Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Omega 38 » Mer 22 Fév 2006 - 23:13   Sujet: 

>> Dark-Solaris : il n'y a pas un bouton "créer une ID" ou quelque chose comme ça. C'est sûrement le cas si c'est "powered by Gamespy" :wink: ... comme sur Battlefront II.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 22 Fév 2006 - 23:38   Sujet: 

c'est bon, j'ai reussi à joeur sur le multi... j'ai pu constater d'ailleur le manque de stabilité de 21h à 22h.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 23 Fév 2006 - 19:31   Sujet: 

Au fait, est ce que vous arrivez à prendre des captures d'écran ? Ca marchait très bien pour la démo, mais là, je ne sais pas où il me les met...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 23 Fév 2006 - 20:10   Sujet: 

Il ne te crée pas un répertoire de jeu dans "Mes documents" ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 23 Fév 2006 - 23:37   Sujet: 

Non, non, rien de tout ça. Le plus étrange, c'est que dans la démo on les retrouvait dans le répertoire du jeu :?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar yoyo2 » Ven 24 Fév 2006 - 0:22   Sujet: 

Je n'ai pas encore essayer de faire des captures d'écran, donc je ne peux pas te répondre désolé.

Sinon, est-ce qu'une page s'affiche quand, dans le mode Multijoueur (Internet), vous cliquez sur "Profil" ou "Communauté"? Pour ma part, le navigateur se lance, mais affiche une page vierge...

Est-ce un problème venant de moi ou bien les développeurs n'ont pas encore mis en ligne le classement?

Je n'arrive pas non plus à enregistrer les parties en mode Multijoueur ("enregistrer" au sens revoir la partie plus tard, et non pas "enregistrer" dans le sens enregistrer une Campagne pour la reprendre plus tard :wink: ), pas plus qu'à voir les scores des joueurs à la fin d'une partie. J'ai bien peur que pour ce point, c'est qu'il est tout simplement impossible de les voir, pourvu qu'un patch corrige ça :( .

*Encore, encore*

Allez, rien que pour vous, une petite dernière:

Ca peut paraître bête, mais je n'arrive pas, en partie rapide, à choisir quel camp je jouerai. J'ai beau chercher dans option réseau, pas moyen de choisir ce paramètre. Vous comprendrez que c'est plutôt gênant, c'est un peu comme si je jouais en mode aléatoire :x .

A part ça, je prends de plus en plus de plaisir à jouer on line, en escarmouche spatiale du moins, je ne me suis pas encore adonné au mode terrestre. Chaque chose en son temps...:wink:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark-Solaris » Ven 24 Fév 2006 - 1:55   Sujet: 

yoyo puis-je te demander sous quel pseudo tu joues en multi ?

Pour les pages internet, moi ça affiche le site de gamespy mais comme je n'y suis pas inscrit, ça ne me sers à rien...
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar yoyo2 » Ven 24 Fév 2006 - 10:57   Sujet: 

Mais très certainement, mon pseudo est : Commandant-Nova (pas très classe, mais j'ai pas trouvé mieux :oops: ).

Sinon, pour "Profil" et "Communauté", peux-tu me donner les liens précis des pages où ça te renvoie?

Merci d'avance,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark-Solaris » Ven 24 Fév 2006 - 13:51   Sujet: 

commandant-Nova... il me semble t'avoir aperçut une fois.

lien pour "communauté": http://arena.gamespy.com/arenaportal/empireatwar/


lien pour "profil" : http://arena.gamespy.com/EmailNotVerifi ... fhome.aspx

voilà voilà.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar yoyo2 » Ven 24 Fév 2006 - 17:38   Sujet: 

Merci, grâce à toi j'ai pu voir mon classement :)
Et toi, c'est quoi ton pseudo?

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Raven » Ven 24 Fév 2006 - 19:02   Sujet: 

Bon le problème Mon Calamari est réglé mouhahahaha
ya pas a dire, voir ses bombardiers Tie exploser les croiseurs Mon Cal morceau par morceau c'est jouissif ^^

Bon maintenant la chasse au Solo est ouverte sur Kashyyyk.
a ce propos comment faire pour empécher solo de démolir toutes les prisons?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark-Solaris » Sam 25 Fév 2006 - 2:00   Sujet: 

moi mon pseudo c'est... DarkSolaris.

comment faire pour empecher Han solo de detruire le sprison... ben se depecher d'aller à sa rencontre pour le degommer non ? enfin moi j'etais a facile... donc...


EDIT : mais moi je peux pas voir mes statistique... et quand j'essaye de minscrire a gamespy il me dit que mon adresse email est deja utilisé.... comment on fait ?
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar yoyo2 » Sam 25 Fév 2006 - 11:57   Sujet: 

Ben moi je clique sur ton lien "profil", puis en haut à droite on peut faire une recherche. Là je met "players" et je tape "Commandant-Nova". J'ai essayé "Darksolaris", tu es bien inscrit mais tu n'as fais aucune partie en rapide, tu n'es donc pas classé. C'est peut-être pour ça que tu ne trouvais pas :wink:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark-Solaris » Sam 25 Fév 2006 - 13:14   Sujet: 

haaa seul les partie rapide comptent ?? errf...

sinon de toute façon ça me dit queje dois vérifier mon email adress... jessaye mais je reçois pas leur mail pour activer le truc et tout... tant pi lol.

Edit : pfui j'ai reussi enfin je peux voir mes stats... 1Win 0 loss. ça commence bien donc...
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar yoyo2 » Lun 27 Fév 2006 - 23:51   Sujet: 

Eh bah on s'est enfin retrouvé Solaris :). Ca te dit un petit duel?

Sinon les autres joueurs peuvent donner leur pseudo pour qu'on se retrouve :wink: .

Et... Personne pour les questions de mon post précédent? :?

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Jey » Ven 03 Mar 2006 - 19:58   Sujet: 

ça me saoûle :roll: Un collègue m'a prété pour mes vacances le DVD d'EAW, et devinez quoi ? J'ai un message d'erreur au lancement, le même que celui qu'on a avec certaines versions pas très catholiques :perplexe:

"Le module de sécurité ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté"


Comme indiqué dans le manuel, Deamon Tools est désactivé (pas désinstallé) et donc je n'ai pas de lecteur virtuel monté.

Quelle est l'astuce pour que ça fonctionne ? :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark-Solaris » Ven 03 Mar 2006 - 20:14   Sujet: 

Moi personnellement l'astuce qui a marché a été de mettre le DVD dans mon autre lecteur...

mais en retestant dernièrement, ça fonctionne aussi sur le premier...

Sinon essaye en désinstallant completement daemon et autre logiciel (genre anti blast je crois...)
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Raven » Sam 04 Mar 2006 - 13:54   Sujet: 

bon campagne imperiale finished
Trippant de voir les rebs essayer vainement d'attaquer la toute puissante flotte imperiale pour empécher le positionnement de l'étoile et tout d'un coup.............boum
Yavin IV n'est plus......

Bien que ça ne me plait pas des masses je vais entamer la campagne rebs

PS : est-ce que les personne qui ont déja essayé Piett et son Accusator pourraient me dire si il vaut vraiment le coup et s'il peut tenir contre un ou 2 vaisseaux lours et quelques bombaruiders (pas comme le Home One d'ackbar)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark-Solaris » Mar 07 Mar 2006 - 16:18   Sujet: 

contre plusieurs vaisseaux lourd oui il tient normalement (sauf si on l'a attaqué avec un canon à ion avant...) par contre les bombardier reste les points faibles de ces destroyer... donc...
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Raven » Mar 07 Mar 2006 - 22:35   Sujet: 

Chasseurs en couverture Ok j'ai pigé, mais sa capacité spéciale ( rayon a protons ou un truc comme ça....) elle est vraiment puissante?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar XanderS07 » Mar 07 Mar 2006 - 23:46   Sujet: 

assez oui, ca dois descendre 3/4 d'une fregate nebulon B
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Jey » Mar 07 Mar 2006 - 23:48   Sujet: 

Je n'ai pas réussi à jouer sur mon PC fixe, du coup je suis "obligé" de rentabiliser mon pc portable de boulot flambant neuf :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar XanderS07 » Jeu 09 Mar 2006 - 11:03   Sujet: 

Vas y fait le chauffer !!

moi, j'arrive tjs pas a rentrer dans le MP, p-e est ce dû a mon 56k ...
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Mar 2006 - 21:32   Sujet: 

Enfin Empire at War is mine.....mais je ne pourrait y jouer que ce week :cry: lorsque que j'aurais mon nouvel ordi
Mais une question me brule les lèvres, ou plutot 2, quel est le vaisseau de Veers? et comment se fait il qu'on ait pu voir des screens de Venator alors que dans le manuel ils y sont pas?? :evil:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Istaavan » Jeu 09 Mar 2006 - 22:38   Sujet: 

Vous me dites si je suis sur le bon topic, mais je me pose une question que diriez vous si la future expension de EAW ce situé pendant la guerre du premier KoTOR ?!! Ne serai ce pas génial !!!!!! :D
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
Istaavan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Déc 2005
 

Messagepar Spew » Jeu 09 Mar 2006 - 23:54   Sujet: 

Ah oui génial, mais il faudrait faire tout un travail de recherche de design et autres pour combler les éventuels manques (de vaisseaux, de persos, de planètes), d'ailleurs je pense que les BD KoTOR vont en ce sens. Mais ne rêvons pas, si LA sort une expansion ce sera avant tout axé sur la prélo, ce qui est normal. :)
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 10 Mar 2006 - 0:08   Sujet: 

Dark Tyrannus >> C'est normal, le vaisseau apparaissait sur certaines images, les premières en général, mais a été retiré de la version finale du jeu (certainement en vue d'une extension...)
Le vaisseau de Piett est l'Accusator il me semble. Ce n'est pas un Super destroyer Impérial comme on le pensait à un moment (en fait c'est normal puisque le jeu se déroule avant sa création...) mais un classe impérial amélioré.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Ven 10 Mar 2006 - 13:35   Sujet: 

C'est l'acusator exact (d'ailleurs on peut admirer la superbe traduction en Accusateur :evil: y'a des fois ouils pourraient éviter de traduire...)

moi je verrais bien une extenxion avec les super destroyers :D

PS :suis-je le seul a trouver que le fait de devoir conquérir Hoth avant Yavin 4 dans la campagne imperiale comme légèrement anachronique?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar JayCie » Ven 10 Mar 2006 - 13:46   Sujet: 

POur une extension je serai plutôt pour une campagne se déroulant lors des romans "la croisade noire du Jedi fou"...Arf avec Thrawn et Pellaon et son Chimera... :x
Mais bon je crois que je rève jamais vu un jeux qui se passe après els films. C dommage d'ailleurs. On a l'exemple de romans tirés de jeux(oui oui Republic Commando) mais pas l'inverse ce qui pourrat êter pas mal pour un jeux comme EaW.
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 10 Mar 2006 - 14:00   Sujet: 

Raven a écrit:PS :suis-je le seul a trouver que le fait de devoir conquérir Hoth avant Yavin 4 dans la campagne imperiale comme légèrement anachronique?

Pas plus que de débarquer sur Dagobah :roll: ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Sam 11 Mar 2006 - 0:20   Sujet: 

C'es vrai que dagobah ne devrait pas ètre ouverte a la conquète mais ètre une sorte de planète bonus, ou par exemple Luke pourrait augmenter sa force et son pouvoir, ce genre de chose.

Mais il faut avouer que dans L'Ultime prophétie Dagobah a peru son tatut de planète ulta secrètte.

JayCie : rebellion est tiré en partie de l'UE avec des personnges, des panètes et des vaisseaux
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar yoyo2 » Sam 11 Mar 2006 - 0:54   Sujet: 

En même temps, "changer l'histoire Star Wars" c'était justement un des attraits du titre, alors il ne faut pas s'étonner de conquérir Dagobah.

Merci Thomas-Yoda pour cette petite revue de presse, qui constitue un bon récap' de toutes les critiques, d'ailleurs je trouve que les francophones sont un peu trop superficielles:(

Petit HS : mention spéciale aux devs qui ont eu la très bonne idée d'intégrer les gardes impériaux au jeu, bien réalisés! Ca aurait été encore mieux si ils appraissaient quand on fait appel à l'Empereur, mais bon je chipote...

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar XanderS07 » Sam 11 Mar 2006 - 8:53   Sujet: 

oui mais du coup aussi Wayland ne devrai pas etre visitable, ou peux etre seulement par l'empire,
mais qu'advient de Mara jade et Kyle Katarn jouable seulement en MP p-e ??
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Yaonix » Sam 11 Mar 2006 - 8:57   Sujet: 

JayCie a écrit:POur une extension je serai plutôt pour une campagne se déroulant lors des romans "la croisade noire du Jedi fou"...Arf avec Thrawn et Pellaon et son Chimera... :x
Mais bon je crois que je rève jamais vu un jeux qui se passe après els films. C dommage d'ailleurs. On a l'exemple de romans tirés de jeux(oui oui Republic Commando) mais pas l'inverse ce qui pourrat êter pas mal pour un jeux comme EaW.



Je suis d'accord cette période serait géniale. Mais tu te trompe les Jedi Knight se pasent bien après les films! Et puis les KOTORs avant!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Yaonix » Sam 11 Mar 2006 - 8:58   Sujet: 

JayCie a écrit:POur une extension je serai plutôt pour une campagne se déroulant lors des romans "la croisade noire du Jedi fou"...Arf avec Thrawn et Pellaon et son Chimera... :x
Mais bon je crois que je rève jamais vu un jeux qui se passe après els films. C dommage d'ailleurs. On a l'exemple de romans tirés de jeux(oui oui Republic Commando) mais pas l'inverse ce qui pourrat êter pas mal pour un jeux comme EaW.



Je suis d'accord cette période serait géniale. Mais tu te trompe les Jedi Knight se pasent bien après les films! Et puis les KOTORs avant!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 11 Mar 2006 - 13:19   Sujet: 

Je viens d'acheter le jeu donc je vous dirai après quelques heures de jeu ce que j'en pense . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 11 Mar 2006 - 20:04   Sujet: 

Moi je ne suis toujours pas convaincu pour acheter EAW surtout apres la new ou la personne dit qui vaut mieux acheter SDABPTM2
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar XanderS07 » Sam 11 Mar 2006 - 23:47   Sujet: 

Ben moi j'ai les Deux comme ca No Blem :lol:
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 12 Mar 2006 - 12:41   Sujet: 

Bah vu comme sa...

Mais bon moi je m'achete un jeu tous les trois mois alors je reflechis ou investir de l'argent ^^
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar yoyo2 » Dim 12 Mar 2006 - 12:58   Sujet: 

Pff je viens de me faire exploser en partie rapide spaciale 1vs1 par un impériau, j'ai rien vu venir. Cela m'a montré que le bourrinage pur et simple n'assure jamais, contrairement à ce que certains disent, la victoire, et que face à un bon joueur cette tactique ne tient pas 10 secondes.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Mar 2006 - 15:06   Sujet: 

Quelqu'un aurait une combine, un mod ou autre pour avoir les croiseur à échelle réelle? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark-Solaris » Dim 12 Mar 2006 - 15:19   Sujet: 

moi j'en ai paS...

mais en parlant de mod, allez donc lire page 64 et 65 du manuel...

En gros ça dit qu'on est très limité pour la creation de mod...
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 12 Mar 2006 - 19:58   Sujet: 

Le_Joyeux_Tauntaun a écrit:Moi je ne suis toujours pas convaincu pour acheter EAW surtout apres la new ou la personne dit qui vaut mieux acheter SDABPTM2

C'est moi :D
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel après. Les deux démos sont sortis donc tu peux te faire une bonne idée en y jouant...

Pour les mods, je pense qu'un outil de création de carte (et pourquoi pas de modif d'unités) devrait sortir avec le prochain patch...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar XanderS07 » Dim 12 Mar 2006 - 21:17   Sujet: 

ben moi aussi mais les jeux StarWars entre pas en compte, soit EAW et Battlefront 2, le jeu que j'ai acheter avant c'est euhhhhh Pro Cycling Manager, puis mon prochain achat c'est dans pas longtemps puisque c'est Elder Scroll 4 : Oblivion ca c'etait LE jeux que j'attendais vraiment, apres X-Wing Alliance 2 bien sur =)
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar pelomar » Mer 15 Mar 2006 - 16:13   Sujet: 

et puis je veux pas dire mais EAW a eu 92% de la part de PC jeux alors que BFTME2 n'a eu "que" 90%.

après faut voir selon chacun :wink:
pelomar
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Jan 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 15 Mar 2006 - 19:28   Sujet: 

En même temps c'est une note d'un magazine, et tous les autres tests disent que BPTMII est meilleur. Maintenant, comme tu dis, à chacun de voir.
Il n'empêche qu' EAW, j'y ai joué deux semaines, et depuis je ne l'ai même pas lancé... Mais là aussi, c'est un avis perso ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Mar 2006 - 20:24   Sujet: 

Bon j'ai un peu joué et je le trouve quand même bien ce jeu :
-il a ce côté immersif en 20 secondes qui est génial
-puis l'interêt du jeu pour tout fan qui se respecte
-de bon graphisme dans l'espace
-bonne jouabilité

mais:
-mauvais graphique des unités au sol
-un peu répétitif à la longue
-rien le temps de faire l'ennemi attaque tout de suite à peine le temps de construire une station spatiale qu'elle s'évapore déjà en fumée

Bref j'ai été globalement content au vu de vos commentaires mais moi j'étais parti sans désir ou autre chose alors je l'ai pris tel qu'il est et pas tel qu'il aurait dû être .
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 15 Mar 2006 - 20:29   Sujet: 

Tout à fait d'accord avec toi, et je serais même plus gentil en disant que les graphismes au sol sont bons sauf pour l'infanterie...
Mais le vrai problème c'est la répétitivité... :roll: Franchement, au bout d'un moment ça devient lassant de toujours faire la même chose. Et puis il n'y a pas beaucoup d'unités à l'écran ce qui fait perdre un peu le côté gigantesque et épique !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Mar 2006 - 20:31   Sujet: 

Oui moi je n'aime pas du tout les batailles au sol car dans l'espace c'est ...ben géant tout simplement . 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Jey » Dim 19 Mar 2006 - 18:57   Sujet: 

Est ce qu'il existe des cheat codes pour EAW ? :?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations