Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Je viens de telecharger des vaisseaux sur http://www.xwaupgrade.com/ , ca me donne des fichier "XMOD", et ca m'avance pas a grand chose pour m'en servir, quelqu'un saurait m'aider svp?
Il faut en faite que tu telecharge le programme qui permet d'installer ces fichiers Il s'appelle x-wing mod , y un lien pour le telecharger sur le site au dessus J'ai essaye de le mettre ca a marche j'avais un beau cockpit de x-wing
Putin les gens !!! aller sur le site darksaber et telechargez le patch "ultimate craft pack" Je vous dit rien mais allez y ca vaut le coup croyez moi ! n'oubliez pas d'update x-wing alliance en 2.02 Vous n'allez pas etre decu
Voilà le problème avec darksaber . J'ai déjà eu le tour. Essaye de faire comme ceci : -tu désinstalle le jeu -tu le réinstalle -tu copie le fichier XWA.tab -tu installe le patch -tu remet de fichier XWA.tab dans le répertoire du jeu. Normalement tu l'aura en Français, car c'est ce fichier que le jeu cherche pour les sous-titres ou autres. Si ca marche pas, ben ... faut fer une installation manuelle.
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Mais ca change quoi au jeu en fait ? Ca change que les graphismes des vaisseaux? Parceque sinon j'ai déjà instalé tous les nouveaux vaisseaux un par un...
euh ben desinstalle tout ca et met le patch ultimate craft Ca rajoute des pleins de vaisseaux (nabbo N1 , ..) Ca modifie les cockpits foireux du jeu original Ca modifie la taille du faucon aussi lol (on s'en rend compte ds le tunnel de la death star 2) Et si avec ca tu trouves que ca modifie rien , achetes toi des lunettes lol je déc
Bon je me disais Y'a un topic dédié à Rebellion , à la Serie JK Pourquoi pas pour x-wing alliance . Comme en témoigne les quelques sites donnés ci-dessus , le jeu à encore de longs jours devant lui et ceux-ci grâce à des gens qui ont envie de faire vivre ce jeu qui reste une référence . D'où l'idée de consacrer ce topic à X-wing alliance . On pourrait se retrouver sur le topic pour discuter activement du jeu et faire quelques petites mélées sympas par internet . J'attend vos réponses Pour adresses MSN .. en privé
Niquel ! Ben le mieux serait que chaque joueur ait le patch ultime de Darksaber . Ca risque de créer des pbs si on joue avec des versions différentes . T'a essayé ? Bon ben j'attend les horaires pour des parties eventuelles
Ben j'ai fait qu'une seule partie sur le net C'était au pti tournoi qu'on avait organisé Y'avait eu Qui-rom et Bigchieesus je crois J'ai pas trouvé que ca laguait . Enfin vaut mieux jouer sur un serv dédié Comme je l'ai dit j'ai du 1024 je pourrai ptet m'en charger
Sinon pour le nom du topic : X-W ALLIANCE (parties net, astuces, stratégie...) modifie en conséquence