Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebellion défi

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HAwAT » Dim 21 Mar 2004 - 1:41   Sujet: Rebellion défi

Qui serait partant pour des parties ip sur ce jeu?
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Breje Olale » Dim 21 Mar 2004 - 3:22   Sujet: Re: Rebellion défi

Hawat ne serait tu pas nostalgique en ces temps ci ? ;D

Ce sera avec plaisir dans qqs temps qd mes pbs d'ordi seront réglés et que je l'aurai réinstallé.

En attendant bonne chance aux futurs cadav... heu adversaires d'Hawat :D !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Zethoun » Lun 22 Mar 2004 - 17:31   Sujet: Re: Rebellion défi

allons allons, HAwAT n'est pas imbattable à Rebellion, je lui deja donné pas mal de fils a retordre lors de certaines parties ;) ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar HAwAT » Mar 23 Mar 2004 - 6:03   Sujet: Re: Rebellion défi

bah c quand tu veux pour remettre ça, tu peux bien me consacrer 1 heure. :)

En fait en jouant contre les swu jai pu remarquer qu'aucun d'entre vous ne connaissez le jeu réellement. J'ai dû vous expliquer pas mal de truc. Et encore j'ai pas donné mes trucs et astuces ;) .

C'est bien, mais j'ai tjrs pas d'adversaire moi.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Guillaume Racine » Mar 23 Mar 2004 - 12:07   Sujet: Re: Rebellion défi

Vous avez l'air tous des pro de Rebellion... Connaissez-vous un site internet qui pourrait m'éclairsir et me donner des astuces sur ce jeux.
Mes problemes principaux sont au niveau de l'entrainement jedi et de la construction d'infrastructure des planetes nouvellement conquises.
Merci
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Coryl Brimar » Mar 23 Mar 2004 - 21:28   Sujet: Re: Rebellion défi

Hum... bon, on va peut-être m'accusé de pub, mais je connais que deux seul site consacré à Rebellion. Un francophone et un anglais, et il se trouve que je suis dans le staff du francophone ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Guillaume Racine » Mer 24 Mar 2004 - 3:25   Sujet: Re: Rebellion défi

Merci je crois que cela répond a la plupart de mes questions.
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Tigriss » Mer 24 Mar 2004 - 19:31   Sujet: Re: Rebellion défi

Hawat -> Moi ca m'interesse pas mal ^^
Et j'ai un gros tas d'heures de vol sur ce cher Rebellion...
Juste un truc, si on fait une partie, je veux que tu m'explique (si tu le sais) un petit truc sur les missions de guerrilas (jamais trouvé d'infos :D )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Coryl Brimar » Mer 24 Mar 2004 - 20:21   Sujet: Re: Rebellion défi

Tigriss: Le mod est justement pour ca ;) Il améliore les combats en 3d, ajoute de nouvelle option etc. La béta-test est supossé avoir lieu bientot (les inscriptions a celle-ci sont d'aileur close, ;)

PS: si le projet est véridique, des screenshots et une vidéo devrait arriver bientot, ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar HAwAT » Jeu 25 Mar 2004 - 1:01   Sujet: Re: Rebellion défi

tigriss, pose ta question ici pour que les autres profitent.
Sinon c'est quand tu veux pour une partie ip.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Tigriss » Jeu 25 Mar 2004 - 17:43   Sujet: Re: Rebellion défi

Ben, comment on rend un mission de guerilla efficace ? (appats etc...), l'ordi se sert jamais de ca, et n'ayant pas bcp joué avec d'autres personne...
Sinon, et ben je te propose dimanche de cette semaien (mais c'est pas sur, faut que je vérifie mon planning)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar HAwAT » Jeu 25 Mar 2004 - 18:07   Sujet: Re: Rebellion défi

Tu veux dire, avec des personnages et pas avec les unités prévues à cette effet.
C'est simple, c'est la qualité charisme qui va déterminer la réussite de ta guerrilla.
Pour cela, soit tu envoies ton perso fort en charisme sur la planète à retourner, soit tu lui donnes un coéquipier fort en espionage.
Par exemple han et leia.
Tu mets han en couverture et leia en mission. Ça te donnera de très grande chance de réussite.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Tigriss » Ven 26 Mar 2004 - 4:27   Sujet: Re: Rebellion défi

Merffiiii !!
Tu viens de résoudre un des derniers mysteres que j'avais sur ce jeux ^^

Bon, pour dimanche ca a l'air de rouler pour moi (en plus, on est invité a un anniv d'un copain le samedi soir... je vais passer une journée tranquile ^^)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 26 Mar 2004 - 5:26   Sujet: Re: Rebellion défi

Oula Hawat l'exterminateur est de retour.

Je me souvient d'une partie ou tu m'as eclater en moins d'une heure. Ca aurais été avec plaisir mais pas en se moment, pendant les prochaine vacances si tu veut :)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar VION Adrien » Sam 27 Mar 2004 - 21:41   Sujet: Re: Rebellion défi

c'est genial de voir des joueur encore actif à ce jeu j'ai bugué le jour ou j'ai voulu lancé un topic a ce sujet mais je suis content de voir des joueur :)
je ferai volontier aussi des partie en ligne mais le problème c'est que mes cours m'empeche de jouer souvent donc ce serai difficile de finir une partie complette en moin de 1 mois
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Zethoun » Lun 29 Mar 2004 - 17:53   Sujet: Re: Rebellion défi

alors Tigriss et HAwAT? qui est le grand vainceur de ce week-end???? :)
je ferai volontier aussi des partie en ligne mais le problème c'est que mes cours m'empeche de jouer souvent donc ce serai difficile de finir une partie complette en moin de 1 mois [/quote]une partie c'est l'affaire de 1h ou 2h, pas d'un mois complet :p (ou alors si tu fait du tour par tour en decalé, mais je crois pas que Rebellion gere ça)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar HAwAT » Lun 29 Mar 2004 - 21:05   Sujet: Re: Rebellion défi

Bah euh, je suis toujours invaincu à ce jeu. :)

tigriss a su très bien utilisé la diplomatie mais a oublié de se constituer une force conséquente.
Après un départ super merdique (j'avais que 5 planètes, dont deux perdues au mileu des siennes et qu'il a conquis rapidement, dont yavin qui compte pour du beurre, plus celle de mon QG rebelle qui était très très pauvre en ressource, aucun chantier naval, un unique chantier de construction, un seul vaisseau de transport de troupe que le petit malin de tigriss a saboté dès le début) et enfin un recrutement vraiment le plus mauvais que j'ai vu puisque tous les gars qui font de la diplomatie sont sortis en dernier.
Leia etait la seul dispo puisque dodonna est mort dès le début à cause d'un mauvais concourt de circonstance, je l'ai envoyé sur une planète faire de la diplo pour retarder l'avancée de tigriss, vraiment pas de bol à pein deux jours après une flotte impé a bombardé la planète et tué dodonna. héhé. franchement pas mon jour hier.

Mais bon, tigriss a mené territorialement la partie pendant 850 jours, et j'ai gagné au jour 1005.
C'est con, parce que la distribution que j'avais et sa tres bonne tactique diplo il aurait pu me battre, ou m'envoyer pleurer dans la bordure.
Seulement il a oublié de constuire des flottes dignes de ce nom, et tu connais mon efficacité en combat de flotte. Même en infériorité numérique et qualité de vaisseaux, je gagne quand même.
Donc, je me suis amusé à retourner tout le secteur de coruscant au cas où je perdrai ma flotte, puis je me suis décidé à la rencontrer.
honnetement je croyais qu'il avait plusieurs flottes, or il n'en avait qu'une seule, uniquement constitué de ISD.
Sa flotte perdue, il m'a demandé d'abréger la partie parce qu'il devait partir.

Donc je suis ouvert à d'autres rencontres, mais par pitié, arrêtez les pauses, et les vitesses de jeu super lente, c'est bien simpla, j'ai eu le temps de lire une 40aine de pages de star by star, de regarder la fin de IA, et de regarder des morceaux choisis de AOTC.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Tigriss » Lun 29 Mar 2004 - 22:48   Sujet: Re: Rebellion défi

C'etait une bonne partie ^^
J'avoue que j'ai eu du mal a avoir une flotte correcte, ayant "legerement" négligé les chasseurs ^^
Mes planettes dédiées aux chantiers navals/de construction on prit pas mal de temps, et au momment de l'attaque finale, y'avait 7 destroyers en cours ^^
M'enfin, la bataille, ou devrais-je dire la boucherie ? a été interessante... j'avais déporté ma flotte de protection de coruscant vers le systeme qu'il avait réussis a me reprendre dans Sesswena (c'est bien celui la ?), afin de tenter de mettre sa flotte en pieces... mais j'avais oublié de remplir mes nouveaux detroyers de chassuers... erreure fatale, mais pas forcement decisive, vu les hordes d'Hawat :D

La seule victoire que j'aurais pu avoir, c'est d'avoir tué la majeure partie de ses persos principaux : Leia, luke, madine... Mis, j'espere par accident, dans un vulgaire transport désarmé :D
Mais voyant le nombre de chassuers adverses, j'ai dérouté cette attaque sur les chasseurs, et apres avoir perdu 2 detroyer en qq secondes, j'ai tenté la manoeuvre finale, pour retourner attaquer le transport... Mais malgré le demi pixel de coque restant, j'ai perdu ma flotte, ne tirant même pas la joie d'avoir tué ses persos :'( :D

M'enfin, c'etait une bonne partie, et je recommencerais avec plaisir ^^

Par contre, en ce qui concerne les pauses, et bien j'en suis fort désolé... la prochaine fois, il faudra que je prévoie un mois a l'avance, avec des pancartes partout dans la maison pour qu'on me fiche la paix... Ca a été un enfer...
(En passant, dsl si je suis pas venu faire le debriefing sur msn apres ta victoire, mais j'ai eu des... hem... problemes (on va dire comme ca, hein ? :D ), pour te dire, j'etais plus devant l'ordi apres le dernier massacre (un unique destroyer contre sa flotte :D )... J'ai manqué le final :'(

Bon, je recommencerais avec plaisir, et promis, je vais me dérouiller un peu en vitesse de jeux ^^ (c'est un fou, il joue en vitesse maxi ^^), d'ahbitude je m'en sort tres bien en vitesse normale (pas en maxi, ca va trop vite et les messages s'effacent ^^)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Zethoun » Lun 29 Mar 2004 - 22:49   Sujet: Re: Rebellion défi

Débat lancé par HAwAT:
[b] Bah euh, je suis toujours invaincu à ce jeu. :)
c'est pas contre toi où j'ai eu un jour le bol monstre de tomber sur ton HQ super tot dans le jeu et que j'ai pu le detruire? :sournois:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar HAwAT » Mar 30 Mar 2004 - 0:24   Sujet: Re: Rebellion défi

zethoun: non, sinon tu aurais gagné la partie, par contre tu étais tombé dessus par hasard, c'est vrai.
Sur une autre de nos parties, tu changeais de place ton QG rebelle parce que je te faisais la chasse^^.

tigriss: Tu aurais dû attaquer le secteur sluis qui était le seul que j'avais pendant pas mal de tps. Sinon, pour les messages, faut pas les lire. ça sert à rien. :)
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Zethoun » Mar 30 Mar 2004 - 0:47   Sujet: Re: Rebellion défi

bon, faudra que je trouve le temps de te mettre la patée alors ;) :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Breje Olale » Mar 30 Mar 2004 - 2:08   Sujet: Re: Rebellion défi

Je confime et j'ajoute que moi aussi.. ;D

[ 29. mars 2004, 19:43: Message édité par : Breje Olale ]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 30 Mar 2004 - 3:31   Sujet: Re: Rebellion défi

Ben avec un pote on avait commencé une partie
mais on a perdu la sauvegarde :-(

Je me rappelle, j'avais fais une flotte de ouf

Sinon je me demande comment vous pouvez gérer en mode rapide
Deja que normal , j'ai un peu de mal
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HAwAT » Mar 30 Mar 2004 - 4:26   Sujet: Re: Rebellion défi

Moi je ne sais pas comment vous faites pour jouer en vitesse lente. Ça me saoule.
Je ne vois pas ce qui vous dérange avec la vitesse rapide. Evidemment si vous lisez tous les messages....
Moi j'en lis TRES TRES peu. Environ 1%.
Les seules fois où je baisse la vitesse c'est quand je dois envoyer 5 ou 6 persos en mission en même temps, dans le meme jour. C'est tout.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 3:36   Sujet: Re: Rebellion défi

Les seules fois où je baisse la vitesse c'est quand je dois envoyer 5 ou 6 persos en mission en même temps, dans le meme jour. C'est tout.
OUais, c'est que ça qui prends du temps... A force les messages, tu les lis même plus... J'ai quelques petites questions : une partie comme la votre, elle a duré combien de temps ? (ça dépends la taille de la galaxie et tout...) Et : un 56k est-il suffisant pour jouer (c'est vrai que le jeu est vieux mais bon... ça la fout mal de passer pour boulet :D ) Sinon moi je veux bien joué aussi (je me démerde contre l'ordi mais j'ai jamais joué contre qqn)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Breje Olale » Mer 31 Mar 2004 - 3:51   Sujet: Re: Rebellion défi

En 56K ca pepere ! Notre ami Zeen et moi mem pouvons témoigner. C'est nikel ca tourne ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 3:58   Sujet: Re: Rebellion défi

Sérieux ? Ben nikcel alors ! :genial: Quelqu'un voudrait t-il consacré un peu de son temps pour une patie pépère sans se prendre la tête ?
*vais réinstalé le jeu...*
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar HAwAT » Mer 31 Mar 2004 - 4:22   Sujet: Re: Rebellion défi

Moi je suis tjrs partant.
Mais si possible en vitesse maxi le plus souvent possible.
ça peut durer une heure comme ca peut durer 5 heures.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 5:01   Sujet: Re: Rebellion défi

Va pour la vitesse maxi mais j'ai besoin de ralentir des fois pour les raisons évoquées plus haut (assigner des missions ou même chercher une cible potentielle pour une attaque)
Et pis je préfererai que ça dure 2h au lieu de 5... (enfin ça dépends du moment ou je joue. jouer 5h en commençant à 13h ok mais en commencant à 21h... ça le fait moins... :D )
Et... quand vous faites des parties comme ça, vous faites jeu normal ou prise du QG ? Et la taille de la galaxie ? Parceque cherchez le QG rebelle pendant 3 plombes dans une galaxie immense, cé chaud :debile: surtout si le gars le déplace bcp...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Zethoun » Mer 31 Mar 2004 - 17:41   Sujet: Re: Rebellion défi

si tu joue contre HAwAT, qui habituellement pres les Rebelles, je te rassure, chercher le QG sera le cadet de tes soucis :langue: :debile:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar HAwAT » Mer 31 Mar 2004 - 19:27   Sujet: Re: Rebellion défi

arf zethoun.

Petite galaxie et prise du QG.

Je ne prends pas les rebelles, perso je m'en fout, mais j'ai remarqué que les autres prennaient souvent les rebelles. Forcément mon QG impé est bien connu, et fixe. Mais ça n'est pas un pb.

Je t'ai envoyé un MP pour te donner mon num ICQ, msn.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 22:57   Sujet: Re: Rebellion défi

C'est vrai que j'aime bien prendre les rebelles. :D Mais c'est pas parce que j'ai pas envie de chercher le QG ! C'est parfois sympa d'envoyer des 10aines de droides sondes pour une traque géante dans toute la galaxie... :cool: Par contre le PB, c'est le manque de vaiseaux lourds dès le début... les CRS dignent de ce nom n'arrivant qu'assez tard... (ah... les Dauntless... )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Jeu 01 Avr 2004 - 4:34   Sujet: Re: Rebellion défi

Bon Hawat, la partie qu'on a fait c'était qu'un essai ! On se fera une autre ! Là j'étais un peu short au niveau du temps mais je me débrouillerai pour avoir un après-midi tranquille et là on ira au bout ! :D Faudra se prendre une galaxie de taille moyenne la prochaine fois (t'étais pas loin de mon QG qd tété sur Morvogodine :langue: )
Bref... je peux au moins me dire que j'ai joué contre toi et que je n'ai pas perdu ! ^^
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar HAwAT » Jeu 01 Avr 2004 - 6:54   Sujet: Re: Rebellion défi

[QUOTE]Débat lancé par Acea:
Mais... pourquoi t'es parti ? C'était sympa là... fallai finir la bataille. C'est dommage qu'on soit pas allé au bout. :) :)


[b]En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas eut du mal à ce jeu. (l'ordi je le nique en 1h) Et encore je suppose que tu as joué tranquile... :D


Euh oui, c pour ca que je t'ai donné sluis van dès le début, et 2/3 de sesswesna (alors que gt impé^^)


Faudra se prendre une galaxie de taille moyenne la prochaine fois (t'étais pas loin de mon QG qd tété sur Morvogodine :langue: )
Bref... je peux au moins me dire que j'ai joué contre toi et que je n'ai pas perdu ! ^^


Tu devais partir alors, je n'ai pas eu le temps de te finir^^.
Ct sympa à toi de jouer une bonne partie à vitesse max. ça change.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Tigriss » Jeu 01 Avr 2004 - 21:36   Sujet: Re: Rebellion défi

Tout de suite, il critique notre facon de jouer ^^

Moi aussi je lis pas tout en messages :p (les titres sont souvent largement suffisants)

N'empeche, HAwat reste invaincu ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Acea » Ven 02 Avr 2004 - 4:51   Sujet: Re: Rebellion défi

Moi je sais 60 escadrons contre tes deux croiseurs, trois frégates, ca aurait pris 1 mn 20 secs
Vivi, il y en avait des paquets :D
Je suppose que t'avais d'autres vaisseaux que ceux de la dernière bataille... Moi ces 3 calamaries étaient les seuls que j'avais. Dans Sluis, il restait plus que 2-3 FRG nébulon...

Ct sympa à toi de jouer une bonne partie à vitesse max. ça change.
Je jouais pas si vite... Je faisais que reprendre la main (tu peux pas imaginer depuis combien de temps j'avais pas joué :eek: ) Laisse moi un peu de temps et ça ira encore plus vite ! Mais... c'est vrai que dans le secteur Sluis (que tu m'a gentiment laissé) il y avait de nombreux sites de production à gérer (des chantiers navals sur 6 planètes !!!) C'est parce que je devais m'en occuper que je mettais parfois du temps à jouer.

Va falloir qu'on s'en fasse une autres (ds une galaxie plus grande si possible) Je suis en vacances dès ce vendredi soir, ça inaugure de bonnes choses...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar HAwAT » Ven 02 Avr 2004 - 6:56   Sujet: Re: Rebellion défi

vendredi vers 21h ou samedi dans l'apremidi.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Acea » Sam 03 Avr 2004 - 0:47   Sujet: Re: Rebellion défi

Pas 21h de quelque jour que ce soit, dsl.
L'après-midi par contre c'est bon (comme ça on a bien le temps de se dévelloper ;) )
Pour ce samedi, je vais voir si c'est possible. De toute façon,je pense que tu sera connecté à msn... je le verai bien si je suis connecté moi aussi (je peux pas te dire à l'avance si je suis dispo). Vivi, je sais, c'est assez évasif comme réponse. :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar HAwAT » Dim 04 Avr 2004 - 2:04   Sujet: Re: Rebellion défi

Eh bien, deuxieme rencontre avec acea, victoire de missa. Avec un gros suicide d'acea. :)
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Acea » Dim 04 Avr 2004 - 4:05   Sujet: Re: Rebellion défi

Hum.... suicide n'est pas un mot suffisant pour qualifier ça :D

Pouah le nombre de chasseurs, c'était halucinant ;) )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar HAwAT » Dim 04 Avr 2004 - 4:51   Sujet: Re: Rebellion défi

Pour défendre le QG les chasseurs y a rien de mieux.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar DarkNeo » Dim 04 Avr 2004 - 22:11   Sujet: Re: Rebellion défi

Si ca te dis hawat j'ai un ami qui pourra faire une ptite partie un des ses 4
pseuso AIM : ledarkfunifuteur
bon il est en classe prepa donc il a pas tro le temps
voila
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Acea » Lun 05 Avr 2004 - 1:29   Sujet: Re: Rebellion défi

lol Quand Hawat joue bien et qu'il décide de rien te laisser, ça prend pas longtemps ^^ Et encore, avec moi il a joué tranquille je crois :D :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Lun 05 Avr 2004 - 1:30   Sujet: Re: Rebellion défi

lol Quand Hawat joue bien et qu'il décide de rien te laisser, ça prend pas longtemps ^^ Et encore, avec moi il a joué tranquille je crois :D :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar HAwAT » Lun 05 Avr 2004 - 2:35   Sujet: Re: Rebellion défi

bah si je suis trop méchant avec toi tu ne voudras plus faire de parties^^.
Dans les petites galaxies, je perds pas trop de temps avec les gros vaisseaux, tout simplement parce que si tu veux faire plusieurs flottes, tu manques de ressources pour construire des gros bâtiments. Donc...

Et puis j'ai pris mon temps parce qu'avec un nouvel adversaire j'aime bien assuré et voir ses habitudes, ce qu'il fabrique, ses préférences.....


Darkneo: jai pas AIM, uniquement icq et msn. Donc faudra se prévoir un passage sur un chat.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Zethoun » Lun 05 Avr 2004 - 3:08   Sujet: Re: Rebellion défi

Débat lancé par HAwAT:
[b]Darkneo: jai pas AIM, uniquement icq et msn.
et encore le vieux crouton viens a peine de decouvrir msn alors aim, tu pense bien que c'est trop moderne pour lui :langue:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Acea » Lun 05 Avr 2004 - 21:12   Sujet: Re: Rebellion défi

Ah merde une doublette... J'avais pas vu. Ah ça c'est quand j'ai édité mon post... :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Avr 2004 - 0:17   Sujet: Re: Rebellion défi

ok ben alors je te donne son msn ^^
darkfunifuteur@hotmail.com
voila

pis le miens ten ka faire :
darkneolesith@hotmail.com
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Acea » Mer 07 Avr 2004 - 23:27   Sujet: Re: Rebellion défi

Allez, allez, tout le monde ! Proposez des défis à Hawat ! Faites le jouer ! Encore et encore !Ptète qu'à force il va fatiguer... :ange:

>> Hawat : c'est quoi tes disponiblités ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Zethoun » Jeu 08 Avr 2004 - 0:28   Sujet: Re: Rebellion défi

rahalala, je vais etre oblige de delaisser un peu SWG pour me remettre à Rebellion pour pouvoir mettre une claque à HAwAT? :D )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations