Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar blasterpro-34 » Dim 12 Sep 2010 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Apparemment, il y aura des révélations sur Revan dans SWTOR. Ça veut dire que Bioware n'a pas vraiment l'intention de faire un KoTOR III. :(
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Sep 2010 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

blasterpro-34 a écrit:Apparemment, il y aura des révélations sur Revan dans SWTOR. Ça veut dire que Bioware n'a pas vraiment l'intention de faire un KoTOR III. :(


Il y a toujours un espoir, on peut apprendre ce qui est arrivé à Revan entre KOTOTR II et SWTOR, et le vivre dans un KoTOR III. Mais bon j'y crois pas trop.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 22 Sep 2010 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je trouve Coronet magnifique! Rien à voir avec la petite bourgade de SWG! L'esprit était là mais il manquait le magrail et la grandeur. Ils ne font decidement pas les choses à moitié! On connait 5 planètes Republicaines contre seulement deux Sith pour l'instant... A quand d'autre mondes Sith :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 24 Sep 2010 - 16:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Dernière mise à jour du comic!(qu'aura-t-on après?)
un mot me vient à l'esprit: "traîîîîîîîîîîître"! Teneb s'est pleinement accompli en tant que sith, le meutre d'asticot en est le parfait exemple, mais là ou est sa traitrise, c'est qu'il a osé trahir l'empereur, le conseil noir va pouvoir comploter dans ces conditions(une des raisons faisant qu'il se retrouve sur korriban dans le premier comic?)
En tout cas c'est un vrai sith, il a l'air gentil comme ça..mais non
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Ven 24 Sep 2010 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Une magnifique conclusion. :love: :love:

Teneb va donc effectivement contrecarrer les plans de l'Empereur mais pas de la manière dont je le penser.
Il prefere une approche moins directe qu'Exal et n'oublie pas d'exiger du galon au passage. :sournois:
Dommage que la vie d'Asticot en soit le prix, triste, je l'aimais bien celui-là. :cry:
Teneb aussi l'aimais bien mais pas au point de sacrifier son avenir, il reste un sith. Un sith avec presqu'un bon fond mais une pourriture de sith individualiste quand même.

Voilà, deuxième webcomic fini. Meilleur que le premier, surtout du point de vue graphique.

Un ptit troisième à venir peut-être ? :oui: :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lord Draay » Sam 25 Sep 2010 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je ne peux que rejoindre l'avis général sur l'excellente qualité de cette série. Un personnage dont l'alignement pouvait nous paraitre à un certain moment douteux choisit définitivement son destin.
Une histoire qui nous a permis également de nous familiariser davantage avec l'univers sith de cette époque :diable: , le tout avec une qualité graphique supérieure :love:

J'espère également qu'il y aura un nouveau webcomic. Après les aventures de Staele Shan pour les jedi et de Tenel Keb pour les sith, il nous manque donc une bonne vieille histoire de contrebandier. J'espère simplement qu'on ne tombera pas alors dans le déjà vu :wink:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Sep 2010 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Vous croyiez vraiment qu'il va y avoir un troisième? qui plus est correspondrait à une autre classe?
ils mettent des moyens de dingues dans la promo
enfin en tout cas, il faut qu'ils trouvent quelque chose pour remplacer le comic, sinon les news vont être plus légères
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 26 Sep 2010 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oh il reste pas mal d'entré dans la chronologie à faire, niveau news ils ont de quoi faire.

Ce deuxième comics était excellent, dommage qu'il soit déjà fini.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Calimero » Sam 02 Oct 2010 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

" Et, en dernier recours, le Malfrat semble avoir l'étrange capacité de tirer en premier, une compétence assurément très utile. "

On sais pour quel parti bioware est dans le débat sur Han Solo, ce qu'il vont nous faire du contrebandier à l'air énormes :lol:, une classe bien piquante, au caractère et à l'histoire qui promettent !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Oct 2010 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:" Et, en dernier recours, le Malfrat semble avoir l'étrange capacité de tirer en premier, une compétence assurément très utile. "


Pourquoi le "Han Solo shoot first" revient toujours dans n'importe quelle discussion? :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Dim 03 Oct 2010 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est que ça en a traumatisé plus d'un cette histoire. Y en a même qui en ont fait des T-shirt alors plus rien ne m'étonne à ce sujet. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 08 Oct 2010 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mise à jour!
mais une toute petite planète.....moi qui espérais le timelines, cependant content de savoir qu'ilum sera de la partie, je me demande bien ce qu'est cette quête de l'empire sith.....pourquoi pas un énoooorme cristal imprégné de la Force pour faire fonctionner l'étoile de la mort! :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Ven 08 Oct 2010 - 17:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Jolie skybox.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar sirius » Ven 08 Oct 2010 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ilum ?
Tiens donc. !?
Mais pourquoi pas.

Je ne voyais cette planète que comme une reserve à cristaux mais si Bioware veut développer, ça me branche. :cute:
Mais la présentation est pas bien longue, ça me donne l'impression d'une planète paumée où il se passera pas grand chose. :(
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Oct 2010 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:Mais la présentation est pas bien longue, ça me donne l'impression d'une planète paumée où il se passera pas grand chose. :(


La présentation n'est pas plus courte que pour les autres planètes, et laisse planer bien du mystère.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 09 Oct 2010 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Très content!
Illum est vraiment un super choix. Bon là où je suis un peu moins enthousiaste que j'aurais pu l'être c'est qu'à l'origine je souhaitais ardemment qu'Illumn soit la planète de glace qui serait obligatoirement présente dans le jeu, et non pas Hoth pour satisfaire les noobs de l'UE. Bon finalement on a les deux et c'est pas plus mal je m'explique.
Finalement en dehors de son apparition dans la trilogie, on ne sait pas grand chose d'Hoth qui est assez mysterieuse. En jeux vidéo, en dehors du fait d'avoir joué cent fois la bataille d'Hoth dans des vaisseaux, la seule fois où on y voit autre chose c'est dans Jedi Academy. Bref ils m'ont convaincu qu'Hoth pourrait faire une bonne zone de PvP.
Surtout Hoth est une planète glacée mais faites principalement de plaines et on sait rien de plus.
En revanche, Illumn est une planète glacée certes, mais beaucoup plus montagneuse. J'aime le fait qu'il y fasse nuit sur tous les screens, les cieux sont tout simplement magnifiques et les cavernes de cristaux s'annoncent épiques! Les campements Jedi font vraiment très Jedi justement, hermites qui vivent dans la solitude, gardiens des cristaux.

Bon après, Illumn était censé être devenue l'unique source de cristaux des Jedi seulement dans la prélogie (avoir cristaux uniquement verts et bleus normalement) donc j'espere qu'ils ne diront pas que c'est l'unique lieu où les jedi cherchent leur cristal mais je fais confiance à Bioware.
La traduction Aurebesh avec : Darth Malgus' master plan est vraiment interessante :sournois:
Quel est le secret dans les entrailles d'Illumn?

Bref bonne nouvelle mais où sont les planètes sith bordel!? :o
On a Korriban, classique et obligatoire. Dromund Kaas c'est énorme! :love:
Mais faudrait bien une ou deux autre planètes sith méconnues! D'un côté je regrette Illumn car ça rend improbable la présence de Ziost une autre planète glacée qui aurait juste été énorme! Imaginez une planète rocailleuse glacée dont le vent transporte les hurlements de fantômes sith quand des ruines de forteresses sith du temps de Ragnos surplombent le paysage. :x
Dommage, mais j'attends vraiment une autre planète sith, comme Bosthirda, Khar Delba,Tund, ou encore Krayiss (lieu de mort de Jev Sunrider :cute: )... :neutre:

Semaine prochaine timeline bordel :evil: ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Oct 2010 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et une petite news, une!
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 15 Oct 2010 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sympa sympa (graaaan fan de kun ^^) mais bon on apprend rien de nouveau ici, pour ceux qui avaient lu les TOTJ
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 15 Oct 2010 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Merci merci merci Bioware de rester fidèle aux tales of! Kun n'a pas de lien avec l'empereur sith! et les anciens seigneurs sith l'ont bel et bien soutenu contrairement à l'empereur :)
En plus l'esprit de Kun est toujours dans un des temples de yavin, bon ça on le savait déjà mais vu comment c'est présenté c'est qu'on pourra le rencontrer, et comme il avait le soutien des anciens true sith....peut être que notre personnage pourra s'allier avec et se retourner contre l'empereur :sournois:
En tout cas ça me semble casi officiel, prochaine planète Yavin IV! et ça va être fichtrement sith :lol:


mention spéciale au thème sith, très réussi
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Oct 2010 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas ça me semble casi officiel, prochaine planète Yavin IV! et ça va être fichtrement sith :lol:

ça fait un moment qu'on spécule sur Yavin IV, et toujours pas d'annonce officielle.

dark_tyrannus_csi a écrit:mention spéciale au thème sith, très réussi


5h30 de musique originale, si c'était pour écrire de la m**** c'était pas la peine.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 16 Oct 2010 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

On a de plus en plus la confirmation que le true empire sith n'es pas soutenue par les ancien sith ( on s'en doutais ) ce qui explique pourquoi l'Empereur voulait détruire les esprit d'ancien sith ( même si on avait assez deviné pourquoi ). Pas si true que ça l'empire sith du coup, enfin ça dépend toujours de l'identité de l'Empereur, bien qu'on commence à se faire des petites idées dessus. Mais vivement que ce jeu sorte bon sang !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 16 Oct 2010 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'avoue suivre l'actualité de TOR de loin, je me concentre plus sur le comic, mais cette histoire d'identité secrète de l'Empeureur, c'est avéré que c'est un perso connu ou pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop pourquoi ça suscite tant de fantasmes, ça peut très bien être monsieur X non ? :perplexe:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 16 Oct 2010 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ou monsieur Y, son frère jumeau ! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Oct 2010 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

On sait que l'Empereur est celui qui a corrompu Revan et Malak et qu'il a environ 1300. Certains pensent qu'il s'agirait de Dark Andeddu mais ce n'est pour l'instant que de la spéculation.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 16 Oct 2010 - 19:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Il est censé être enfermé dans un sarcophage sur une planète pourrie ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Gwadj » Sam 16 Oct 2010 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui, c'est un goa'uld et SWTOR est une extension très attendue par les joueurs de Stargate Worlds...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Oct 2010 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Dark Nazgûl a écrit:Il est censé être enfermé dans un sarcophage sur une planète pourrie ?


On sait très peu de choses sur ce que fait ou a fait l'Empereur Sith de cette époque et on sait encore moins ce qu'il est et ou il est.

Toutes les infos sont dans les videos de la chronologie chronologie de TOR

Après je ne m'y connais pas assez en ancienne république pour juger si c'est plausible qu'Andeddu soit l'Empereur mais je vais essayer de retrouve r la discussion du forum offi qui en parlait
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 16 Oct 2010 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah oui, donc c'est plus qu'un Empereur "classique" vu qu'il a un lien avec Revan et Malak. Et effectivement, son grand âge expliquerait qu'on se dise que c'est un des Sith des anciens temps, et pourquoi pas, quelqu'un de connu...

Mais Andeddu ? Celui qu'on voit dans Republic et dans Legacy ? Il manque cruellement de charisme et se fait éclater par Wyyrlock seul, non ? Je le vois mal en ultimate bad guy immortel !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Oct 2010 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La discussion du forum offi sur l'identité de l'Empereur ici. En résumé (j'ai reparcouru rapidement la discussion) on a deux infos fiable c'est que l'Empereur de l'époque TOR a participé la Grande Guerre de l'Hyperespace mais qu'il n'était pas Empereur à cet époque:

Envoyé par DanielErickson
This is correct, though the objection is unneeded, as the sentence has been misinterpreted. Apologies for it not being more clear: ""The Emperor of the Old Sith from the Great Hyperspace War, that the Jedi thought they had killed off."
He is the Emperor of the Sith. The Sith are a group that the Jedi thought they had killed off in the Great Hyperspace War. He was not Emperor of the Sith during the Hyperspace War, which is why the Republic have no previous knowledge of his existence.
Hope that helps,
Daniel


Parmis les propositions il y avait Revan (nostalgie) et Exar Kun, tout deux écartés pour des raisons d'âge (et Exar par la dernière timeline), Naga sadow, écarté par la citation ci-dessus et par la dernière timeline, Andeddu (adepte probable du transfert de corps) et Kreesh le jeune (ennemi de Naga Sadow, lequel a soutenu Exar Kun indépendamment de l'Empire).

La dernière possibilité serai que l'Empereur soit un nouveau personnage.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 17 Oct 2010 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Kreesh me paraissait l'hypothèse la plus plausible dans le genre "come back", même si il est effectivement censé être mort depuis qu'il s'est pris un croiseur dans le groin (vous me direz, en meurt-on pour autant ?)
Il est tout à fait possible que le personnage soit inconnu, exprès pour toucher un nouveau public, qui n'aurait pas besoin de se référer à TOTJ/KoTOR pour comprendre.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Calimero » Dim 17 Oct 2010 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Si cela se retrouvais être Kressh, ce serais merveilleusement sadique par rapport à ce qu'il a fait à son apprentie :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Draay » Lun 18 Oct 2010 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Vu la vidéo :love:
Mais il me semble qu'il y a une petite erreur: Cay, le frère d'Ulic, n'est-il pas sensé avoir un bras mécanique? ce n'est pas le cas sur la nouvelle timeline
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Oct 2010 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Lord Draay a écrit:Vu la vidéo :love:
Mais il me semble qu'il y a une petite erreur: Cay, le frère d'Ulic, n'est-il pas sensé avoir un bras mécanique? ce n'est pas le cas sur la nouvelle timeline

Je me suis fait exactement la même réfléxion :) ,
effectivement il lui manque son bras artificiel,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mer 20 Oct 2010 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mode 5 jours après : Vu la timeline.

Un bon résumé des TOTJ. Bien content qu'elle ne les est pas dénaturé. :cute:

Par contre, y a un petit truc bizarre : la vidéo suggère qu'il y a une bataille entre les Massassi et l'armée Krath pendant le duel Kun VS Quel-Droma, chose qui n'existe pas dans le comic. Le narrateur ne le dit pas mais l'onglet sur le coté est censé reprendre par écrit ce que dit le narrateur, et là il y a un doublon :

AFTER A LONG BATTLE AND A LENGTHY DUEL, QEL-DROMA AND EXAR KUN JOINED FORCES: EXAR KUN AS THE UNDISPUTED DARK LORD OF THE SITH; QEL-DROMA AS HIS APPRENTICE.

AFTER A LONG AND LENGTHY DUEL, QEL-DROMA AND EXAR KUN JOINED FORCES: EXAR KUN AS THE UNDISPUTED DARK LORD OF THE SITH; QEL-DROMA AS HIS APPRENTICE.


Bizarre, ce "Long battle" en plus. Surtout que sur la VF, ils l'ont repris dans l'ecrit et dans l'audio. :(

Ca fait un peu désordre tout ça.
J'espère que Bioware ne heberge pas de stagiaire qui confonde un raid jedi avec une attaque massassi. :grrr: :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 20 Oct 2010 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est juste que les massassis sont tellement fort qu'avec 2 guerriers ça suffit à faire une armée :x
A mon avis ils ont fait ça pour rester bien centrés sur exar kun, sinon il auraient dû développer ulic
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 20 Oct 2010 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Par contre, y a un petit truc bizarre : la vidéo suggère qu'il y a une bataille entre les Massassi et l'armée Krath pendant le duel Kun VS Quel-Droma, chose qui n'existe pas dans le comic.


Bah deux quoi... :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Oct 2010 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

21 octobre 2008, The Old Republic était officiellement lancé par une Video des fondateurs de Bioware et des principaux créateurs du jeu. Et le plus impressionnant c'est que tout ce qu'ils ont dit à ce moment-là semble vraiment se concrétiser.

Demain, une grande maj pour cet anniversaire?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 22 Oct 2010 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est juste que les massassis sont tellement fort qu'avec 2 guerriers ça suffit à faire une armée :x


Dark Nazgûl a écrit:Bah deux quoi... :D


Ouais, nan, mais c'est justement le fait qu'ils sont pas que deux dans la vidéo qui me gène. :D

ashlack a écrit:21 octobre 2008, The Old Republic était officiellement lancé par une Video des fondateurs de Bioware et des principaux créateurs du jeu. Et le plus impressionnant c'est que tout ce qu'ils ont dit à ce moment-là semble vraiment se concrétiser.


Y a une version sous-titrée de cette vidéo quelque part ? :?

ashlack a écrit:Demain, une grande maj pour cet anniversaire?


Pas tant que ça, non. :neutre:

De nouvelles biographies : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20101022
Le vendredi des fans : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20101022-0

Que ceux qui ne voit pas de référence à KoTOR 1 lèvent la main, pour que je les sabre. :diable:
Bon ces biographies sont toujours sympa mais franchement pas assez longues à mon gout.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Oct 2010 - 11:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:
ashlack a écrit:21 octobre 2008, The Old Republic était officiellement lancé par une Video des fondateurs de Bioware et des principaux créateurs du jeu. Et le plus impressionnant c'est que tout ce qu'ils ont dit à ce moment-là semble vraiment se concrétiser.


Y a une version sous-titrée de cette vidéo quelque part ? :?

Je vais essayer d'en faire une si j'ai le temps ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 25 Oct 2010 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah ça, ça serait sympa. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 08 Nov 2010 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'ai pris mon temps, mais je tiens ma promesse :
http://www.youtube.com/watch?v=gdfaMC03-YE
:wink:
(y a un ou deux mots que j'ai pas compris, genre "the right IP" au début de la vidéo, je sais pas trop ce qu'il veut dire par là...)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 08 Nov 2010 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah merci beaucoup Sheon Mistera ! :love: :jap: :jap:

Là comme ça, on comprend mieux et effectivement y a plein de choses qui tiennent leurs promesses maintenant qu'on sait pas mal de choses sur ce qui se developpent sur TOR. :oui: :oui:

Y a qu'à voir le nombre de planètes, quand ils disent que ça va faire plus que l'ensemble des jeux Bioware et que ça ferait 12 KoTOR je n'ai pas de mal à les croire. :love:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 08 Nov 2010 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ca prendra toute une vie de faire chaque classe à fond :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 08 Nov 2010 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est clair.
Déjà que les 2 KoTOR fait au moins six fois chacun, ça m'a occupé déjà pas mal de temps. Alors j'imagine même pas les 8 classes finis avec les deux alignements. :transpire:
Mais bon, je suis un petit joueur par rapport à ceux qui disent les avoir fini une cinquantaine de fois. :transpire:

Faudrait organiser un truc pour résumer tout ça. Nan parce que j'ai beau être très enthousiaste, je ne suis pas sûr d'avoir assez d'envie pour aller jusqu'au bout des 8 classes. Pourtant je pense que j'aurais aussi envie de tout connaitre. Et je n'imagine même pas ceux qui veulent connaitre mais qui ne veulent pas se lancer dans un MMO.
Faudrait que tous les jedi SWU qui vont jouer à TOR prennent l'habitude de venir raconter leurs aventures, les quêtes importantes, le déroulement de l'histoire du point de vue de leur classe, ect ...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 08 Nov 2010 - 23:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah oui c'est clair faudra qu'on se regroupe tous en une communauté SWU-TOR solide,
un salon privé sur les forums? :x

C'est vrai que moi non plus je ne me vois pas aller au bout des 8 classes, à côté de ça je pense que j'aurai envie de toutes les tester aussi: inquisiteur bien sûr, et guerrier sith, chevalier jedi, consulaire, soldat, chasseur de primes, il n'y a que agent impériale et le contrebandier qui ne me tentent pas trop, bien que leurs video m'aient beaucoup plus
mais si ça se trouve que pourrais devenir dingue de l'aventure du contrebandier, on verra bien!

Par contre j'ose pas imaginer la place qu'il faudra sur le disque dure :D
Encore merci pour la traduction de la video, déjà que j'étais complètement passé à côté :x
ralala ça va vraiment être épique et "colossale"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 09 Nov 2010 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Alors mettons que pour jouer une classe à fond et découvrir tous ce qu'on peux y découvrir niveau scénar ils faillent 6 mois. Que je comptais jouer chaque classe en fille et en mec, chaque classe en gentil et en méchant, sa fait jouer 4 fois chaque classe minimum xD, 2 ans pour une classe, 8 classe, 16 ans. Youhouu 16 ans pour faire le tour du jeu, souhaitais moi la force avec moi \o/.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 09 Nov 2010 - 5:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le "problème", c'est qu'un MMORPG ne se joue pas vraiment comme un RPG solo. En général, quand t'as un personnage, t'as pas envie de le lâcher. D'autant qu'il faut du temps pour arriver au niveau maximum, et une fois arrivé là, tu débloques plein de trucs auxquels t'avais pas accès auparavant, donc t'as toujours envie de le jouer.
Bref, on part un peu hors-sujet, là :D
Au niveau de l'histoire, j'aime bien leurs vidéos sur les archives Jedi. Après celle sur Exar Kun, j'attends la suivante avec impatience !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Nov 2010 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour ce qui est de la longueur, l'ensemble des quêtes de classe est sensé représenter environ 200 heures de jeu, et ce, pour chaque classe.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Nov 2010 - 17:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bon ça fait un bout de temps que je n'ai pas réagi à l'actualité de cette future perle que sera TOR.

Depuis la magnifique timeline sur Exar en fait :love:
- Pas de retcon, Exar est bien un Seigneur Noir totalement indépendant de l'Empereur!
- Confirmation de ma théorie comme quoi l'Empereur est en conflit avec les esprits des anciens Seigneurs Sith! Je rappelle que beaucoup d'entre vous trouvaient ma théorie fumeuse dont cali qui fait là un jolie retournement de veste ^^
C'est ma foi fort interessant! Pourquoi donc ne le soutiennent-ils pas s'il est si puissant? Pourquoi lui préfèrent-ils un vulgaire Jedi Noir comme Exar? Quelque chose de très inquiétant se trame pour que même les Sith Lord le rejette et j'ai hâte de savoir ce qu'il en retourne :cute:
- Lorsque Kun va dans le tombeau de Nadd, ils ont repris les graphismes de KoTOR II lorsqu'on arrive à l'endroit du sarcophage de Nadd :jap:
- Idem, j'ai réalisé suite à cette timeline que le design des armures avec pique sur les épaules de l'armure des sith warrior avancés, provient tout droit du designe de l'armure de Nadd :love: Beau liant avec les TotJ!
- Globalement, la qualité de cette entrée me rend très confiant car ils s'y connaissent en TotJ on devrait donc avoir droit à du lourd!
- L'image avec les guerriers massassi pret pour le combat est juste awesome :shock:

Malgré tout quelques petits couacs : la main de Cay (pas bien grave on peut mettre ça sur le compte de l'ignorance de Dural) en revanche le coup de Jedi Council me lourde plus. Y en a marre qu'ils balancent des conseils jedi à toutes les periodes! Le premier conseil jedi est là après la sith war pour reconstruire justement. On va dire qu'il parle du conclave des anciens qu'on voit brievement dans le tome Sith Lords. :neutre:

Enfin globalement une excellente entrée qui retrace fort bien l'histoire de Kun et surtout qui sent très bon la présence de Yavin (quel potentiel : tombeau de sadow, kun...) et surtout la présence d'instances contre les esprits de Kun et de Sadow :love: Perso, mon sorcier de race sith, preferera s'allier avec ces Seigneurs Noirs défunts et défier l'Empereur si cela peut m'apporter davantage de pouvoir :sournois:

Super la confirmation de la race sith pour l'inquisiteur d'ailleurs :cute:

Sinon les Chiss j'étais déçu car ils étaient censés être inconnus des différents peuples de la Galaxie avant l'arrivée de Thrawn mais l'explication de leur présence prouve encore une fois les connaissances de Bioware et leur compétence. Seuls quelques chiss sont venus dans la galaxie connue, sous les ordres des sith et c'est une classe restreinte aux services secrets! Donc effectivement, normal que les habitants de la republique n'aient aucun souvenir de cette race des millenaires plus tard, un agent secret se doit d'être discret c'est pas con! Belle pirouette pour permettre de rendre cette race appreciée jouable tout en respectant la continuité! Du coup ça encourage à jouer cette classe moyennement interessant étant donné que les chiss lui sont exclusifs :jap: Franchement ils démontent! On aura plus d'absurdités comme un Jedi wookie imperial qu'on pouvait voir dans swg :paf: les Sith de race juste pour les Sith force user, les chiss juste pour les agents secrets, les Miraluka juste pour els Jedi... Franchement ça envoie du lourd! :love:
D'ailleurs la vidéo de l'agent est assez fun, ça donne envie, vivement la maj de l'inquisiteur :sournois:

Va falloir que je me refasse les KoTOR histoire de me réémerger :cute:
Je vous conseille KoTOR I avec l'excellentissime mod Salomon's revenge
et le II avec le mod de restauration :jap:

EDIT : J'oublais les biographies. Les compagnons je trouve ça super que tout le monde ait les même par classe mais qu'ils soient propres à chaque classe! Comme ça dans le canon tu as de vrais personnages et non pas des compagnons fictifs mais en même temps le fait qu'ils soient propres à chaque classe offre beaucoup de perspectives. La nana qui va avec l'agent parait interessante, en savoir plus sur ses liens avec la pègre pourrait s'avérer sympa.
Concernant Ulgo, honte à TOI SIRIUS! J'en avais parlé depuis longtemps, dès qu'on savait qu'Alderaan serait jouable il y avait une mention à Ulgo en Aurebesh :wink:
Enfin j'avoue ça fait bien plaisir de voir que ce pauvre bougre venait d'une puissante famille Alderanienne.
Le chef des renseignements sith bof, c'est qu'un larbin je m'en cogne :diable: On sera surement appelé à prendre sa place si on fait une partie en agent.
Le sullusteen en revanche à mon avis son histoire est très importante...

En tout cas la situation géopolitique sur Alderaan s'annonce passionante et vivement la prochaine timeline où on devrait en apprendre beaucoup sur la construction de l'Empire et son Empereur!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 14 Nov 2010 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'ai relu les TOTJ et une chose métonne quand même, pourquoi les anciens seigneurs sith ne soutiennent pas l'Empereur et que dans le même temps l'Empereur neutralise Naga Sadow? l'ami de mon ennemi est mon ennemi?

Ca serait bizarre que ça soit Kressh dans ces conditions je ne vois pas pourquoi il serait tombé en disgrâce après que Sadow eu été banni, à moins sa fuite devant la république ait entrainé la collère des anciens, ça voudrait dire que les 2 grands rivaux de l'époque Sadow et Kressh ont été complètement reniés par les sith, mais si c'est pas lui resterait qui alors?

Le fait que la déscendante de Kressh se retrouve dans le camp du Sith qui a été renié(même si après elle s'est rebellée) indique que la famille Kressh pour ne pas dire Kressh lui même a participé à cet exil des sith, donc pourquoi pas lui?
mais bon vu la relation d'Exal avec l'Empereur ça me parait limite si c'était son père :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations