Si tu veux progresser un peu plus vite, n'hésite pas à rejoindre la Guilde Thrawn's Chimaera. On n'a aucune obligation de quelque sorte niveau activité, mais ça te permettra de gagner des objets plus vite

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Bon bah voilà, Darth Revan confirmé, HK-47, Canderous, Juhani et Bastila (déchue) nécessaires : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... d-republic
Y'a du boulot...
Brozaone a écrit:Impossible![]()
J'ai que HK qui est à 7*, le reste je n'y ai même pas touché.
Et sinon vous connaissez des teams efficaces contre les soeurs de la nuit ? En arène elles sont impossibles à vaincre entre le taunt et les rez...
Oxendion777 a écrit:J'ai finalement réussi à débloquer Padmé à 7* sans droïdes B1 ni Droïdekas, c'est faisable pour les F2P.
Tout repose sur Grievous, qui doit vraiment avoir une tonne de HP (je ne sais pas si c'est faisable avec moins de 50k, perso j'étais à 57k) et une bonne dose de chance (environ 50 essais pour moi) sur les stuns !
!
Brozaone a écrit:surtout IG-88 vu qu'on l'a aperçu dans une image de la série.
link224 a écrit:Sauf que Favreau a confirmé que ce n'était pas lui, mais un tout nouveau droide
Brozaone a écrit:autant Dengar, comme le dit Link, même dans une grosse team BH il est un peu nul
Brozaone a écrit:et les actifs participent pas aux events
link224 a écrit:Brozaone a écrit:et les actifs participent pas aux events
De quels events tu parles ?
Si c'est ceux des TW pour gagner de la monnaie jaune, personnellement y'en a les 3/4 où il me manque un perso pour les faire
Brozaone a écrit:Mais c'est pas juste un problème de perso à avoir. Il me semble qu'il faut atteindre un minimum de 30 participants pour pouvoir y accéder, et dans le peu de temps où j'étais là, j'ai vu une fois ou deux qu'on était pas assez.![]()
Link a écrit:(Et si on pouvait trouver une guilde qui accepterait une quinzaine de membres réguliers, bah ce serait tout bénef...)
TienVogh a écrit: Après un des gros problèmes de ce jeu est la politique d'EA avec les joueurs mineurs qui bloque complètement leurs comptes et leur empêche tout accès au chat. On n'a aucun moyen de communiquer avec ces joueurs.
Jefferson a écrit: Ah mais voilà pourquoi je n'ai pas le chat sur mon jeu !
TienVogh a écrit:Résultat : si tu es obligé de changer d'appareil ou de reformater ta tablette ou ton téléphone, tu perds tout. C'est arrivé à mon fils qui du coup a arrêté d'y jouer.
link224 a écrit:TienVogh a écrit:Résultat : si tu es obligé de changer d'appareil ou de reformater ta tablette ou ton téléphone, tu perds tout. C'est arrivé à mon fils qui du coup a arrêté d'y jouer.
Parenthèse là-dessus : le jour où je vais changer de portable (bientôt en fait), je vais tout perdre ça veut dire ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités