Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Xendor a écrit:Elle entre dans le club des trois à y être allé (avec l'USA, et l'URSS à l'époque). Voilà qui donne une idée de l'ambition de la Chine. Et même avec un robot, ils ont quand même planté un drapeau
Intéressant en effet, mais je ne vois pas de nouveauté.
Revan Bane a écrit:Super !
Vivement la version poche
Xendor a écrit: la technologie a un intérêt au-delà de la publicité et du spectacle et tend à se développer. Un bon point ! [/justify]
ashlack a écrit:Va fallor que je relise les articles à l'occas. Effectivement y'a des prototypes plus avancés que ça.
ashlack a écrit:Effectivement y'a des prototypes plus avancés que ça.
Xendor a écrit:Et en ce qui concerne le L90i, ce n'est plus un prototype ! Il est en vente, si t'as 54 000 € à dépenser (ce dont je ne doute pas).
Je pense que je vais en prendre un pour chaque pièce de ma villa... quand j'aurais gagné au loto.
ashlack a écrit:j'ai voté le casque de Storm
Si c'est le casque qui est "élu nouvel article", il y aura sans doute un petit tour d'horizon des casques. Au départ je voulais généraliser plus que ça en mettant "casques de soldats" mais je trouvais ça moins clair et j'ai eu peur que vous pensiez à ça :Revan Bane a écrit:J'ai voté aussi le storm parce que c'est ce qui me fait le plus penser à un casque mando
Europe est un glaçon. Mais qui c'est ce qu'il y a sous sa surface ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité