Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Je me suis toujours demandé par contre comment il a pu battre Dark Maul lorsque des savants impériaux l'avaient remis sur pattes!
après tout, Mace se fait détruire par les éclairs de Sidious alors que Vador ne bronchera pas
Je me suis toujours demandé par contre comment il a pu battre Dark Maul lorsque des savants impériaux l'avaient remis sur pattes!
BailDeSommeil a écrit:Mouais, mais une carcasse metalique, c'est censé être conducteur...
Il y a quelque chose que j'arrive pas comprendre là!
darkcorran a écrit:Je me suis toujours demandé par contre comment il a pu battre Dark Maul lorsque des savants impériaux l'avaient remis sur pattes!
3 - Rien dans ce Tales ne prouve qu'il s'agisse DU Darth Maul, ça pourrait tout aussi bien etre une pale réplique du style de Luuke dans la trilo Zahn.
darkcorran a écrit:3 - Rien dans ce Tales ne prouve qu'il s'agisse DU Darth Maul, ça pourrait tout aussi bien etre une pale réplique du style de Luuke dans la trilo Zahn.
Ouais m'enfin si je me souviens bien, Luuke avait les mêmes talents que Luke! C'est grâce à Mara que Luke a été sauvé de Luuke, donc Dark Mauul pourrait très bien avoir les mêmes talents que la souche
n grand combattant, un grand tacticien, un leader, et un physique à faire peur. Que du bon.
darkcorran a écrit:n grand combattant, un grand tacticien, un leader, et un physique à faire peur. Que du bon.
Un grand combattant, je suis d'accord, un grand tacticien, un peu moins et un leader encore moins! Bon pour le physique, tout le monde ne peut etre que d'accord, mais pour le leader, non! Tout ce qu'il fait pour diriger ses hommes, c'est de tuer ceux qu'ils aiment pas ou ceux qui font la boulette de trop
Darth Vilael a écrit:Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense que Darth Vader (version en boîte) est une grosse déception pour l'empereur au départ. Il a consacré tant d'années pour l'orienter vers le Côté Obscur en sachant que c'était le Jedi le plus puissant de son temps, tant d'années à nourrir l'égo d'Anakin, tant d'années à ronger son frein..........pour quel résultat ?
Quel soulagement pour Sidious lorsqu'il voit que son apprenti rafistolé demeure puissant malgré ses blessures (cf. le petit sourire de Palpatine lorsque Darth Vader, après sa "remise en forme", casse tout autour de lui dans le labo).
Darth Vilael a écrit:Durant la bataille de Yavin 4, il ne manque pas d'initiative et de courage...
Durant la bataille de Hoth, il est là avec les premières lignes d'assaut....
Sur Endor, il laisse passé la Navette impériale alors qu'il sait qui est à l'intérieur......si cela c'est pas de la tactique, des années qu'il manoeuvre en secret pour renverser l'empereur le moment venu, depuis Mustafar...et avec Luke, pensait-il, le moment était venu.
Et il est vrai que la faute de Ozzel est impardonnable pour un officier de ce rang !!!
collin a écrit:On ne voit pas vador utiliser la force? ben voyons...regarde les films et on en parlera après.
Vador s'est fais avoir par un gosse? decidement on a pas vu les meme films...
robotwarrior3 a écrit:Ouais c'est sûr Vador reste quand même puissant Plapy aurait tort de ne pas le garder ! Mais pour Cloud City c'est pareil, il arrive avec une petite armée et il dit que si on lui livre Skywalker il laissera indemne la Citée des Nuages. C'est du chantage, pas de la stratégie !
robotwarrior3 a écrit:Luke ? une machine à tuer ? Oh non, il ne tue ni Vador, ni L'Empereur. Luke est un héros qui a montré que les Siths pouvaient être vaincus autrement que par le force brute.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités