Je sais pas si c'est une mauvaise nouvelle en fait... les 2 premiers tomes étaient chouettes le 4eme aussi... mais bon... y'a quand meme une bonne moitié qui est (désolé) à jeter.
En plus, on reste assez clairement sur Zayne Carrick sans vraiment développer le personnage dans une direction intéressante. Le perso en soi est chouette mais, il n'évolue pas : ni dans son caractère, ni dans ses aptitudes de Forceux... nulle part. Je pense que par la suite, il va changer un peu mais bon... ça prend trop de temps :transpire:
Après la période va me manquer mais si on y reste et qu'on fait du Revan/Malak, je ne vois pas en quoi on perdrait au change..
Bref, je sais pas si c'est une mauvaise nouvelle...ça restait quand meme ma série SW préférée actuellement. Mais quand je vois comment legacy n'évolue en rien, je me dis que c'est pas plus mal d'avoir une série qui "sait" se terminer quand il faut.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Gorkh » Mer 14 Oct 2009 - 2:30   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Bon j'ai lu le dernier arc. Sans pitié en vf si je me rappelle bien.
Que dire...niveau dessin, la moitié de l'album (minimum) est minable, une honte surtout quand on est obligé de les comparer à Ching...
Sinon... tout ceci est un peu facile. Lucien est un imbécile. Haazen est un méchant de fete foraine, son ambition totalement stupide puisqu'il n'avait, soyons honnete, aucune chance de réussir : ses disciples l'auraient lachés dès qu'ils auraient compris la vérité et ça aurait été rapide. Krynda... ouais... n'a aucun intérêt. Zayne... fait du Zayne... Gryph aussi. Malak et Carth Onasi cabotinnent, ce qui est un comble pour des personnages de papier...
Quelques trucs sympa quand meme. Ching au premier plan. Sion aussi meme si on en est (enfin moi) pas si sûr que ça. Mouais... en fait c'est pas mal mais Haazen est trop ridicule. J'aurai préféré qu'on reste sur l'idée de Krynda manipulatrice de l'ombre plutot que manipulée morte...
Sinon, je trouve que le numéro sur la jeunesse de Krynda et Haazen avec le père Dray faisait très Bane le comics dans l'ambiance. Plutôt chouette, je pense que c'était voulu.
Enfin, à moitié convaincu... je trouve que l'intrigue du convenant a été trop rapidement expédiée et qu'on a perdu notre temps sur des intrigues sans importances... non non, je ne pense pas aux vers géants ou aux rakhgouls bizarres :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Onimi » Mer 14 Oct 2009 - 9:30   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Lucien = pas Sion :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar wedge25 » Mer 14 Oct 2009 - 10:02   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs, ce n'est pas un pavé mais une bombe atomique que tu as lancée dans la mare avec ton post. :shock:

Bon, d'un côté c'est étonnant d'arrêter en si bon chemin une série qui avait encore du potentiel (même si j'avais lâché depuis un petit moment, j'avoue :transpire: ). Mais dans la logique, quand Miller dit qu'il travaille sur un gros truc derrière, on peut légitimement s'attendre à une nouvelle série période Old Républic. Et puis, comme le disent pas mal d'entre nous, il vaut mieux s'avoir arrêter une série avant de se perdre dans des intrigues secondaires lourdes et sans intérêt
(Toute allusion à un certain Legacy est purement voulue par l'auteur de ces lignes, Non Tawie, pas taper STP :paf: ).

Moi, perso, j'adorerais quelques romans ou comics sur l'histoire du Jeu Vidéo KoTOR car, et oui :whistle: , tout le monde n'a pas joué à ce jeu et donc, à part les résumés du Net en général (et de SWU en particulier :D ), ceux qui n'y ont pas touchés, comme moi, ont vécu cette histoire de loin alors qu'elle semble pleine de qualités. Je ne serais pas contre quelques volumes comics relatant l'histoire du jeu tout en en développant des parties (personnages secondaires, genèse ou suite aux évènements du jeu) mais j'en demande peut-être trop.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar TAWAK » Mer 14 Oct 2009 - 10:58   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Je rejoins Gorkh (pour la 2ème fois dans la même semaine :shock: ) : je ne sais pas trop si Zayne avait la carrure pour porter la série à lui tout seul ... D'après ce que je lisais il évolué pas trop trop ! Donc perdre Zayne au projet de Revan et Malak, c'est une bonne opération :D !

Et pour tous les Legacy-haters, rappelez-vous que l'intrigue ne se limite pas à Cade mais qu'il y a une bonne partie de la série centrée sur le ménage à 3 Alliance/Empire Sith/Empire Fel et ça ça décoiffe :lol: !


Qrrl a écrit:(enfin bon... qui doute encore que Demagol est vous savez qui? :D )


C'est qui ???
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mer 14 Oct 2009 - 17:13   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

:D
Une sorte de docteur maboul façon Mando.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Mer 14 Oct 2009 - 17:27   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Oui je sais ça ^^ ! Seulement Qrrl semblait sous entendre qu'il avait une double identité ou un truc comme ça :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Mer 14 Oct 2009 - 19:26   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

en fait oui c'est ce que je sous entend...
d'une part Demagol est Rohlan, du moins il se fait passer pour lui
d'autre part, Demagol est un ancien membre du Crucible, et je mise même sur le père de Chantique
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TAWAK » Jeu 15 Oct 2009 - 0:17   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'ai du chercher les termes Rohlan, Crucible et Chantique sur le wookiee donc ça me fait une belle jambe :D ! Merci quand même pour la réponse :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Jeu 15 Oct 2009 - 2:41   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

TAWAK a écrit:J'ai du chercher les termes Rohlan, Crucible et Chantique sur le wookiee donc ça me fait une belle jambe :D !


c'est sur que ça peut être plus difficile à voir de qui je parlais quand on ne suit pas KoTOR ... enfin bon tu devrais essayer, contrairement à Legacy il y a un.... comment dit-on déjà? Ah oui: une intrigue :diable:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Oct 2009 - 13:49   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Juste au passage Tawie Rohlan était dans le tome 2 de KoTOR que tu as lu :siffle:

Pour info :

L'Exilée a enfin un visage canonique!

Spoiler: Afficher
Image

Son sabre est bleu donc jedi gardien et elle a les cheveux entre brun et roux selon cette figurine :

Spoiler: Afficher
Image


Voilà pour l'info :wink:

Cela prédit-il une future place dans une série de comics...? :idea: :sournois:
Bizarre qu'ils décident de lui doner un visage comme ça d'un coup au moment ou le boss de DH dis qu'il va y avoir une serie de comics sur une : lone jedi female...
Avec la fin de KoTOR qui arrive est-ce une coincidence? :neutre:
La couleur des cheveux implique t'elle un lien de famille avec les Sunrider comme la fille de Vima par exemple? I hope so!

J'aime beaucoup les reflexions balancées sur Legacy sur ce topic :diable:
Et ouai parce que derrière des jedis et des siths qui couche et qui fument font des truc fun de jeune branché y a pas grand chose derriere :lol:

Dommage que la série s'arrête, elle aura eu ses bons moments et cette fin précipitée (parce que c'est le cas, JJM nous annonçant dans le passé que tout l'arc Convenant ne serait que l'origin story, présageant donc de très nombreuses intrigues supplémentaires) est regrettable en ce que la période aurait véritablement pu être d'avantage utilisée et nous offrir de ces perles que je recherche tant.


Je n'étais pas au courant de ça.
Cela dit je ne peux plus être d'accord avec toi sur le fait que la periode n'a pas été assez bien utilisée! Ok la série a très bien innovée en etoffant ce qu'on savait déjà de la periode en y rajoutant des organisations sympa comme le Crucible et le Covenant mais elle n'a finalement que très peu surfé sur le background déjà présent! En lançant une série KoTOR on pouvait s'attendre à voir plus de Mandos de Revan et de Malak ce qui est dommage même si cela a permis de donner plus d'épaisseur à cette periode de nous faire découvrir d'autres aspects de la galaxie à cette époque que nous ne connaissions pas.

Cela dit avec le recul en sachant que la série s'arrete au 50, je trouve que l'après Vindication a été plutôt mal géré car trop lent à se mettre en route avec deux arcs plutôt inutiles où on apprends juste que Jarael est Sensitive. OK si la série avec durée plus longtemps mais là ça fait beaucoup de nums pour une info...
En revanche je contredis les VFistes, l'arc des limaces est important ne serait ce que pour la suite avec l'après Covenant qui revient se centrer sur Jarael et son passé en delaissant Gryph et Zayne finalement.

La deuxieme partie de la série n'est donc plus vraiment centrée sur Zayne mais sur le mysterieux passé de Jarael.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gorkh » Jeu 15 Oct 2009 - 14:25   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Et ce passé est-il vraiment intéressant? :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Oct 2009 - 14:33   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Je te laisse découvrir cela par toi même :wink:
Rapidement, si au début on a l'impression que c'est basique, cela devient vraiment de plus en plus interessant, riche et inattendu d'autant plus que toutes les intrigues finissent par s'entremeler avant de trouver toutes leurs réponses lors d'un dénouement qui s'annonce explosif j'ai nommé Demon :cute:
Dénouement qui sera aussi le chapitre final de la série donc.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 15 Oct 2009 - 19:26   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Mais vous avez fini de taper sur ce tome 5? :D J'avoue que le look de Haazen n'est pas terrible, mais c'est quand même bien de voir que le vrai méchant-en-chef n'est pas celui qu'on croit, sans qu'il sorte d'une pochette-surprise pour autant... Ce que j'apprécie dans ce tome 5, moi, c'est surtout qu'on en revient enfin au Pacte et aux tueurs de Padawans, parce que Adasca et ses asticots tombaient vraiment comme un cheveu sur la soupe... Bref, je vais sans doute me prendre des cailloux, mais moi, je trouve que le scénario de ce tome 5, plein de rebondissements, est le plus intéressant depuis le premier tome.

Niveau dessin, c'est d'une inégalité stupéfiante: on alterne entre Bong Dazo, le pire dessinateur à avoir jamais travaillé sur KoTOR, et Brian Shing, le meilleur... Mais rien que pour Ching, les dessins de ce tome 5 méritent d'être sauvés :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Ares » Jeu 15 Oct 2009 - 20:31   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Onimi a écrit:Lucien = pas Sion :transpire:


= qui alors?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkchap » Jeu 15 Oct 2009 - 20:32   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

moi a écrit:Dommage que la série s'arrête, elle aura eu ses bons moments et cette fin précipitée (parce que c'est le cas, JJM nous annonçant dans le passé que tout l'arc Convenant ne serait que l'origin story, présageant donc de très nombreuses intrigues supplémentaires) est regrettable en ce que la période aurait véritablement pu être d'avantage utilisée et nous offrir de ces perles que je recherche tant.
Darth Piejs a écrit:Je n'étais pas au courant de ça.

Etrange. Je croyais que c'était toi qui me l'avait donné. :lol:
En tout cas voilà le lien vers l'article en question sur son blog : http://blog.farawaypress.com/2008_11_01_archive.html
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 15 Oct 2009 - 20:58   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

= ça c'est le mystère mais en tout cas c'est pas lui et c'est bien bête.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Oct 2009 - 22:08   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

J'ai dû oublier c'est possible :transpire:
Quel menteur alors! :evil:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Jeu 15 Oct 2009 - 22:52   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:J'ai dû oublier c'est possible :transpire:
Quel menteur alors! :evil:
Pas nécessairement, il devait le croire à l'époque et, ne voulant pas cracher sur sa maison d'édition qui lui demande d'en finir, déclare de nos jours que la fin était prévue, ce qui doit être vrai, ensuite il se contentera juste de l'avancer dans le temps.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darkchap » Jeu 15 Oct 2009 - 22:53   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

= on vous a bien nargué avec mais on ne le dira certainement jamais. :neutre:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 15 Oct 2009 - 22:55   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

C'est clair que c'est vraiment un des gros points noirs de la série!
Créer un perso parfait pour prendre le rôle de Sion et dire bah non c'est pas lui :paf:
J'ai pas vraiment compris l'utilité pour le coup :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Jeu 15 Oct 2009 - 23:11   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Idem pour Kreia = pas Krynda d'ailleurs ou pour Nihilus = pas Zayne, comme on nous le laissait croire à la conclusion de l'arc Convenant avec toge et sabre à l’appui.
C'est d'autant plus étrange qu'à coté de ça, on nous sert du Revan et du Malak à volonté. Laisser tout ce chantier en plan est un brin désolant je trouve.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Oct 2009 - 16:05   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

C’est vraiment une grosse déception.
Kyndra=Kreia
Lucien=Sion
Ca collait parfaitement d’autant plus que comme tu le soulignais fort justement Sion et Kreia ont une relation quasi mère fils très chaotique dans le genre de celles qu’entretiennent Kyndra et Lucien…

Pour Zayne Nihilus c’est pareil je pense vraiment que cela faisait parti des plans au début.
Quand tu commences à faire une série KoTOR tu te dis bon quels seront mes persos principaux quelle sera l’intrigue. Au début tu penses Revan après tu penses à Nihilus qui a un passé beaucoup plus mysterieux…

La série démarrait de la meilleure façon possible, on nous sert une intrigue inédite superbe avec le Covenant, le tout sur fond de guerres Mandaloriennes où Zayne se trouve embarqué bien malgré lui ! Le tout avec des persos inédits et attachants mais surtout des caméos majeurs : Carth, Karath.
Et des caméos dont on ne sait pas encore forcement s’il s’agit de caméos : Revan, Malak.
Dans cet optique et vu tout le truc Darth Sion Lord of Pain dans Vindication, c’est sûr que le but de la série était de nous présenter le background des persos des jeux à travers les yeux de persos inédits.

Le problème c’est que JJM l’a tellement bien fait qu’après je pense qu’il s’est vu trop beau et a dit vous croyez que c’est Lucien/Sion et bah non d’abord ! :lol:
De la même façon, je pense qu’il s’est enflammé après le climax de Vindication pensant, comme nous tous, que la série allait durer beaucoup plus longtemps. Il a donc mis tout ce qui est passé du Triumvirat en suspens et s’est lancé dans des intrigues inintéressantes comparé au début que j’ai décrit. C’est pas nul et ça ne me gênait pas dans le cadre d’une série appelée à durer plus longtemps mais là du coup je trouve qu’il a perdu beaucoup trop de temps dans la période « arnaques ».

Le Crucible c’est nouveau et c’est du tout bon mais ça a mis trop longtemps à arriver. Je pense que le séjour de Zayne au sein du Crucible en ferait un bon Nihilus malheureusement on ne le saura probablement jamais.
Il est clair que la série est très décevante de ce point de vue là car c’est clairement ce qu’elle comptait nous offrir au départ et ce qui m’a rendu fan, JJM s’est un peu laissé grisé par son succès en voulant faire du 100% inédit et en prouvant que sa série pouvait s’en sortir sans s’accrocher au succès des jeux… C’’est dommage car du coup il a prit une direction très différente qui n’est pas mauvaise mais sur laquelle je ne voyais pas une conclusion...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Ven 16 Oct 2009 - 16:30   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Dans toutes ces histoires, je suis impatient de voir la couverture du numéro 50. J'espère que Benjamin Carré va (encore plus) se surpasser :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Oct 2009 - 16:54   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Idem!
J'éspère que la série finira par une couv avec Revan!
D'une part parce que ce serait sympa de montrer que c'est lui le boss des années à venir et surtout parce que ça pourrait laisser augurer d'une prochaine série avec lui pas loin des rôles principaux! :love:
C'est la dernière faut en profiter! Je ne sais pas si c'est Benji qui s'y colle en revanche...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Ven 16 Oct 2009 - 19:45   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

En fait lors de l'annonce tu vantais les mérites de KoTOR car c'était une série qui "savait quand s'arrêter et qui ne durait pas juste pour durer, comme Legacy" (enfin à peu de choses près).
Ben en fait je suis pas trop d'accord... Bon ok, Demon est pas encore sorti donc il peut dépasser mes attentes, mais pour moi JJM a quand même pas mal foiré son coup après Vindication... On a eu des arcs détachés les uns des autres, sans trame commune (voir un post de Chapounet sur le sujet dans je sais plus quel topic), faisant durer éternellement l'attente de la révélation de l'identité de Rohmagol, qui, comment dire, concluent pas très très bien la série.
Ah oui voilà, je viens de trouver mon exemple : Rebellion.
Même si KoTOR a la chance d'avoir un arc de conclusion (qui va mettre fin à l'histoire du Crucible, qui dure depuis trop peu de numéros, et celle de Rohmagol, qui dure depuis trop peu de numéros), les deux séries se ressemblent dans leur construction, si j'inclus dans Rebellion les num d'Empire consacrés à Janek/Jorin.
Au début on a une trame générale sur l'ensemble des numéros, puis, tout d'un coup, après la fin de cette intrigue (qui malheureusement pour Rebellion est le premier arc de la série), plus rien. Y a bien 2/3 trucs qui relient les arcs entre eux (le traître Tarson dans Rebellion/l'histoire de Jarael et de Rohmagol dans KoTOR), mais ça suffit pas à faire une bonne série et du coup elle s'arrête (même si je le rappelle JJM a lui l'occasion de pouvoir conclure les intrigues en place).
Bref la première partie de KoTOR est géniale, mais après le dénouement de l'intrigue principale, ça s'essouffle et déçoit (ah l'espoir de voir revenir les guerres mandaloriennes...). Tout comme Rebellion en fait.

A terme, ça pourrait arriver à Legacy parce que depuis Vector y a plus grand-chose, mais là on parle de la série la plus avancée dans le temps et qui de plus continue l'histoire des Skywalker, donc ce serait un peu con.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar sirius » Sam 17 Oct 2009 - 11:38   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Et sinon vous croyez que le topic VF est le meilleur endroit pour parler du Crucible :o :transpire:

Et si j'ai bien compris, on verra pas non plus la guerre mando dans les prochains tomes ? Alors que c'est déjà ce qui manquait le plus dans le tome 5. :shock: Encore merci vector. :roll: :pfff:

Finalement, si la série a complètement arrêté d'en parler alors du coup c'est d'autant moins triste qu'elle se finisse si brusquement... :neutre:

Après le tome 5, voici une nouvelle bonne raison de réduire mes attentes sur KoTOR..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Oct 2009 - 13:48   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Je te rassure t'auras le droit a un num où t'auras du Revan et ça devrait te plaire :wink:
Pour les Mandos ils reviennent en force dans le dernier num de la série.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Sam 17 Oct 2009 - 13:49   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

sirius a écrit:Encore merci vector. :roll: :pfff:


Arrêtez de cracher sur le phénomène Vector en lui-même, je rappelle qu'il a été scénarisé par JJM, et à mon avis dans le cahier des charges du crossover, y avait pas marqué "arrêt de la guerre mando"...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Oct 2009 - 13:55   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Je continue le débat avec Alpha et Chap ici histoire de pas polluer le topic VF avec des spoil VO! Le comble on sépare deux topics et on vient parler de la VO sur le topic VF :transpire:

mais pour moi JJM a quand même pas mal foiré son coup après Vindication... On a eu des arcs détachés les uns des autres, sans trame commune (voir un post de Chapounet sur le sujet dans je sais plus quel topic), faisant durer éternellement l'attente de la révélation de l'identité de Rohmagol, qui, comment dire, concluent pas très très bien la série.


Tout à fait d'acc, ces arcs étaient sympa s'il la série ne s'était pas arreté tout de suite. Là du coup on a un peu perdu des nums avec les mandos pour résumer post Vindication
Prophet Motives sucks
Le one shot d'après est sympa et bien déssiné et nous montre quand même un perso interessant même si en soit cette histoire n'était pas essentielle.
Dueling Ambition sympa ça commence à devenir interessant et on découvre le Crucible même si deux nums auraient peut-être suffis. C'est vraiment le premier arc à garder après Vindication. En revanche je suis pas d'accord avec toi sur un point : Il y a une trame de fond dans tous les arcs qui nous rapproche de plus en plus de tout savoir sur Jarael et donc nous fait decouvrir le Crucible.
Masks ===> :love: Même si en dessous de mes attentes mais elles étaient tellement énormes!
La duologie avec le Crucible est bof bof et me rappelle Prophet Motives mais en moins chiant.
Destroyer :love:
Demon :love: :love:

Donc en gros pour raconter une histoire qui s'avère effectivement super, pas mal de numéros ont un peu servi à rien et j'en suis sur ont contribués à faire diminuer le lectorat!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Oct 2009 - 14:06   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Ouai surtout que c'est au contraire grâce à Vector qu'on aura droit au retour en force des Mando et de Cassus Fett dans Demon :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Sam 17 Oct 2009 - 14:12   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Darth Piejs a écrit:En revanche je suis pas d'accord avec toi sur un point : Il y a une trame de fond dans tous les arcs qui nous rapproche de plus en plus de tout savoir sur Jarael et donc nous fait decouvrir le Crucible.


Tu peux pas vraiment comparer l'intrigue du Covenant et celle sur Jarael (à part avec l'arrivée du Crucible)...
C'est autant une intrigue que les références à la véritable identité de Rohmagol tout au long de la série^^!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Oct 2009 - 14:16   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Justement le thême c'est le passé de Jarael et à travers ça on decouvre le Crucible et le secret de Demagol car les deux sont, j'en suis sûr, intimement liés.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Sam 17 Oct 2009 - 14:27   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

On verra bien :D !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar sirius » Sam 17 Oct 2009 - 23:59   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Alpha63 a écrit:Arrêtez de cracher sur le phénomène Vector en lui-même, je rappelle qu'il a été scénarisé par JJM, et à mon avis dans le cahier des charges du crossover, y avait pas marqué "arrêt de la guerre mando"...


Hum ? Tu as raison : merci JJM :roll: :pfff:

Nan parce que si on en croit ce que dit piejs un peu plus haut:

De la même façon, je pense qu’il s’est enflammé après le climax de Vindication pensant, comme nous tous, que la série allait durer beaucoup plus longtemps. Il a donc mis tout ce qui est passé du Triumvirat en suspens et s’est lancé dans des intrigues inintéressantes comparé au début que j’ai décrit. C’est pas nul et ça ne me gênait pas dans le cadre d’une série appelée à durer plus longtemps mais là du coup je trouve qu’il a perdu beaucoup trop de temps dans la période « arnaques ».


Vector puis ça, j'espère que Demon va vraiment sauver le coup ... sinon un gros sentiment de gâchis va se faire ressentir. :neutre:

Darth Piejs a écrit:Ouai surtout que c'est au contraire grâce à Vector qu'on aura droit au retour en force des Mando et de Cassus Fett dans Demon :cute:


si je compte bien, ça fait donc environ 15 numéros qu'on en voit plus :shock: :(

Darth Piejs a écrit:Je te rassure t'auras le droit a un num où t'auras du Revanet ça devrait te plaire


Enfin une bonne nouvelle. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Ignus » Dim 18 Oct 2009 - 12:07   Sujet: Re: BD: la série "Ancienne République"

Darkchap a écrit:C'est d'autant plus étrange qu'à coté de ça, on nous sert du Revan et du Malak à volonté. Laisser tout ce chantier en plan est un brin désolant je trouve.


Il faut croire que JJM a peur de tout ce qui se rattache à KoTOR 2, même s'il n'hésitera sans doute pas à intégrer le fait que Revan ait toujours eu l'intention de conquérir la République afin de la protéger d'un péril encore plus grand. Il faut dire que quand Chris Avelone a créé son histoire et ses personnages, il a "attaqué" ce qui le dérangeait dans l'univers de Star Wars, notamment ses fondations. Je ne sais pas si un auteur a vraiment envie de s'attaquer à un personnage qui hait la Force ou à des Seigneurs Sith pathétiques dans leur soumission à la Force.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Ignus » Dim 18 Oct 2009 - 12:27   Sujet: Re: Knights Of The Old Republic, les comics

Simple on a l’impression que Chantique et Jarael ont des seins normaux ! Seraient-elles passées sur le billard avant Demon histoire de faire enlever leurs implants ! :diable: :lol:


Elle est même carrément plate là Jarael :D Par contre je suis gêné par la posture sur sabre laser... déjà que c'est pas une arme pratique, j'ai un gros doute sur le fait que ça soit conseillé de le tenir comme ça au dessus de sa tête avec l'une des lames dans le dos...
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations