Mais bon vous me direz, a t-on jamais assez de Mark Hamill?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ShamanWhills a écrit:Autant se faire son propre avis en ayant soit le jeu, soit en regardant un let's play/walkthrough sur Youtube (déjà vu en ligne hier soir mais pas visionné).
Minga a écrit:Entièrement d'accord avec toi, les premiers tests ne sont pas "fiables" puis soyons honnête rien de mieux que de se faire son propre avis, perso je vais bien explorer le jeu de fond en comble et prendre clairement le temps d'apprécier les décors etc...
Ltf a écrit:Ils ont choisi le pire moment pour sortir le jeu. Seulement 2 semaines avant la sortie du jeu le plus attendu des 5 dernières années..
Il faut faire un choix et il n'est pas très compliqué
Sergorn a écrit:
Y a donc zero concurrence directe entre les deux, et les gamers acharnés qui ont plusieurs consoles ma foi, en deux semaines ils vont avoir le temps de le poncer Survivor![]()
-Sergorn
Rikuiame a écrit:Bah sans que ce soit non plus la grande majorité certains préfèreront investir dans un Zelda dont le prix restera identique ou presque même d’ici 5 ans, que dans un jeu SW qui pourra être trouvé en occaz pour 30€ dans 6 mois ou dont le prix sera bradé, voire proposé « gratuitement », 1 ou 2 ans après sa sortie.
Les porte-feuilles ne sont pas extensibles pour tous.
Mais je ne doute pas qu’il se vendra tout de même par pelleté.
Perso, comme beaucoup d’autres jeux non Nintendo, j’attendrai de me le faire prêter, donner ou trouvé pour une bouchée de pain. (Mais ça n’a rien à voir avec la sortie de Zelda lol. Celui-là je mise ma pièce pour une sortie sur la next gen de Nintendo dans 1 ou 2 ans avant de le prendre.)
Et surtout je dois terminer Fallen Order que je n’ai pas eu la Force de finir.
Dark Reemus a écrit:Oui c'est exactement ça j'ai activé l'option graphique qui privilégie la fluidité et même là ça accroche pas mal dès que les environnements sont vastes![]()
Dark vador40 a écrit:La bande son officielle est également disponible !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ivor-.html
Dark Reemus a écrit:Je n'ai toujours pas fini le jeu (et n'y ai plus touché depuis la sortie de Zelda mais compte bien y remédier) mais je m'étonne d'une chose. Au final j'ai l'impression que la sortie du titre s'est faite dans une certaine forme d'indifférence parmi la commu SWU quand je compare l'activité post sortie du jeu sur son topic avec le topic dédié au premier opus voire même au topic dédié sur Squadrons. Certes le jeu n'est clairement pas aidé par ses soucis d'optimisation mais c'est vraiment le jour et la nuit niveau engouement entre les deux épisodes ou bien c'est moi qui flashe ?
![]()
Je trouve que dans le premier, entre Kashyyyk, Ilum, Bogano, Zeffo, Dathomir et avec la base sous marine inqui en bonus, on voyageait visuellement beaucoup plus.
Darth Erytram a écrit:Ah et sur un autre registre...je suis le seul que ça déprime que a la fin du jeu la , toutles pnj que t'as passé un temps fou a reccruté se barre/se font embarqué voir meme meurt(je m'en remet pas du pnj qui meurt hors champs pendant qu'on est pas la...c'etait un pnj ouech, qu'est ce que vous allez le tuer ?
![]()
)
Typiquement le genre de jeu ou j'aurais passé du temps a revoirles persos un par un apres avoir longtemps laché le jeu pour finalement retenter de farfouillé dedans...la je sais qu'il y a plus rien a voir ça donne pas envie.
Neow a écrit:Darth Erytram a écrit:Ah et sur un autre registre...je suis le seul que ça déprime que a la fin du jeu la , toutles pnj que t'as passé un temps fou a reccruté se barre/se font embarqué voir meme meurt(je m'en remet pas du pnj qui meurt hors champs pendant qu'on est pas la...c'etait un pnj ouech, qu'est ce que vous allez le tuer ?
![]()
)
Typiquement le genre de jeu ou j'aurais passé du temps a revoirles persos un par un apres avoir longtemps laché le jeu pour finalement retenter de farfouillé dedans...la je sais qu'il y a plus rien a voir ça donne pas envie.
Mais ils sont tous au Pyloon après la fin du jeu, à part le PNJ qui est mort hors champ (et dont tu peux retrouver le corps d'ailleurs).
Darth Erytram a écrit:Ah bah ...pas dans mon jeu ...![]()
, alors peut être tu n'as pas progressé assez, mais quand tu fini les toutes quêtes de tel ou tel perso,
Spoiler: Afficher
Neow a écrit:Darth Erytram a écrit:Ah bah ...pas dans mon jeu ...![]()
, alors peut être tu n'as pas progressé assez, mais quand tu fini les toutes quêtes de tel ou tel perso,
Spoiler: Afficher
Ah c'est vrai que j'ai pas vu Toa la dernière fois... Va peut-être falloir que je revérifie la prochaine fois que je lance le jeu, puisque j'avais fini pas mal de quêtes sans refaire un tour au Pyloon.
Dantesk a écrit:Je ne crois pas qu'il soit possible que la DJ et son droide s'en aillent car ça priverait au joueur le fait de pouvoir changer les musiques dans le bar. J'avais peur d'ailleurs que ces départs me bloquent le trophée ou le bar devait être plein à craquer mais non il est possible de faire tout les trophées en une partie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité