La modération en général, et moi en particulier, ont toute l'objectivité nécessaire.
A titre personnel, en tant que Sagaiste, je me considère comme "neutre" (donc parfaitement objectif) dans le conflit Trilo/Prélo, que j'estime d'ailleurs complètement infondé et ridicule. Et je ne supporte plus tout ce que j'ai dénoncé dans mon post ci-dessus : les attaques répétées, violentes, à sens unique, acharnées, contre la Prélogie, et surtout contre les gens qui l'apprécient.
Le manque d’objectivité, ce n'est pas les gens qui défendent la Prélogie ou la Saga dans son ensemble, c'est vous (et je regroupe dans ce "vous" tous les Trilogistes aigris, violents et acharnés), qui en faites preuve à longueur de posts, et ce depuis que les infos sur les BR sont apparues. Vous êtes incapables vous-mêmes de la moindre objectivité dans vos critiques/attaques, et vous en accusez ensuite les gens neutres. C'est *juste* hallucinant.
SParyss a écrit:Lucas ne viendra jamais sur ce forum, il ne sera jamais touché pour nos propos. Par contre Rafik Djoumi a de force chance de tomber sur ce topic et de prendre cette insulte de plein fouet (si ce n'est pas déjà fais...)
Ceux qui prennent les insultes de plein fouet depuis des longueurs de topics, ce sont aussi, d'abord et surtout, ceux qui lisent ce forum, et qui "ont de la merde dans les yeux", "n'ont pas le sens critique", apprécient un truc "nul" ou "destructeur", bref toutes les attaques et irrespects imaginables.
Quant aux posts parfois agressifs de Sergorn ou d'autres qui ne sont pas de votre avis, d'abord Sergorn a déjà été rappelé à l'ordre aussi, et, encore une fois
objectivement, ils doivent représenter une goutte d'eau dans la pourriture générale. Et puis forcément, qui sème le vent récolte la tempête...
Donc dernière chose : c'est pas la peine de continuer, ou alors ailleurs. Si t'es pas d'accord avec la modération, tu te barres. Point. Et en partant, remets-toi un poil en question.