Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Autres phrases à contenu philosophique très fréquentes dans les combats : "AAAAAH" (Agen Kolar), "ARGH" (Kit Fisto), "NOOOOOOOON" (Kenobi), "OH" (Vador), "MOUHAAA HA HA HA HA" (Palpy)...
luke je suis ton pere
robotwarrior3 a écrit:Autres phrases à contenu philosophique très fréquentes dans les combats : "AAAAAH" (Agen Kolar), "ARGH" (Kit Fisto), "NOOOOOOOON" (Kenobi), "OH" (Vador), "MOUHAAA HA HA HA HA" (Palpy)...
J'avoue que j'ai toujours eu du mal à percer le sens pronfond et philosophique de ces élocutions...
Hasdrubal a écrit:"AAAAAH" (Agen Kolar),
Vraiment une phrase marquante parce que sa montre comment Palpatine est intelligent
Agen Kolar a écrit:Hasdrubal a écrit:"AAAAAH" (Agen Kolar),
N'importe quoi j'ai jamais dit ça gros menteur.Tu m'ériterais un avertissement!!!![]()
Ok je sors!!!
Il me semble que le coup d'estoc mortel de Palpy t'a arraché un cri de ce genre... Grand Sourire
grievous330 a écrit:(désolé pour les fauts)
grievous330 a écrit:Moi j'aime bien quand yan solo et leila sont en train de parler dans l'épisode 5:
-Je préfére embrasser un wookie !
-Mais je peux vous arranger ça !...et ça vous ferait le plus grand bien.
(désolé pour les fauts)
grievous330 a écrit:grievous330 a écrit:Moi j'aime bien quand yan solo et leila sont en train de parler dans l'épisode 5:
-Je préfére embrasser un wookie !
-Mais je peux vous arranger ça !...et ça vous ferait le plus grand bien.
(désolé pour les fauts)
c'est bon ?
lefilscachedemace a écrit:Moi j'adore plutot ce genre de repliques:
Leia" Mes mains sont sales"
Solo "Les miennes aussi mais pourquoi vous avez peur?"
Léia"J'ai peur?"
Solo "Oui vous tremblez"
[...]
Solo"Vous m'aimez parceque je suis un vaurien et qu'il n'y a pas de vaurien dans votre vie"![]()
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités