Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Le journaliste galactique a écrit:Toule, on dirait que ton lien nous permet de suivre la conférence de presse en direct !
Je remet le lien, on verra bien dans 30 min...
Lien : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170784
Live Blog: 1UP LucasArts Reveal Liveblog
Date: Tuesday October 21, 2008
Start Time: 1:45PM PST
When you are ready to watch the event you can click here.
Alternatively, you can copy and paste the following link into your browser:
http://www.coveritlive.com/index.php?op ... 7072475276
Thank you.
Dark Reemus a écrit:On dirait que tout le monde sera Jedi ou Sith, d'un coté ça règle le problème XD
Il y a un trailer !!!!!!!!!!!!! (mais pas encore en ligne je crois)
Il y a cependant ce vidéo d'information de 10 minutes : http://uk.gamespot.com/pc/rpg/starwarst ... eo/6199708
Le journaliste galactique a écrit:Il y a un trailer !!!!!!!!!!!!! (mais pas encore en ligne je crois)
Il y a cependant ce vidéo d'information de 10 minutes : http://uk.gamespot.com/pc/rpg/starwarst ... eo/6199708
Marche pas chez moi...
Je ne sais pas si vous lisez un peu les réactions du monde sur les forums mais tout le monde est hyper déçu et/ou faché...
Moi je n'ai pas encore d'avis sur ce jeu (même si évidemment je suis un peu déçu) mais à ce que je lis (du moins pour le moment), ce jeu ne se vendra pas beaucoup...
En résumé : PC pour le moment, pas de date de sortie et le jeu est en versio pre-alpha.
Bonne nuit à tous !
principal challenge a été d'équilibrer les classes, pour éviter que les classes Jedi ne soient bien plus puissantes que les autres, comme c'est le cas dans les films
toule a écrit:Je ne sais pas si vous lisez un peu les réactions du monde sur les forums mais tout le monde est hyper déçu et/ou faché...
Le journaliste galactique a écrit:Heu j'ai vu les premiers screens, et bien moi j'ai peur ! ^^
Déjà c'est coloré, casimment graphisme type "dessin animé". Et les manches de sabres laser sur les photos sont énormes, aussi gros que les HASBRO pour mioches, c'est pas beau...
The Master of Puppets a écrit:Plus qu'une chose à attendre: une annonce du montant à payer chaque mois
The Master of Puppets a écrit:Franchement je suis impatient de voir ça ! Et le fait d'être dés le début un Sith ou un Jedi semble être un choix judicieux.
Zethoun a écrit:au vue de l'annonce, je ne vois rien qui puissent rendre mecontent toute personnes qui ne ralait pas déjà parce que c'etait un MMO et non KoTOR 3 qui etait en développement...
Le journaliste galactique a écrit:Heu j'ai vu les premiers screens, et bien moi j'ai peur ! ^^
PS: Chasky, y'a une merde sur l'hyperlink en fin de news, le lien vers le forum s'etend jusqu'a "source" et englobe donc les liens vers Bioware et Lucasarts (si tu en avait bien mis ^^)
Gluck a écrit:On va pouvoir avoir un compagnon, donc mon idée du pote HK qui suit le perso n'est pas tout à fait morte pour le moment!
Kilgan a écrit:Moi pour l'instant ça me va, le seul hic c'est ces sabres lasers abominable, je me demande comment ils ont pu laisser passer un truc comme ça, c'est pour le moins énorme
Zethoun a écrit:désolé, mais je le redis: pour moi, je vois tres peu de difference entre les graphisme de KoTOR 2 (je viens de regarder quelques screenshot sur le net d'ailleur) et ceux des screenshots de la news (hormis, je l'avoue, les poignées enormissime). par contre, vous etes beaucoup à dire que ça fait cartoon et ressemble à WoW hors là, je ne trouve pas du tout, alors expliquez moi, eclairez moi, svp, parce que je ne vois pas en quoi ils font plus cartoon que les 2 premiers kotors (et oui, je persiste et signe)
{quote]300 c'est un peu long quand même on perd beaucoup de reperes qu'on avait dans les précédents jeux{/quote]
cf bien puls haut: ça permet au tous le monde de pouvoir facilement rejoindre le jeu, sans se sentir largué parce qu'on à pas joué à KoTOR 1 ou 2, donc au contraire, un bon point en plus.
@Naruto: explique où se trouve l'heresie chronologique et où se trouve le nom respect de SW, stp, parce que c'est bien beau d'aligner des truc comme ça, mais si tu argumente pas derriere...
en attendant, boycott ce que tu veux, de toute façon le jeu ne sort que dans 2/3 ans, aura beaucoup évolué d'ici là et entre temps tu aura peut etre arrete de troller
et pour finir, j'en remet une couche: le graphisme évolue au cours du développement du jeu, surtout au niveau des armes, donc il y a de forte chance que les sabres soient bien mieux fait à la sortie.
Je suis d'accort avec absolument tout ce qu'a dit Darth Piejs
Blacki a écrit:L'Exilée et Revan ont l'air d'avoir échoué et impossible de les revoir que le jeu se passe 300 ans après J'espère qu'on va savoir ce qui leur est arrivé et si ils ne sont pas morts en vain Sinon le jeu à l'air sympa mais on ne peut pas encore s'avancer. Et les gourdins laser c'est peut être pour faire un style vieux sabre , vieille technologie
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité