Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Thomas-Yoda a écrit:Bon ben c'est noté alors Dark Maul 877 ! pas de premier prix pour toi
The real Dark Vador a écrit:Je l'ai acheté..j'ai fini les missions en rapports avec les 3 films...mais bon, c'est pas pour autant que j'ai fini le jeu (enfin, j'ai déjà toutes les cinématiques (le "I'm your father" version Lego est vraiment extra!), et pour info, jouer avec la sauvegarde precedente est un bonus à acheter (250.000 briques), c'est un peu abusé (mais bon je l'ai pris quand même), j'ai pu créer Mara Jade aussi.
Sinon, les minikits, et bien, ça depend, ils sont assez bien cachés, le plus dur etant de trouver les super briques!
bref, en somme, pour debloquer tout le jeu, c'est pas encore gagné entre les bonus, les persos à débloquer (il y a des persos au prix vraiment élevé..si vous trouviez que l'option invincibilité coutait chere dans star wars Lego premier du nom..et bien attendez de voir le prix des 3 spectres (et oui Obi Wan, Yoda et Anakin sont "Jouable en spectres, mais bon ils coutent plus de 1 000 000 l'un)
Bref, trés sympa, un peu plus dur que le premier (surtout pour trouver les minikit et autres babioles)
Et un bon point, cette fois, on peut voir les cinématiques que l'on a debloquées!
Bref, et bon, moins cher que d'autres jeux (40 Euros, du moins sur X Box)..dc comme le premier..il est à prendre!!!
Dark Reemus a écrit:ATTENTION VERSONS GAME CUBE!!
Le jeu est buggé et plante à chaque fois que vous faites la mission de l'entrainement jedi sur Dagobah! Il parraitrait que jouer en anglais empêche le bug, moi j'ai tout simplement rentré mon jeu... Alors méfiez vous, le bug se lance avec une cinématique où le son se coupe et où seule l'image persiste, pour ensuite à la reprise du jeu s'arrêter sur un écran noir et impossible de ravoir le jeu normal...
le dieu jedi a écrit:Il faut simplement que tu débloque le chasseur tie pour pouvoir jouer avec et en jeu libre tu le prend et la porte s'ouvre
Jey a écrit:Petite question : je suis bloqué au tout début de l'épisode 5, avec le speeder je n'arrive pas à ouvrir/détruire la première porte. Il est marqué que seuls les ties peuvent l'ouvrir et je n'en vois nulle part ^^ J'ai essayé de balancer les boules explosives sur la porte avec mon câble mais ça ne donne rien so...Quelle est la solution ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités