Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et techniquement parlant ?Débat lancé par Rolyat:
[b] Euh... Licencement parlant non...
Et s'ils oublient aussi leur PC ? Faire une LAN et pas amener les jeux auxquels on va jouer faut pas être douéDébat lancé par Rolyat:
[b] Avec un noCD ça devrait passer, bien entendu ça évite à tout ceux qui ont oublier leur galette de regarder les autres jouer...
Désolé, mimi, mais je n'y connais rien en PS2. A mon avis, c'est plutôt sur un site de PS2istes que tu devrais aller voir. Bonne chance !Hello j'ai star wars battelfront sur ps2 est ce que quelqun peux m expliquer comment on fais pour cree une salle 16 joueurs en mode online sur ps2 je n y arrive pas de plus je me suis inscrite sue le site gamespyid et j ai 2048 de debit !!! Et ce ne marche pas !!! Au secour
Bah, je trouve que ça va encore, là aussi je m'attendais à pire...peut être paske les bots sont tout pourris
Tiens, j'ai installé le jeu chez mon frère ce week-end et ça fait pareil. Je n'ai pas essayé de mettre à jour les pilotes, il faudra que je le fasse la semaine prochaine.et le fond pour le menu est tout noir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités