Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Je ne crois pas qu'il y ait la moindre scène où les deux personnages se trouvent ensemble
Krayt_Dragon a écrit:Ya quelque chose que je comprend pas : comment anakin peut apparaître en spectre presque instantanément après sa mort, en plus avec son visage d'épisode 3 ? Obi et Yoda, c'est compréhensible car ils reçoivent l'enseignement de Qui-Gon qui le tient lui même d'un shaman Whills. Mais Anakin ? Comment a-t-il pu apprendre alors qu'il était en Darth Vader ?
Darktok a écrit:Ne cherchez pas d'incohérances il n'y en a pas, ou du moins il y a une explication aux choses foireuses. Les seules incohérances véritables sont dues à notre «belle»VF.
The real Dark Vador a écrit:
Si vous voulez de la préquelle incohérente regardez SMALLVILLE!!
Ou bien Saint Seïya G (je suis Fan de Saint Seïya..mais je hais ce péquel, qui n'avait pas lieu d'être!!)
max-attac a écrit:il y a aussi l'incoherence, quand dans la trilogie Luke demande à Leia si elle a connu sa mère, qui lui repond qu'elle etait tres belle alors que dans la prelogie sa mere meure alors qu'elle vient de naitre quelque minute avant.
max-attac a écrit:il y a aussi l'incoherence, quand dans la trilogie Luke demande à Leia si elle a connu sa mère, qui lui repond qu'elle etait tres belle alors que dans la prelogie sa mere meure alors qu'elle vient de naitre quelque minute avant.
Darktok a écrit:Si vous ne omprenez pas certains liens entre les épisodes de la saga, Star Wars n'est pas fait pour vous.
Ta phrase est totalement contradictoire.
Si tu crois que starwars se résume a ces prétendus incohérences et qu'il faut absolument tout expliquer dans une oeuvre pour l'apprecier, alors je suis désolé pour toi et je rejoint celui qui dit que starwars n'est pas pour toi.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités