Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Kachaméthyst a écrit:-Episode II
Yoda:gagné nous n'avons pas,la guerre des clones seulement d'éclater vient.
TaaTaaTaaTa-Ta-taaaTaTa-taaa...(marche imprériale).
Jaweco a écrit: D'ailleurs, je l'ai sortie dans une disserte de philo sur la vérité quand j'étais en terminale ! C'est passé comme une lettre à la poste !
Je crois que c'est parce qu' elle commence à en avoir assez de la politique.....tout ce qui compte à ce moment là c'est Anakin.
D'ailleurs, dans le bouquin, elle avoue à Bail que Empire ou pas, elle ne vivra plus très longtemps.......une prémonition ?
Tout ce qu'elle veut, c'est le retour d'Anakin sain et sauf pour qu'ils partent tous les deux loin de Coruscant.
Saroumane Dooku a écrit:Les citations québecquoises sont interdites sur ce forum!![]()
Tu veux que je te dise que ma citation préférée c'est:" J'vous déteeeeste!" (voix de cammionneur)?![]()
Non,bon alors!
Mais rassure-toi, je disais ça pour rire !Boah, c'est pas une honte, de toute façon... Enfin... Rolleyes
Et t'es sur qu'il l'appelle aussi "slimo" ?
En tout cas slimo veut bien dire limace, c'est parfaitment clair dans la phrase d'Anakin.
Darth Vilael a écrit:C'est vrai que cela n'est pas très constructif......mais que veux-tu.....
De quoi peut on bien débattre ? De la pertinence de certaines répliques ?
De leur contenu philosophique ?
Saroumane Dooku a écrit:Tu trouves ça soulant,et pourtant tu n'es ici que depuis quelques jours...
C'est dire...
Saroumane Dooku a écrit:Tu trouves ça soulant,et pourtant tu n'es ici que depuis quelques jours...
C'est dire...
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités