Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Bon ben je viens d'arrêter, je recommencerai ce soir.
(Au fait, bonne idée ce topic).
Je jouais à 19h, mais peut-être que par une grosse malchance vous avez cherché au moment où je changeais de serveur! Moi à partir de 18h30 je suis toujours prêt pour une partie, je resterai à l'affût de ce topic.
Svp,j'ai un problème dans JK2,car je n'arrive pas trouver de serveur je jous toujours en créant un serveur.Est que quelqu'un porrais me dire comment trouver des serveurs SVP (pour pouvoir fair des tournoi.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Ma connexion foireuse avec un ping de 500 s'améliore de jour en jour (les autres users du réseau font des efforts) et j'ai de plus en plus régulièrement un ping "décent", comprenez entre 50 et 150, donc je devrais pouvoir me joindre à vous de temps en temps.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
C'est sûr que si tu héberges, ton ping sera de 0... mais le notre risque d'être désastreux (un peu comme toi d'habitude ). Bah, ça t'empêche pas de fragger après tout.
Je ne sais pas si je pourrai jouer ce soir, je ne pourrai donc pas tenter de créer un serveur; mais je veux bien que tu m'envoies les fichiers de config et que tu m'expliques comment faire avec Jedi Runner, Zethoun.
bon alors a ma derniere rencontre avec vous, vous etiez tous jumo(kyle)alors si vous prenier le temp de m'envoyer vos skin ça serai sympa .si vous voulez le mien voila cliker: Mace Windu
PING = Delai entre l'emission d'un signal et sa reception, pour connaitre le delai de réponse d'une ip. Par exemple quand on scanne une adresse ip et qu'on obtient 99999 ca veut dire que l'ip est hors ligne et donc personne n'est connecté de l'autre coté. Si en revanche le ping a une valeur entre 0 - 1000 ( grand max je crois ) alors l'ip montre qu'un utilisateur utilise cette adresse voilà.
"Et leurs pensées Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."Victor HUGO