Projet-2501 a écrit:"Qu'y a-t-il là-dedans?"
"Ce que tu y apporteras."
xD.
Pour moi ça sera...
"That is the way of the things, the way of the force."
traduit en français (de tête) par:
Ceci est la voie des choses, la voie de la force.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Projet-2501 a écrit:"Qu'y a-t-il là-dedans?"
"Ce que tu y apporteras."
friou24 a écrit:luke:je doit affronter vador
leia:pourquoi ?
luke:il est mon père
darkfunifuteur a écrit:Je me demandais d'où venait la citation attribuée à Leia :
"Ils étaient là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Et tout naturellement ils devinrent des héros!"
AragornGhost15 a écrit:Pour ma part, c'est le discours de Yoda sur la Force dans ESB.
"La vie l'a créée, l'a fait grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, et pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout, et même entre la terre et le vaisseau".
DarKizzer70 a écrit:Moi j'ai adoréquand ils l'ont dit dans le film(TFA): Han Solo: " Chewie on est a la maison "
Manuwaza a écrit:Celle là bizarrement elle m'a plus fait kiffer dans la bande annonce que dans le film...
Uttini a écrit:Manuwaza a écrit:Celle là bizarrement elle m'a plus fait kiffer dans la bande annonce que dans le film...
Moi, déjà, je me suis dit que ce n'était pas la voix de Han Solo. C'est la voix de Indiana Jones, mais pas celle de Han Soo. Mais bon, ne chipotons pas. C'est vrai qu'elle faisait plus d'effet dans la.bande annonce que dans le film. Mais c'est le problème de caser dans une BA des répliques choc. Elles font moins d'effet dans le film.
Manuwaza a écrit:Et n'oublions pas que Francis Lax est malheureusement décédé. Sachant ça, Richard Darbois était réellement le meilleur choix pour Han.
Perso ça m'a pas choqué dans TFA, d'autant que le personnage a énormément vieilli depuis l'épisode 6. Du coup, cette voix plus grave et mature colle finalement bien à cette évolution.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités