Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Stratégie pour SWGB CC.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Musi » Lun 21 Avr 2003 - 9:37   Sujet: Stratégie pour SWGB CC.

Bon, je pose ce Topic pour débattre des différentes stratégies de SWGBCC.

Bon moi je suis pas très fort à ce jeux. Mais je vais vous dire ma stratégie (je vais être obliger d'en changer, lorsque vous aurez lu ce qui va suivre). Je ne laisse jamais un ouvrier au repos, même si ce n'est pas ce dont j'ai besoin, je peux toujours en avoir besoin plus tard. Je monte au plus vite dans les niveaux, pour atteindre minimum le niveau 3. Je construis un astroport le plutôt possible, je fabrique des aérocargos en grande quantité. J’ai toujours ma petite armée prêt à intervenir en cas d'attaque. Je mais énormément d'ouvrier à la collecte de carbon (que j’échange à l'astroport ou que je verse à mon équipe). Je construis tout les bâtiments militaire en double (selon mes moyens). Et je monte mon armée. Au départ je recherche les technologie tout en fabriquant mon armée (Voilà l’utilité d'en avoir deux), des que j'ai fini de rechercher toute les technologies, je fabrique mon armée deux fois plus vite, mêmes si ma limite de population est atteinte, je fabrique. (Si un de mes soldats ou vaisseau etc. se fait tuer, y en a un qui ressort automatiquement) Attaquer les plus top est le mieux, mais ^pas n'importe comment. Il faut attaquer en sachant que mêmes si son armé est détruite, on est capable de relancer une deuxième vague assé rapidement (il ne faut jamais donner de répits à l'ennemis)

Voila ma stratégie

PS: de toute façon une stratégie ne reste pas inaperçus très longtemps. Donc pour ceux qui disent que une stratégie doit rester secrète... (Il ne suffit pas d'avoir une bonne stratégie pour gagner, il faut aussi savoir l'utiliser correctement)
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 21 Avr 2003 - 20:22   Sujet: Re: Stratégie pour SWGB CC.

Allez, je m'y met aussi. J'ai put jouer sur le net à SWGB CC il y a seulement deux jours (prob de routeur résolut maintenant). Je croyais que j'allais avoir du mal, mais mon passage à AOK a porté ses fruits.

Donc voici ma strat, qui, vous le remarquerez est quasiment l'opposé de celle de Musi. Je l'ai mis pleinement en application hier soir (si qqun peut poster le replay).

ALors, je joue la Fédération. Je commence à dépenser toutes ma nourriture en paysans. Contrairement à Musi, je ne fais pas une course à la Tech, mais le résultats est plus efficace. En effet, je met au moins 10 paysans au carbonne, 8 à la nourriture, 4 au minerai et 4 au nova. Une fois que j'ai atteint ce quota, je passe en Tech 2 (je suis donc dans les derniers à passer en tech 2).

Ensuite, une fois arrivé en tech 2, je rejoute 2 paysan au nova et 4 au minera (environ). Dès fois au carbone aussi quand je suis en manque. Je fais biensur toutes les améliorations de collect. Mais la grande différence, c qu'avec tous mes paysans construit au début, de nombreuses ressources se sont accumlées pendant mon passage en Tech 2. Ainsi, j'ai de koi passer presque directement en Tech 3.

Voilà comment je fais un bon début. Pour la suite, je vous expliquerez plus tard.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 21 Avr 2003 - 21:26   Sujet: Re: Stratégie pour SWGB CC.

Moi je dirais faire le max de péons ( paysans ) pour etre independant niveau ressource.

Pour l'attaque il faut avoir les moyens d'attaquer pe etre non stop.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Musi » Lun 21 Avr 2003 - 23:02   Sujet: Re: Stratégie pour SWGB CC.

Moi je dirais faire le max de péons ( paysans ) pour etre independant niveau ressource.


Je pence que pour être le maximum indépendant, il faut aussi un ou plusieurs astroport, rapidement. Enfin je pence. Surtout en équipe.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations