D'ailleurs croisez les doigts amis Jedi SWU, je suis en attente de résultats du test Covid. Pourvu que ce ne soit qu'une grippe ou une gastro :/
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jaxx72 a écrit:Sauf que, c'est assez laborieux de devoir se faufiler entre moult astéroids en n'ayant pas une vision globale de son vaisseau
Chasky a écrit:Je pense que le joystick (ah c'est vrai on dit HOTAS maintenant) est un très très gros avantage contre des gens qui jouent au pad.
lukaslunt a écrit:Alors j'ai pas encore le jeux (parceque je sait pas si je le prend sur PS4 ou je n'aurai pas le multi ou sur PC) mais il me semble que ce jeu soit aussi accessible en VR donc c'est un peut le but de n'avoir que la vision du poste de pilotage. Je vairais quand je l'aurai en main mais ça peut être cool
Neow a écrit:Aucun problème avec la NR de mon côté, j'aime beaucoup les A-Wing et les Y-Wing d'ailleurs.
Gaetanl a écrit:Hotas c'est Hands On Throttle And Stick, si tu n'a pas de manette des gaz c'est joystick comme d'habitude
Clonedroïd92 a écrit:Alors ca doit etre un soucis de prises en main de ma part. Ou de connexion car je yrouve assez frustrant de toucher a faire surcharger mes armes et avoir un chasseur TIE encore a 45%. Ca nuit a mon immersion je trouve
Chasky a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Alors ca doit etre un soucis de prises en main de ma part. Ou de connexion car je yrouve assez frustrant de toucher a faire surcharger mes armes et avoir un chasseur TIE encore a 45%. Ca nuit a mon immersion je trouve
Tu joues bien sur la répartition de la puissance ?
Neow a écrit:Aucun problème avec la NR de mon côté, j'aime beaucoup les A-Wing et les Y-Wing d'ailleurs.
Chasky a écrit:J'ai essayé avec un Oculus Quest 2.
C'est l'avenir.
insidiousquentin a écrit:J'ai aussi acheté l'Oculus Quest 2, et pour pouvoir jouer à Squadrons sans fil, il faut installer SideQuest (un genre de store Oculus non-officiel) et installer Virtual Desktop depuis celui-ci car tu ne peux pas streamer de jeux depuis celui que tu vas trouver sur le store officiel.
Cette manoeuvre a l'air simple (tu trouveras des tutoriels en cherchant bien), mais elle nécessite déjà de bidouiller un peu avec le casque (activer le mode développeur par exemple). Si tu le fais, tu pourras ensuite effectivement jouer à Squadrons sans fil, et même à 90Hz car SideQuest le permet. Pour le moment, avec l'Oculus Link c'est toujours bloqué à 72Hz.
Pour ma part je joue en passant par l'Oculus Link (avec un câble Anker disponible pour 15e sur Amazon), et après installation des différents logiciels requis (SteamVR, application Oculus pour PC), ça marche quasi instantanément ! Le seul point "négatif" chez moi et que pour pouvoir profiter d'une expérience vraiment fluide, je dois mettre les graphismes VR sur "Faible", tout en ayant un ordi avec une GTX 1070 et un i7-6700K à titre informatif.
L'expérience reste tout de même ultra jouissive même avec les graphismes au rabais. Tout en sachant que l'Oculus Link est encore en Bêta et que de futures mises à jour devraient améliorer l'expérience très bientôt (notamment avec le déblocage de la limitation à 72Hz).
J'espère avoir répondu à tes interrogations !
Damael a écrit:Bonjour, je sais pas si j'ai le droit de demander cela ici mais j'aimerais poser une question pour ceux qui utilisent l'Oculus quest 2 pour jouer à SW Squadron.
Je sais que pour jouer en wifi il faut bidouiller le casque et acquérir virtual desktop à 20€. Ma question est la suivante avez vous un autre moyen pour utiliser le casque ? et ou est-ce que utiliser un cable link nous donne instantanément l'opportunité de jouer au jeu sans faire autre chose que de brancher le cable ? Merci d'avance.
DarkNeo a écrit:Perso, je joue essentiellement en Interceptor et en A-wing.
C'est quoi vos meilleurs scores ?
J'ai fais un petit 17/4 une fois. Et là je viens de faire un 12/0.
Jaxx72 a écrit:Bon, et bien pour ma part et après d'autres essais, je pense que je vais m'arrêter là![]()
Je ne m'amuse pas sur ce jeu, je ne vois RIEN. Je passe plus de temps à prendre des dégats dans les débris, les astéroides et le brouillard de guerre, et clairement ça me saoule. Autant j'arrivais à faire deux ou trois petits trucs sympa sur Battelfront, autant là c'est une catastrophe. Certainement pas un jeu pour moi.
Chasky a écrit:Je sais pas si c'est mon meilleur mais 10/1 ce matin. X-wing, Joystick + Oculus Quest 2. Bataille effrénée dans les astéroïdes. C'est tellement immersif. Le fait de suivre ton ennemi des yeux pour pouvoir le poursuivre est un avantage compétitif majeur, je pense.
Darkced a écrit:Je m'en sors pas trop mal en Bomber ou Y (merci les mines !) mais Tie ou X c'est la cata.
Chasky a écrit:Full standard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité