Il n'est pas question de disserter sur ce topic de la légitimité ou non d'une telle démarche, mais bien des impressions de ceux que ça intéresse, ou qui seraient simplement curieux.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:Payer pour trouver une fille, ça porte un autre nom dans mon vocabulaire
Champifou a écrit:Le code donné n'est pas payant Dalsk.
C'est un site de rencontre, oui, donc payant dans sa version finale.
Je vois pas le hic![]()
Depuis le temps que je vous vois, chers fans starwarsiens, errer dans les souterrains du forum sur des topics inavouables tels que « Star Wars et toi mon amour »…
Champifou a écrit:Dalsk a écrit:Mais si on veut envoyer es messages, là faut payer
Ha ouais ? Ben moi non, c'est gratuit.
Champifou a écrit:Il n'est pas question de disserter sur ce topic de la légitimité ou non d'une telle démarche
Sergorn a écrit:Le principe du site du rencontre est ce qu'il est qu'on aime ou pas.
Personellement (et tant pis si ça froisse certaines personnes), voir SWU associé à un tel site je trouve ça tout simplement navrant, pathétique et... triste.
C'est tout ce que je dirais sur le sujet.
-Sergorn
qui.gon.jinn a écrit:Je dit pas mieux que toi. Sans être un conservateur un site de rencontre et un site de fan Star Wars? ça n'a aucun point en commun.
Il n'est pas question de disserter sur ce topic de la légitimité ou non d'une telle démarche, mais bien des impressions de ceux que ça intéresse, ou qui seraient simplement curieux.
Sergorn a écrit:Personellement (et tant pis si ça froisse certaines personnes), voir SWU associé à un tel site je trouve ça tout simplement navrant, pathétique et... triste.
On est pas des mères maquerelles non plus...
Ce n'est qu'un site de rencontres... Et en plus, il est centré sur la "communauté geek"![]()
Champifou a écrit:Dalsk a écrit:Payer pour trouver une fille, ça porte un autre nom dans mon vocabulaire
Le mariage ?
Gorkh a écrit:Si ce n'est pas un sponsor, vous vous faites arnaquer alors car vous diffusez ce "nouveau" site qui, comme l'a précisé Dalsk, est payant. Et tout ça pour quoi ? 200 invitations restrictives ?
Quel ramedam pour une simple site de rencontre
dark_tyrannus_csi a écrit: Pour commencer, si je regarde ça avec mes yeux d'enfant et une certaine naïveté,
je dirais: "et pourquoi pas", si au délà de l'optique purement "rencontre âme soeur" ça permettait une renforcer la communauté geek en formant une sorte de guilde geek à la TOR mais dans la vrai vie(bon ok après le 22 décembre pour les Wampas et Wookies on ne saura plus différencier la vraie vie du divin jeu![]()
) avec avant tout un bon état d'esprit, de l'amusement etcetcetc, comme sur nos fofo surtout en fait.
Puis viendrait après le fait de tisser des liens plus intimes.
dark_tyrannus_csi a écrit:Donc au final ça me fait un peu mal de voir le site, de voir SW associé à ça...
Sergorn a écrit:C'est un peu la lie d'internet en même temps les sites de rencontre, donc normal que certains s'inquiètent ou se questionnent![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit: mais j'ai envie de dire que le simple fait que tu ai lancé message en demandant de pas discuter de la légimité de la chose... démontre bien que vous vous doutiez que tout le monde ne prendrait pas un tel partenariat d'un bon oeil![]()
Dolarn Sarkan a écrit:Je suis sûr que je peux te trouver des messages, des allusions, des jeux-de-mots, des sous-entendus bien plus répréhensibles moralement sur SWU que cette histoire de partenariat.
Champifou a écrit:Non, j'avais juste envie d'éviter que ce topic soit phagocyté par un troll dans ton genre. Comme souvent.
Parce que nous avons développé une société avec des outils de communications qui ont tellement explosé que plus personne ne rencontre personne, geeks ou pas geeks
C'est un peu comme l'Auberge Espagnole, chacun y trouve ce qu'il y apporte.
C'est un peu la lie d'internet en même temps les sites de rencontre, donc normal que certains s'inquiètent ou se questionnent![]()
Sergorn a écrit:C'est tout ce que je dirais sur le sujet.
-Sergorn
darkfunifuteur a écrit:Parce que nous avons développé une société avec des outils de communications qui ont tellement explosé que plus personne ne rencontre personne, geeks ou pas geeks
T'as qu'à venir au sorties SWU
darkfunifuteur a écrit:Et le prochain partenaire c'est geekbook, la version geek de facebook?
DarkNeo a écrit: Ca faisait un peu trop gros hier soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité