Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Trixeldious a écrit:[ | BLAGUE PITOYABLE]
Bravo au grand gagnant Grégory Pasquier (il aurait préféré des brioches qu'un Sabre Laser, mais bon c'est pas grave) !
Obiwan Keshnobi a écrit:Un nouveau concours à l'occasion de l'événement Star Wars Fête le livre :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... cours.html
Obiwan Keshnobi a écrit:Petit concours sur notre twitter, RT cette publication et Follow @SWUCom et @Mgshirt pour tenter du gagner un T-Shirt.
Jeu du 20/02 au 24/02 !
Nan mais ça c'est normal , et la seule fois où j'ai gagné quelque chose dans un concours c'était un lot d'assiettes et de tasses pour grand mèrePlasmaLEFT a écrit:autant de lots ... que je ne gagne jamas
Le66èmeOrdre a écrit:Nan mais ça c'est normal , et la seule fois où j'ai gagné quelque chose dans un concours c'était un lot d'assiettes et de tasses pour grand mère
Brakdur a écrit:J'ai pas gagné de lot, mais j'ai gagné 20 ans de plaisir à lire le meilleur site sur Star Wars !
CRL a écrit:Félicitations aux gagnants !
Et merci aux partenaires qui nous/vous ont offert des lots !
@ gagnant #1 (qui se reconnaîtra ici) J'espère que tu as un mûr très grand pour pouvoir afficher le Poster de "Nature Gagnante", il fait 120x200cm
Lain-Anksoo a écrit:tu veux une version papier de la critique de Lain quand je t’enverrai la BD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité