par TAWAK » Lun 19 Aoû 2002 - 5:11 Sujet: Re: Quelle espèce ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Comment-ça? Tu n'oserai pas me balancer quand même.
Remarque, entre Bothans, quand il est question de concurence, il ne faut pas trop compter sur la fraternité de l'espèce <HR></BLOCKQUOTE>
eh eh tu m'étonne ! Mais je compte pas te balancer vu que tout le forum est au courant [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Il faut se décider sur ce qu'on fera aux espions ennemis en passant. <HR></BLOCKQUOTE>
Mike la violence ne résoud rien [img]smilies/biggrin.gif[/img] ! Je mène un combat perdu d'avance : rien ne lui fera changer d'avis [img]smilies/biggrin.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Il faut se décider sur ce qu'on fera aux espions ennemis en passant. <HR></BLOCKQUOTE>
je disais quoi déjà plus haut [img]smilies/biggrin.gif[/img] lol !
démembrer les espions !! Joue donc à SOF [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour en revenir à la qustion initial on en est ou dans les comptes ??
Humain : Rukh, Ced De Szym, Chaussette, Xanders007, Ko'or Oragahn
Bothans : Ol_Hammer, Tawak
Twi'lek : Alfred Pink; LordKronos
C'est tout ?
Mike tu sera un quoi ??
Je te vois bien en Wookiee ou en trandosiens
je sais pas pourquoi [img]smilies/biggrin.gif[/img] peut -être parce que ça conviendrai mieux à ta philosophie je tire sur tout ce qui bouge [img]smilies/biggrin.gif[/img] lol
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !