Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dessan02 a écrit:si si c'est bien ayla secura elle aurait survécut a l'ordre 66 car dans les films on ne l'a voit pas mourir
Pourquoi on est pas sûr que se soit Aayla ...Non franchement si c'est elle il va y avoir de grosses inchoérences...
Khelaym Sekleth a écrit:Dites, je regardais les futures figurines inspirées de TFU lorsqu'un détail qui m'avait marqué m'est revenu en mémoire. J'avais beaucoup aimé la tronche du général Jedi, plutôt classouille, faut bien avouer, mais une chose m'a vraiment sauté aux yeux. Son armure. J'ai rêvé ( ou peut-être que ça a déjà été débattu ) mais son armure a l'air vachement mandalorienne, quand même ! Carrément mandalorienne, même ! J'ai la berlue ou y'en a d'autres dans mon cas ? ^^
Khel'
The Force Unleased Not Coming To PC
Posted By Mike on December 19, 2007
A few sites have been reporting that The Force Unleashed will be coming to a PC near you in 2008 along with it's version on next generation consoles, the PSP and NGage. This was due to UK site HMV.co.uk displaying it for pre-order. Well, we put our detective hats on (which really just look like those tin foil hats to keep the aliens from reading our minds) and decided to get to the bottom of it. According to our source at LucasArts, they are not sure why HMV.co.uk is displaying this pre-order for a PC version as "it definitely will not be coming to PC." Sorry to dash the hopes of you PC gamers out there. I on the other hand am still excited to get a version for X-Box 360, the Wii and possibly the PSP as well. What can I say, but I'm excited.
Certains sites nous rapportent que The Force Unleashed viendra sur pc en 2008 en meme temps que les versions next gen ,PSP et Ngage.
Cela etait du au site anglais HMV.co.uk proposant une pré erservation du jeu.
Nous avons mis nos chapeaux de détective (qui ressemble a ceux en papier d'alu empechant les aliens de lire dans nos pensées)et d'aller a la source.
Notre source de lucasart ne sait pas vraiment pourquoi le site propose une pré reservation pour une version pc qui « ne viendra certainement pas sur pc ».
Guigui a écrit: toucher le plus de monde avec un minimum de piratage.
Gyld Titus a écrit:Enfin, je n'avais pas compris pourquoi ils avaient fait la même chose npour Bounty Hunters...
Enfin, on peut toujours essayer avec des émulateurs, non ? T'achète le jeu, puis, si t'as un lecteur comme la console (Blu Ray, etc...), tu peux jouer avec un émulateur...Enfin, j'avais essayé avec la PS1, c'était pas top..
Gyld Titus a écrit:Avec l'annonce pour la série TV, peut-être bénéficiera t-il d'une fin à la TV...
Exterminé par un régiment de Gardes Royaux ?
Zethoun a écrit:un développement/portage sur PC, si tu veux quelque chose de bien fait, coute cher, beaucoup plus cher que sur console
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités