Mais ça fait tellement de bien de croire en ces rumeurs et de rêver.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slasherr a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de rentrer des codes sur la version Android comme on pouvait le faire sur PV.
Je n'aime vraiment pas tricher dans les jeux, mais la même en mode facile je galère à mort. Alors je voudrais faire quelques codes pour avancer un peu![]()
Si quelqu'un peut m'aider SVP
Slasherr a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de rentrer des codes sur la version Android comme on pouvait le faire sur PV.
Je n'aime vraiment pas tricher dans les jeux, mais la même en mode facile je galère à mort. Alors je voudrais faire quelques codes pour avancer un peu![]()
Si quelqu'un peut m'aider SVP
AragornGhost15 a écrit:Encore la faute d'EA je présume.
A la base (à moins que ça n'ait changé), il s'agit d'un Mod pour KoTOR et non véritablement d'un remake
Alo a écrit:Bah, quelle légitimité avait Apeiron pour en faire un remake ? Ca ne leur appartient pas à ce que je sache
AragornGhost15 a écrit:Ridicule, ce mod aurait vendu possiblement encore plus de KoTOR en le rendant accessible à la nouvelle génération. Et surtout les faire s'arrêter maintenant après plusieurs années de travail, c'est une honte surtout qu'ils sont au courant depuis longtemps... Encore la faute d'EA je présume.
Alfred M. a écrit:Ca fait peur de se dire que tous les mods d'à peu près toutes les licences peuvent subir ce genre de foudre.
Sergent Oddball a écrit:D
Edit: d'ailleurs une pétition circule déjà pour sauver le mod, si jamais ça intéresse voici le lien : https://www.change.org/p/lucasfilm-the- ... t-continue
vos661 a écrit:Ils en manquent jamais une pour se faire haïr davantage ceux-là... Déjà que ça va faire près de 10 ans que y a pas un bon jeu SW qui est sorti, ils viennent faire chier le monde en tuant des projets de fans...
Sergorn a écrit:BFII offre une bonne campagne solo aussi qui n'a rien à envier au précédent FPS de la licence.
-Sergorn
Chabevoy a écrit:Presque 7 ans le dernier Star Wars intéressant sortit avec Swtor
Sergent Oddball a écrit:La campagne de BF2 fut sympa mais terriblement courte
Sergent Oddball a écrit:
Oublie pas que pour certains, dont moi, SWTOR comporte beaucoup d'élement scénaristiques qui sont tout simplement mauvais ou clichés (ou qu'il a délibérément chier sur le contenu de KoTOR I et KoTOR II...)... Qui plus est c'est un MMO et non un jeu solo... (même si au final pour les dernières extensions, ils ont basé leur contenu sur une expérience solo ce qui a fait chié énormément de gens)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités