Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Yoda63 a écrit:Bonjour Bacab,
Merci pour tes fichiers et tes recommendations!
Au niveau du X-Wing Alliance Upgrade, j'aimerais savoir:
1- si je n'ai que de besoin du full pack sortit en août dernier (avec l'auto installer)?;
2- y a t-il une baisse de performance flagrante lorsqu'il est installé (j'ai le jeu sur mon Pentium 4, 3.2 MGZ)?
Finalement, pour le point 3 des correctifs de ton post précédent, si je comprends bien après avoir placé les deux fichiers .Bat et .Exe dans le fichier principal, on drag le fichier .Exe sur le .Bat et le tour est joué?
Merci beaucoup!
jon1138 a écrit:Vous avez fait comment pour faire tourner XWA sous un OS 64 bits comme 7 ou 8 ?
Parce que c'est conçu en 16bits donc forcément, l'installation ne veut pas se lancer. Je sais qu'il y a des patchs mais vu le cirque que c'est, je me demandais s'il n'y avait pas plus simple...
Bacab a écrit:Je n'ai eu aucun virus en utilisant ses logiciels. Si Avast dis que c'est juste suspect (ce qui semble être le cas) alors tu te moques de ce qu'il dit (en gros ça te préviens que le développeur du programme n'est pas reconnu de confiance ie n'est pas une grande boîte informatique).
Pour les cinématiques moi je les vois mais elles sont tellement saccadées que je préférerais qu'elles ni soient pas. Si le jeu fonctionne te prends pas la tête pour ce détail.
Bacab a écrit:Jamais entendu parler de ce problème...
Essaye d'installer le patch X-wing alliance upgrade.
Et, je dois demander donc le prend pas mal, c'est une version légale du jeu ?
Bacab a écrit:Ok![]()
Vérifie que ton joystick est correctement reconnu dans le jeu et dans windows, essaye de réinstaller les drivers du joystick,etc.
Essaye également de ne pas utiliser la touche t mais la touche 2 du joystick sans toucher au manche (je crois que le bindage est le même). Invoque une poupée vaudou et essaye des incantations en latins si cela ne marche pas.
Bacab a écrit:De mémoire c'est un problème de langue: les noms des missions en français et en anglais ne sont pas les même donc l'installeur ne trouve pas les missions de ton CD français (il cherche les noms anglais). C'est vraiment dispensable comme truc de toute façon (en 5 min tu créés des missions plus mieux)
CRL a écrit:Merci de ta presque réponse![]()
Y-en a-t-il d'autres qui auraient ce fameux manuel dématérialisé ?
Je parle du "Manuel d'Instruction", le booklet présent dans le boitier du double CD, avec les nombreux raccourcis claviers.
CRL a écrit:Alors oui, le manuel anglais, je l'ai, mais c'est sur clavier qwerty, donc certaines touches sont simplement pénibles à trouver.
C'est bien pour cela que je cherche la version française (de préférence en physique) mais au final un pdf fera l'affaire.![]()
Personne ne le possède plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités