Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The White Knight a écrit:Aujourd'hui éclipse du Soleil ! pour ceux qui ont la chance de la voir, parce que chez moi le ciel est tout gris !
Sinon on peut la voir en direct sur le net
Krokmo a écrit:On a réussi à voir relativement bien à travers les nuages. Juste assez épais pour nous protéger et assez transparents pour qu'on puisse voir.
Krokmo a écrit:Je vais muter et avoir des pouvoirs?
Joysstar a écrit:Je vais passer pour une mauvaise langue, mais je n'ai rien vu de particulier, c'était aussi clair que les autres jours. C'était loin d'égaler 1999.
Dark Minos a écrit:Krokmo a écrit:Je vais muter et avoir des pouvoirs?
Ouaaaais quand ils disent "brûlure rétinienne irréversible", ça veut dire que tu vas te retrouver les yeux de Cyclope dans X-men.
Dark Minos a écrit:Joysstar a écrit:Je vais passer pour une mauvaise langue, mais je n'ai rien vu de particulier, c'était aussi clair que les autres jours. C'était loin d'égaler 1999.
C'est ce que j'ai pensé aussi. J'étais petit mais dans mes souvenirs il faisait bien plus sombre (et le ciel était clair).
TechnoForce a écrit:A long terme ça pourrait être utile si on en met dans les véhicules et les endroit où le risque d'explosion est important.
Les cosmonautes étaient bien armés, mais il n'y a pas de traces de ce pistolet prototype.
La photographie est elle-même difficile à tracer (peut-être un musée en Russie, peut-être pas) et ne valide rien d'autre que ce qu'elle montre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités