Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Chouette édito
la littérature qui prend largement le dessus. [...] Vient ensuite la collection, nos staffeurs étant très actifs et l'actualité foisonnante, suivi de la section télévision, grâce aux programmes Disney+. Le dernier tiers se partage entre les autres sections du site.
Obsidian 7 SC a écrit:la littérature qui prend largement le dessus. [...] Vient ensuite la collection, nos staffeurs étant très actifs et l'actualité foisonnante, suivi de la section télévision, grâce aux programmes Disney+. Le dernier tiers se partage entre les autres sections du site.
Ha ben si vous faites quatre tiers de news chaque année, forcément ça fait beaucoup de news à la fin !
On fait pas assez des news sur les maths (ou les coktails) faut croire
figurines en latex avec armature en fil de fer
Polopilibum a écrit:N'empêche, je trouve les cartes vachement stylées. Il y a un côté stylisé au niveau des couleurs que je trouve intéressant et recherché alors que certains fabriants se contentent de faire des cartes avec de bêtes screenshots de films mal balancés au niveau des couleurs ^^
Grievous90 a écrit:C'est vrai que ça fait bien retro par contre je trouve ça bizarre la pose qu'ont les personnages dans la boîte comme Leïa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités