Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
XRW64 a écrit:Bongo a écrit:J'adore Stargate mais c'est vrai que les voir déambuler toujours dans leur même forêt ça finissait par prêter à sourire... déjà que je trouve que les décors dans TFA ne sont pas foufou et font trop penser à des décors "de chez nous" sur Terre et pas vraiment sur d'autres planètes (le classique désert, la forêt, l'Irlande...)
Bon dans une série animée par manque de budget ils nous font aussi des décors vides (déserts/glace) mais ils peuvent plus jouer sur les couleurs ou styles bizarres (Attollon...), mais je me dis qu'une série live sera peut-être plus pour un public plus mature qu'une série en 3D qui attirera plutôt les enfants...
Après une série pour enfant, une série entre les deux, il ne nous manque plus qu'une série pour adulte, quelque chose de plus mature...
(Prenons exemple de la moitié de la saison 3 de Rebels). Franchement, une grande partie du publique ne regarde pas Rebels car c'est.. pour les enfants littéralement !
Bongo a écrit:Leur façon de penser c'est: quel public nous rapporte le plus de fric.
Réponse : les enfants qui veulent des jouets.
Résultat : ils ne font pas de série pour adultes car ils sont moins consommateurs de produits dérivés spécifiques à une série (il y a moins de collectionneurs que d'enfants quémandant des jouets)
Hélas.
Jedijoky a écrit:Bongo a écrit:Leur façon de penser c'est: quel public nous rapporte le plus de fric.
Réponse : les enfants qui veulent des jouets.
Résultat : ils ne font pas de série pour adultes car ils sont moins consommateurs de produits dérivés spécifiques à une série (il y a moins de collectionneurs que d'enfants quémandant des jouets)
Hélas.
Encore une fois, je ne vois pas ce que la série a de si enfantin, pour la saison 1 d'accord, mais les deux dernières non, elles sont conformes au ton employé tout au long de la saga !
Kamiyoshi a écrit:Jedijoky a écrit:Encore une fois, je ne vois pas ce que la série a de si enfantin, pour la saison 1 d'accord, mais les deux dernières non, elles sont conformes au ton employé tout au long de la saga !
Les épisodes avec les baleines, les épisodes avec hondo, les épisodes avec les droïdes, les sabres laser copters, les soldats de l'empire qui semblent encore plus des empotés que dans les films, pas de gros personnage qui meurent on est dans la la période rébellion il y a forcément des morts, on peut toujours faire le coup des héros qui s'en sortent in extremis du danger . C'est pas dans les termes abordés que la manière dont les histoires sont racontés qui font que c'est enfantin, même si je suis d'accord que cette saison 3 est réussi.
Kamiyoshi a écrit:Mouais pas convaincu: -
je préfère largement les ewoks au baleine (et pourtant je les porte pas dans mon coeur)
-les droïdes ne me font pas rire là ou R2-D2 et C3PO me font plus ou moins rire.
-Les stormtrooper peut être je les trouve plus empoté dans rebels mais c'est surement vrai ce que tu dis.
- je suis désolé mais on a pas vu de sabre laser copter dans les films, ça peut paraître con ce genre de détail mais c'est ce genre de détail qui me font sortir de la série
Pour ceux qui est des morts, vu la manière dont filloni parle d'ahsoka je la crois pas morte du coup la fin de Malachor est un peu raté, Sato mouais vu que j'ai aucun empathie pour le perso et maul vu que je trouve la mort ratée bah j'ai pas aimé.
Pour en revenir à ce nouveau projet, plus j'y réfélchis et plus je me dis que c'est soit un nom de code du projet soit un futur jeu pour mobile parce que Star Wars Rivals je trouve ça naze
Bongo a écrit:- Jedijoky: écoute tu trouves pas la série enfantine, moi si, pour plein de raisons citées plus haut, voilà... chacun sa perception de la série et je suis très loin d'être la seule personne à la trouver gnangnan à pas mal d'égards (à part quelques épisodes rares et précis)
SW Rivals ça fait clairement nom de jeu pour mobile en effet...
darth luch a écrit:Donc malgrés la célébration on en sait pas plus sur ce SW Rivals?
XRW64 a écrit:Plus les jours avancent, et plus je me dis qu'effectivement, on aura une Série Live..
La Star Wars célébration étant passée, et l'EA play arrivant à grands pas, je me dis qu'on a déjà eu trop de jeux que ce soit Mobiles, et console/PC... Avec la fin de Star Wars Rebels annoncé, et surtout, le faite qu'il n'y aura plus deséries en production, je me dis que Disney passe à l'étape supérieur !
Le66èmeOrdre a écrit:Oui enfin c'est surtout de la pub pour les poupées hasbro
anakine31 a écrit:
Qui est un peu dégouté lève la main ? Moi !
Neow a écrit:Le play store m'a dit que le jeu n'est pas dispo en France
anakine31 a écrit:Merci à grand fan pour la nouvelle, rivals est un jeu mobile
https://itunes.apple.com/au/app/star-wa ... 1183225339
Qui est un peu dégouté lève la main ? Moi !
HistoireSW a écrit:Bonjour j'ai contacté le développeur via le playstore. Et je viens d'avoir sa repose concernant la mise à disposition : Rivals n'est dispo qu'en Australie et NZ. Pour l'instant, pas de diffusion mondiale à l'horizon
Kayla a écrit:J'ai pu me pré-enregistrer sur Google Play, donc il faut peut-être attendre encore un peu alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités