Concernant le lead, c'est le premier de la liste c'est bien sa ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Xalkinn a écrit:Merci pour la liste
Concernant le lead, c'est le premier de la liste c'est bien sa ?
TienVogh a écrit:HK-47 en daily login, de nouveaux personnages Old Republic en perspective ?
link224 a écrit:Bon, Chimaera débloqué, et même à 6*. Pour les 7*, ça attendra, je n'ai que 15 éclats sur 100 sur le Home One![]()
Par contre, Thrawn 7* ça ne passe pas. Tous mes Phoenix sont Gear VIII (et ce ne sera pas possible de les passer Gear IX avant la fin de l'event), mods lvl 15 (et j'ai mis ceux indiqués par le lien plus haut). Le souci, c'est que l'attaque Fracture de Thrawn me OS quasiment à chaque fois, tout comme l'attaque des Deathtroopers
symboloflife a écrit:Une chose à savoir pour l'event Thrawn : il faut poser la compsition qui suit dans l'ordre (me demandez pas pourquoi mais c'est important) : Hera (lead) - Kanan, Choopper - Ezra - Zeb.
Il faut faire énormément d'essais avant d'y arriver : j'ai du faire au moins 20 tentatives afin d'avoir mon Thrawn 7 étoiles. Tous mes phoenix étaient gear 8.
Courage, c'est très galère pour le débloquer mais ce personnage est très très important.
link224 a écrit:Ben moi ça ne passe toujours pas.
link224 a écrit:En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...
Xalkinn a écrit:Je suis d'accord :/
De toute facon la clé c'est pour le moment les NS et JTR...
Mais bon les JTR y'en dfaut plein car je fais que 10% avec ma JTR sur P1 :/
Xalkinn a écrit:10% énorme oui enfin je peux monter a 13 quand meme donc bon.
Mais j'avoue que ce raid...
En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...
Maitrefrancois a écrit:link224 a écrit:Ben moi ça ne passe toujours pas.
En plus parfois les DT me butent un perso qui a "Plan de Secours" et qui ne ressucite pas...
Salut,
Es que tu as essayé de mettre une zeta sur sabine, si tu joue avec elle bien sur.
symboloflife a écrit:Xalkinn a écrit:10% énorme oui enfin je peux monter a 13 quand meme donc bon.
Mais j'avoue que ce raid...
Mais tu fais 13 % sur quel niveau du raid ?
Xalkinn a écrit: Tier 6 (pas le 7 car on a pas assez de JTR dans la guilde xD)
link224 a écrit:Content![]()
Du 1er coup avec tous les Phoenix Gear 9 sauf Kanan Gear 8.
Et il me restait tout le monde en vie à la fin.
C'est impressionnant la différence qu'a faite l'équipement. Impossible d'y arriver avec que des Gear 8... et là du premier coup !
symboloflife a écrit:Sinon, la maj d'aujourd'hui concerne les modules, mais pour le moment je ne comprends pas grand choseLa nouvelle monnaie ne sert pour le moment à rien, et la gestion des modules est assez floue. Ca viendra sûrement avec le temps et avec des ajustements dans les prochaines heures/jours, mais pour le moment ce n'est pas simple de voir où EA veut nous mener.
symboloflife a écrit:et il faudra 5 chasseurs de primes 7 étoiles pour faire cet évent
link224 a écrit:Ils viennent d'annoncer le pourcentage de diminution des HP pour les boss du Raid Sith :
Tranquille, ils n'y vont pas de main morte. Bon d'un autre côté, c'était nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités