PS: moi c'est Kylo Ren
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Chasky a écrit:7 votes au moment où j'écris ces lignes, et pas un seul pour Vader, le méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma![]()
Je dois vieillir.
Super-Bern a écrit:Sidious est quand même celui sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Et personnellement, je n'aime pas vraiment le jeu de Vader dans la Trilogie (même si ce sont des films d'époque...). J'aime mieux celui de Maul.
7 votes au moment où j'écris ces lignes, et pas un seul pour Vader, le méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma![]()
Je dois vieillir.
Doudou7075 a écrit:Personne est Fan de L'Inquisiteur
Chasky a écrit:7 votes au moment où j'écris ces lignes, et pas un seul pour Vader, le méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma![]()
Je dois vieillir.
Sokraw a écrit:les seuls trucs intéressants chez le Grand Inquisiteur ce sont :
- l'illusion de Force qu'il crée avec Luminara (mais on en sait tellement peu que ça tombe un peu à côté).
vos661 a écrit:Sokraw a écrit:les seuls trucs intéressants chez le Grand Inquisiteur ce sont :
- l'illusion de Force qu'il crée avec Luminara (mais on en sait tellement peu que ça tombe un peu à côté).
C'était un hologramme, non ?
kylokenobi a écrit:Pourquoi Thrawn n'est pas dans la liste ?
Doudou7075 a écrit:Personne est Fan de L'Inquisiteur![]()
vos661 a écrit:kylokenobi a écrit:Pourquoi Thrawn n'est pas dans la liste ?
Parce que on est sur le forum Saga, et ce n'est pas un personnage de la Saga.
D'ailleurs le Grand Inqui et Ventress ne devraient même pas figurer dans le sondage
Doudou7075 a écrit:Voilà je fais se sondage pour savoir lequel dès méchants et le plus aimer![]()
PS: moi c'est Kylo Ren
Tyra a écrit:Bah euh.... Dark Vador. Pas le plus méchant de la saga (bonjour Sidious) mais une écriture complexe et qui a transcendé son archétype de méchant. Icône du mal et humain à la fois, clairement le meilleur méchant de la saga pour moi, suivi de près par Sidious.
Raventorn a écrit:Mort ou pas j'en sais rien mais en tout cas j'adore ton image de profil
darkCedric a écrit:Je remarque que personne n'a voter pour l'inquisiteur.
C'est l'hélico sabre qui vous dérange ou quoi![]()
Pourtant je le trouve cool![]()
Je le vois bien apparaître dans Rogue One
Doudou7075 a écrit:Pourtant je le trouve cool![]()
![]()
Raventorn a écrit:Pourtant je le trouve cool![]()
Comment dire...![]()
Enginox a écrit:Dark Vador est le meilleur méchant de Star Wars . Il est tellement caractéristique , il fait tremblé chaque être qui le voit et il sauve son fils à la fin ... ça c'est beau
xximus a écrit:Pour répondre à Chasky, ça y est Vador est en tête rassuré ?![]()
Chasky a écrit: 15 minutes de présence à l'écran dans deux mauvais films
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités