Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thomas-Yoda a écrit:C'est comment la sensation de jeu avec Yoda ? On peut aussi le faire sauter dans tous les sens, user de son style de combat très particulier ?
Pottio © a écrit:Merci mais il faut s'inscrire et je n'en ai pas très envie.
Dark Maul877 a écrit:Ben normalement, avec le sabre ça marche , il faut juste le viser avec le joystick et après c'est bon.
Sinon, tu peux, avec la Force toujours, lui lancé les bidons explosifs qui sont sur le terrais, ça fait mal aussi mais au bout d'un moment, il n'y en a plus donc il faut le finir avec le sabre
Voilà, j'espère que je t'es aidé
Grievous90 a écrit:Est ce que le mode histoire peut se jouer en Coop en local ?
Thephx8 a écrit:Grievous90 a écrit:Est ce que le mode histoire peut se jouer en Coop en local ?
Non absolument pas, l'histoire est exclusivement solo.
En contenu multijoueur, en plus du mode duel en versus, on a droit à seulement 4 petites missions jouables certes en coop mais se finissant en 30 minutes tout compris
-----
Et pour revenir au jeu en lui même, oui il était clairement dans la moyenne haute des adaptions vidéoludiques des années 2000 développées à l'arrache pour sortir en même temps que le film... voir même avant pour celui là
On sent évidemment l'inspiration des 2 beat them all du Seigneur des Anneaux sortis 2,3 ans avant. Ce qui me fait que davantage regretter qu'un tel gameplay ne fut pas appliqué là aussi à l'ensemble de la prélogie. Ca aurait eu une sacré gueule quand même
Grievous90 a écrit:
Mais dans le jeux y a 2 personnages Serra Keto et Cin Drallig , est ce qu'on les voit dans d'autre adaptations en jeux videos ? car je les connais pas beaucoup.
Thephx8 a écrit:Grievous90 a écrit:
Mais dans le jeux y a 2 personnages Serra Keto et Cin Drallig , est ce qu'on les voit dans d'autre adaptations en jeux videos ? car je les connais pas beaucoup.
Non désolé c'est le seul et unique jeu "officiel" les mettant en avant et ça risque de le rester (en attendant peut être le prochain jeu Lego qui sait)
Sinon comme alternative il existe les mods de fans de Battlefront 2 (2005) (Conversion Pack) et de Jedi Academy (Movie Duels) pour çaSpoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités