Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 31 Oct 2003 - 17:07   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Débat lancé par scorpiojedi:
[b] personne n'a donc regarder mes vidéo?
TES vidéos ? :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 01 Nov 2003 - 0:20   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

j'ai doner l'url d'un site ou ils avais des vidéos du jeu et je demandait ce que vouds en pensiez car moi je n'ai pas pu les voir

tu m'avais demander où j'avais vu q'on parlais de darck vador et bien c'était d'apres ce lien
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Lun 03 Nov 2003 - 4:16   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

bon y a vraiment personne qui a envi de savoir si on affronte darck vador?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Lun 03 Nov 2003 - 6:41   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

L'actu en question avait été faite à l'épok ;)

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3717
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Lun 03 Nov 2003 - 9:30   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

On affronte pas Vador, y a que 2 missions ou on se sert de notre sabrelaser, ce qui est décevant.

Coté graph, c'est hallucinant, même en coop, aucun ralentissement, :)

gameplay, en vol, ca va. Au sol.... la caméra est nul, on s'y habitu mais ca aurait vraiment put être amélioré.

Durée de vie, plus longque que RS2, vu le mode multi. Mais solo, je dirais identique a RL.

Scénario, il manquait ca a RL, :)


PS
La qualité des cinématique est vraiment aussi bonne que promise... JE VEUX LE DVD! :langue:
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar VION Adrien » Lun 03 Nov 2003 - 21:03   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

dit jey t'aurais pu le dire plus tot

et moi je me dit si la n5 sort il pouront peut etre amelioré le jeu pour qu'il soit jouable sur le net imaginez des combat spaciaux a autan qu'a JA
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Ven 07 Nov 2003 - 6:17   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

aller on est J-1 qui est pres moi je me l'achette sur j'ais 100€ pres pour ça
(je sais que le jeu ne coute pas autan)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar JangoFett59 » Ven 07 Nov 2003 - 7:33   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

ouij-1 enfin dans moins de 12 h tout le monde pourra y jouer (certains l'ont trouve aujourd'hui dans certains magasins)

c'est vraiment dommage que les phases à pieds sont ratés (mais bon je m'y suis habitue avec Enter the matrix le jeu est laid l'animation pas terrible les voitures ont des rue carres le jeu est remplit de bugs et pourtant je le trouve carement excellent j'y joue encore (enfin je refait les missions que j'adore)c'est surtout parcequ'il y a des cinematiques excellente et que j'adore matrix et les combats aux ralentis sont dements (par contre les gunfights moyens)

alors pour rebel strike j'ose même pas imagine j'adore star wars encore + que matrix le jeu est milles fois plus beau il y a aussi des cinematiques qualités dvd et je suis sur que le persos dans les phases à pieds bouge mieux que dans ETM

mais que voulez quand on est fan les defauts à force on ne les voit même plus

de + rebel strike à un mode multi je ne vais plus déccrocher


sinon à quand un test sur ce site pour ceux qui hesitent encore?
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 07 Nov 2003 - 11:21   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Parait que le jeu est sorti le 6 dasn certains magasin... ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 07 Nov 2003 - 16:31   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Je confirme, certains magasins l'ont sorti hier.
D'ailleurs j'y ait passé ma soirée et je l'ai "fini", mais bon vous savez, avec les rogue squadron, arriver à la fin du jeu ne représente qu'une part infime du jeu, maintenant faut que je cherche tous les uppgrades et que je choppe les médailles d'or ...
A part ça, mon avis sur le jeu... excellent, sauf les phases à pied... mais je crois que c'est de notoriété publique. Ceci dit, a force d'en entendre parler, je m'attendais à pire. C'est déstabilisant au début, mais finalement on s'habitue vite et quand on refait les niveaux, c'est les phases les plus faciles, en gros, on court et on tire et les décors sont jolis. Un jeu complet comme ça serait inintéréssant au possible mais la finalement ça passe plutot bien.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Nov 2003 - 5:13   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

les phases à pieds sont ratés
Et voila j'en était sur... :(

Encore une deception de plus je parie pffff.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24549
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 08 Nov 2003 - 6:34   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

oui bon moi j'en ai entendu de belle sur les fase à pieds de matrix et je n'en n'ais jamais été déssu
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Nov 2003 - 17:07   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Bah moi je prefere m'attendre au pire. Deja que Rogue Leader était super decevant. Pffff :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24549
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 08 Nov 2003 - 21:48   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

ça depend vraiment du point de vu moi sans problémes j'ai aimer RL
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar JangoFett59 » Sam 08 Nov 2003 - 23:29   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Bonjour à tous bon comme je l'ai dit hier je me suis ruer (je ne sais pas sur l'othographe de ce mot est bonne desolé) sur ce jeu tant attendu depuis l'annonce il y a plusieurs mois que factor 5 preparer un nouveau rogue squadron


je vais vous faire un mini test (désolé à l'avance je ne suis pas trés doué pour les test)

bon je ne sais pas par quoi commence je vais vous dire mes réaction

dès arrivé chez moi je lance vite le jeu on a droit au logo Lucasarts et une petite animation comme à son habitude elle est hilarante je trouve que c'est la meilleur qu'on a eu dans un jeu starwars
pour ne pas gacehr la surprise je vais faire un spoiler


debut du spoiler

le logo lucasarts est à l'écran quand tout à coup sa jambe bouge en entend le theme de starwars mais version disco la caméra recule et on se rend compte que le logo était sur la poitrine de darth vader qui est en train de danser oui darth vader sais danse il danse le disco avec comme partenaire
Lando, Luke, Leia (dans sa tenur du retoutr du jedi), han, chewbacca, r2, et c3 po
c'est court mais trop excellent


FIN DU SPOILER

bon revenons au jeu en lui même bon l'interface est dans le même style que celle de rogu leader c'est à dire on a droit on titre en grand et dans le fond des extraits de la trilogie qui defile et comme sik de fond le même theme que rogue leader mais modifier

les options sont

UN JOUEUR
COOPERATIF
DUEL
OPTIONS

pour ce qui est du coopératif et du duel je ne l'est pas encore teste

bon attardons nous sur le mode un joueur

en fait rien n'a changer au fonctionnement et c'est tant mieux

on peut suivre le parcours de Luke ou de Wedge au début c'est en commun mais ensuite on fait soit Luke ou Wedge c'est au choix

la première mission est excellente mais moin intense que celle de rogue leader elel se situe quelque temps apres la destruction de la death star 1 on voit l'espace et on voit des transport imperial et chasseur tie etc le tout sur le theme de la marche imperiale (excellent )

ils se dirigent vers Yavin 4 ils veulent vous l'avez deviné se venger poru avoir detruit leur death star

ensuite c'est à nous de jouer

alors les graphimes il sont somptueux rien a redire (pas de grande difference à rogue leader il sont plus fin ils m'ont l'air plus détaillé et il n'y a aucun ralentissement et les explosiosn sont meilleures)

donc aprés avoir détruit des transport imperiaux me voilà à pied

j'apprenhender ce passgae (surtout apres ce que j'avais lu) et bien à mon grand etonnement les phases à pieds sont assez reussis bien sur à cote de la phase de shoot elles se situent en dessous mais cela reste largement jouable petit bemol des fois de leger probleme de camera mais bon

apres cette mission on peut faire les missiosn de luke et de wedge quand on le desire

bon je vais pas endire + pour ne pas gacher la surprise mais il y une misio ndés le début qui m'a agreablement surprise mais je ne dévoilerais rien (seulement un truc c'est avec wedge)

mais pour le moment je n'ai aps fais enormemnt de missiosn c'st moin dur que rogue leader mais il reste neanmoins assez dur dans certaines missions

je voit que pas mal l'ont deja finit mais moi je trouve que ce jeu est "eternel" (tout comme rogue leader d'ailleur) on revient facilement dessu refairee les missiosn que l'on adore moi pas plus tard que ce matin j'ai joue a rogue leader car j'adore me refaire les attaque des death stars la bataille de hoth etc en fait dés que je regarde un episode de la trilogie ca me donne envi d'u jouer alros avec rebel strike qui propsoe de superbe missions tel hoth (mais une autre version)
la foret d'endor etc je pense que l'on y reviendera facilement

de + avec le mode cooperation etle duel des tas et des atas de heures de jeu

ce jeu est indispensable aux fan de la trilogie car il repdnre toute les batailles de la trilogie en ajoutant des superbes et des moyennes il faut le dire

donc si vous avez aime rogue leader n'hesiter pas l'acheter

GRAPHISMES 18 il sont merveilleux
SON MUSIQUE 20 allez la note supreme on est dans starwars
ANIMATION 17 tout bouge bien les phases en vaisseaux sont parfaite et les phases à pieds bonnes (même si il y a mieux)

note finale 17/20

je ne met pas la durée de vie car je n'est pas finit le jeu ni debloquer tout les bonus et les niveaux bonus (il parait qu'il sont super)
de + avec le multi ca rallonge la dureee de vie

si je devrait mettre une note pour un jouer normal
15 pour un fan 20

bon ce test à etait fait seulement apres 2 3 heures de jeux et apres fait que 4 missions

ah oui j'allais oublier il ya des cinematique tres reussi ainsi que des extraits de la trilogie pour certaine misions en qualite divx et vous pouvez mettre le jeu dans les option en francais ou en anglais sous titres pour la premeire fosi je conseil en francais (car des indications arrivent pendant les missions et i lest difficile de lire le sous titre et de jouer ) mais apres lorsque l'on refait certaines missions je conseil en anglais

allez j'y retourne
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar VION Adrien » Dim 09 Nov 2003 - 0:12   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

bien ton test

pour ketch qui l'a finitu a vu dark vador?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 10 Nov 2003 - 17:39   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

J'ai débloqué toutes les missions à priori débloquables (c'est beaucoup plus facile qu'à Rogue Leader heureusement) et je n'ai jamais affronté Vader directement... Ceci dit, dans une mission à débloquer sur Hoth où on joue Solo pendant l'évacuation, on le voit d'assez pres, assez pour essayer de lui tirer dessus...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar VION Adrien » Lun 10 Nov 2003 - 21:01   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

ben au moin tu l'a vu
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Startide » Mar 11 Nov 2003 - 0:26   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Si vous avez pas aimé Rogue Leader passez votre chemain c'est pareil.

Les phases à pied sont bien foirées... mais on s'habitue je pense.

JangoFett59 > euh... en qualité divx ? J'aurais plutôt parlé de qualité DVD moi. A noter que sur les séquences de la trilogie classique le montage a été modifiée (scènes plus courtes) et elles ont été redoublées :)

Pour la scène d'intro, c'est la fameuse starwars disco qui a été utilisée par factor 5, d'ailleurs l'étoile noire sert de boule à facette et tirs des lasers :)

Visuellement, je le redis, c'est un jeu superbe :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Breje Olale » Mar 11 Nov 2003 - 2:35   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

On a quand meme eu droit a la vanne du siècle:

"Commandant Skywalker ! Dépéchez vous l'empire contre attaque !"

Ou un truc comme ça... MDR :D :D

Y en a une autre qui est très forte aussi. Cela dit, ca faitparti des réfèrnces aux films ce genre de bouttade.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar francois » Mar 11 Nov 2003 - 6:48   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

vous trouvez pas ca bizarre que ce soit la fin du retour du jedi original (avec la musique de notre enfance)et pas de l'Ed Speciale qui soit a la fin de Rebel Strike??? Comment Lucas a-t-il pu autoriser ça lui qui cherche par tous les moyen a enterrer certaines sequences originale???.... Mais en tous les cas ça ma fait super plaisir !!!
JFS
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
francois
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Mont
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 11 Nov 2003 - 9:19   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

ben je pense pas que ca soit la version dvd qui sortira en 2004 certaines videos ne sont pas nette

je persiste à dire que c'est du divx (de toute facon on fait de tres beau divx) les developpeur l'ont dit qu'ils sont utilisé la technologie divx pour faire les videos

de + quand on lance le jeu on voit en bas de l'ecran divx

pour les cameras c'est sur ca peut etre genant au debut mais on s'y fait


oui la phrase "depche toi Luke l'empire contre attaque" je l'ai trouve pas mal


sinon c'est vrai les voix ont ete refaites vo comme vf je ne voit pas pourquoi (pour la vo du moins)

car i lfaut le dire la vf est desastreuse est pas credible a des moments (yoda ridicule)

donc je suis pour pour refaire la vf de la trilogie (car la guerre noire au lieu de guerre des clones en vo ca me gene moi ca va mais cleui qui decouvre il ne peut paq trop piger)

d'ailleur je faire un topic sur la trilogie a ce sujet


sinon je ne pense pas que les voix qui ont ete dans le jeu soit celle du dvd si c'est je prefere garder l'ancienne version

sinon pour ceux qui on t finit le jeu (je parle missions bonus aussi) donc les 20 missiosn quel est votre missions prefere

moi je n'est pas encore totu debloquer

mais mes 2 prefere sont endor avec le atst et la liberation de Yan sur bespin (phases a pieds moyenne mais courte) ensuite on pilote le faucon et on detruit du tie et ca c'est super
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 11 Nov 2003 - 18:06   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

ben je pense pas que ca soit la version dvd qui sortira en 2004 certaines videos ne sont pas nette

je persiste à dire que c'est du divx (de toute facon on fait de tres beau divx) les developpeur l'ont dit qu'ils sont utilisé la technologie divx pour faire les videos
MDR ! Et à ton avis ils les font à partir de quoi les DivX ? :D
Bien sûr que c du DivX, mais sans doute fait à partir des futurs DVD...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 11 Nov 2003 - 20:06   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

oui c'est vrai tu as raison Jey je n'avais pas fait le raprochement masi j'espere qu'ils l'amelioront car des fois c'est pas tres nette
(video de Hoth surtout quand Luke s'ecrase)

sinon que pensez vius de la vf (voir mê la vo) du jeu moi je l'a trouve rater
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Breje Olale » Mar 11 Nov 2003 - 22:13   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Les voix sont nulles a chier, sérieusement, ils auraient pu faire un effort sur ce point, aucune n'est celle que l'on entends dans les films et ca m'a bcp décu. mais bon on fait avec.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Mar 11 Nov 2003 - 22:41   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

non c'est vrai ton truc de l'empire contre ataque
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Breje Olale » Mar 11 Nov 2003 - 23:11   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Bien sur que ca l'est ! c'est dit comme ça et c'est a mourri de rire sur le coup.

Y aussi une allusion sur les 2 DS que Wedge a détruites ou du moins aux batailles des 2 DS auquelles il a pris part.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Mar 11 Nov 2003 - 23:16   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

bon moi je doit me mettre au travail si je veut ce jeu
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Nov 2003 - 2:58   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

C'est un gag ce jeu ?

J'ai du jouer deux heure en tout a tout casser j'ai finit toute les misisons principales de Luke... C'est d'une facilité déconcertante là. Rogue Leader était ultra hard par moment; alors que la euh... soit j'ai pas obtenu les médailles juste fait les missions un coup; mais ca n'excuse rien, RL était bcp plus dur.

A part ca le scénario lol... quel scénario ? C'est tout aussi décousu et inintéressant que Rogue Leader (en fait peut etre que ce serait intéressant en combinant les deux LOL). Les missions a pied; bah - c moins pire que ce que je pensais... correct on va dire, ca pourrait etre largement mieux, mais ca pourrait etre pire aussi.

Sinon j'ai bien aimé les missions en speeder (rah la poursuite sur Endor est top) et celle en AT-ST; plutot bien foutu ca.

A part ça ben c'est trés beau; c'est fun mais bon voila quoi; ca reste du piou piou piou piou. J'espere que les missions de Wedge seront pus hardue en tout cas (et plus scénarisés aussi :roll: )

Quand il veulent il nous refond un VRAI shoot sptial comme Jedi Starfighter pffff.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24549
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Nov 2003 - 6:01   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Ah ben voila finit.

Sans commentaires :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24549
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar tk3368 » Jeu 13 Nov 2003 - 8:58   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

petit question, j'ai des passages noir entre chaque scènes cinématique (entre chaque plan)
C'est usant! par contre, côté difficulté, euh!!!
C'est léger!!! Un peu déçu par la facilité, mais chouette les vidéos!!!!
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Coryl Brimar » Jeu 13 Nov 2003 - 12:31   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Moi et mon fréro on a trouvé le symbole de Jk2/3 dans le jeu.
Sur Ralltiir, en At-ST, quand on doit protéger les ingénieurs. Dans la dernière aprtie en AT-ST, ou il y a 3 at-st ennemi, 1 droid sonde et une tourelle, regardé au sol, la ou il y a comme une flamme olympique, c'est la qu'on l'a vu.

Voila des screens:
;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 13 Nov 2003 - 19:38   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Bien vu ! :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Nov 2003 - 6:57   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Ben tu vois Sergorn
moi si ya un jeu de simulation dans la lignee direct de x-wing avec les graphismes de rogue leader et le gameplay de x-wing alliance qui sort sur PC
La je serai comblé :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Startide » Mer 26 Nov 2003 - 1:17   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Sergorn > euh entre nous c'est toi qui a du progresser entre Rogue Leader et Rebel Strike, car perso pour terminer Rogue Leader j'y ai pas passé plus de 3 jours, tout comme pour Rebel Strike d'ailleurs.

A mon avis débloquer l'or risque d'être bien plus compliqué en revanche.

Akira > ta console est peut être légèrement sale dedans, ce qui augmente sensiblement les loading ? En tous cas, comme sur Resident Evil, les cinématiques temps réel avec le moteur du jeu ont une légère coupure d'un plan à l'autre, ca doit expliquer ton écran noir :)

Sinon j'ai bien aimé rejouer à Star Wars arcade perso :) pi vous avez l'entrainement à faire et il est bien plus scénarisé que le permier.

En effet les séquences à pied sucks...

Vous avez trouvé des bonus ? Il y en a un sur géonosis, dans le passage à pied, dans l'une des capsules de sauvetage écrasée... pas cherché / trouvé les autres :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Nov 2003 - 4:11   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Débat lancé par Startide:
[b] Sergorn > euh entre nous c'est toi qui a du progresser entre Rogue Leader et Rebel Strike, car perso pour terminer Rogue Leader j'y ai pas passé plus de 3 jours, tout comme pour Rebel Strike d'ailleurs.
Bah j'ai vu pas mal de personnes critiquer Rebel Strike car la difficulté a été revue à la baisse justement; donc ca vient pas de moi :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24549
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 26 Nov 2003 - 4:43   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

[J'ai pas du tout lu avant]

A votre avis, il vaut mieux acheter quel jeu sur game cube?:
-Rebel strike
-Rogue leader 2
ou
-Clone campaign?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Mer 26 Nov 2003 - 16:47   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Meilleur rapport qualité/prix : Rogue Leader

J'ai vu le test de Rebel Strike sur Gameone, hé bien ! Effectivement les phases à pied auraient pu être bien, mais...c'est quoi cette caméra lol ?? (ou plutôt cette non-caméra :D )

Pour les phases classiques en vaisseau, ça a l'air toujours aussi beau, je regrette l'épok ou Rogue Squadron sortait sur PC :pleurs:

Vous lui mettriez quelle note à Rebel Strike ? Points +, - ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 26 Nov 2003 - 19:55   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Je crois que perso je classerais quand meme rebel strike devant RL moi, meme si j'hesite un peu... ça depend comment on voit ça...
Faut pas oublier que RS contient toutes les missions de RL en multi joueur. Plus d'autres modes multi assez amusants.
Apres meme si RS est plus inegal que RL, je trouve le niveau général plus élevé: les vidéos du film mettent super bien dans l'ambiance, les scenars sont plus interessants, certaines armes ont un game play plus interessant (meilleur lock des torpilles, missiles à cocussion multi-lock, les seismic charges :sournois: ).
Ceci, je conçois que selon ce qu'on recherche, le choix n'est pas evident:
RL, c'est du solo, en chasseur uniquement, mais du tout bon.
RS est beaucoup plus varié (et malheureusement aussi plus inégal): solo/multi, en l'air, à pied...
Apres c'est au choix...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Nov 2003 - 20:54   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Débat lancé par Jey:
[b] Vous lui mettriez quelle note à Rebel Strike ? Points +, - ?
65% (allez, 70 si je si gentil :p )

+
C'est fun
C'est beau

-
Trop Facile
Phases à pied pas terrible
Scénario inéxistant

Sinon je conseillerais plutôt Rogue Leader quand même (80% lui :p ) il est tout de même nettement plus dur; et surtout il y a le plaisir (quasi absent de Rebel Strike) d'être totalement replongé et immergé dans les évenements du film comme jamais.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24549
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mer 26 Nov 2003 - 21:02   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Y a aussi le fait d'avoir 30 minutes des films en qualité DVD dans les + :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Nov 2003 - 22:04   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Mouais; pour ce que ca apporte :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24549
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mer 26 Nov 2003 - 22:24   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Des extraits de la trilogie en qualité DVD, ce n'est pas négligeable :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Valorum » Jeu 27 Nov 2003 - 1:17   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b]A votre avis, il vaut mieux acheter quel jeu sur game cube?:
-Rebel strike
-Rogue leader 2
Rebel Strike = Rogue Leader 2 pour info ^^ (mais tout le monde a compris ce que tu voulais dire :) )
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 30 Nov 2003 - 1:24   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

lol, donc si j'ai bien suivi, c'est rogue squadron 2? :langue:
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Dim 30 Nov 2003 - 1:31   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

non 3 :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 30 Nov 2003 - 3:44   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

lol, ok, maintenant c'est bon, je connait le titre.
donc rogue squadron 3, on peut pas jouer a plusieurs?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Valorum » Dim 30 Nov 2003 - 6:38   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Si dans le 3 on peut jouer a plusieurs aux missions du 2 :D :D :D :D
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 30 Nov 2003 - 19:24   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Ok ok, on va faire simple.
Est ce que dans le premier jeux de la serie rogue squadron sur game cube on peut jouer a plusieurs???
Et clone wars? C'est bien?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Valorum » Mar 02 Déc 2003 - 2:14   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Hum.... le premier de la série Rogue Squadron est pas paru sur Game Cube :D
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations