Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Calimero » Sam 20 Aoû 2011 - 20:47   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je ne suis pas pour l'alliances, ils ont un style de jeu peut être trop hardcore gamer ( 10 à 20h par semaine ?! May il est fou, compte t-ils avoir une vie à côté de TOR ? )

Pour ce qui est de l'histoire roleplay des wampa et des wookie, je n'est pas trop d'idée, difficile de faire quelque chose de cohérent et qui puisse s'insérer dans le contexte de l'histoire du jeu et de chaque classes que les membre prendrons.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 20 Aoû 2011 - 23:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

ashlack a écrit:Ce qui serai cool ce serai d'avoir des journées de 48 heures, ou des week-end de quatre jours....

J'avoue que j'ai un peu poussé en mettant ça sur le dos de nos chefs de guildes,
la guilde ça doit être du fun en plus, pas une corvée où on oublie tout sa vie.


Sinon concrètement, à quoi servent les alliances? je veux dire à partir du moment où on a plusieurs membres dans notre guilde et qu'on a toujours un nombre minimum de joueurs en lignes en même temps et au même niveau? est-ce que in-game on a des bonus supplémentaires? :?

En tout cas je serais plus tenté de dire non, ça serait mieux des alliances avec des guildes prochent de l'esprit de la notre.



ps: si nos plus que talentueux artistes de swu le veulent bien, et que le jeu le leur permettra, ça serait chouette qu'ils nous fassent nos bannières de guildes :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Aoû 2011 - 17:17   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:
Sinon concrètement, à quoi servent les alliances? je veux dire à partir du moment où on a plusieurs membres dans notre guilde et qu'on a toujours un nombre minimum de joueurs en lignes en même temps et au même niveau? est-ce que in-game on a des bonus supplémentaires? :?

En tout cas je serais plus tenté de dire non, ça serait mieux des alliances avec des guildes proches de l'esprit de la notre.


Pas de bonus IG annoncés, juste la garantie que les guildes alliées se retrouveront sur le même serveur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 23 Aoû 2011 - 12:56   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon les wampas je suis à l'écoute de toutes vos suggestions pour qu'on monte une histoire de guilde sympa :wink:
Je vais de ce pas voir sur swtor si on n'a pas de nouvelle recrue en attente. Ceci dit l'inferiorité numerique ne nous fait pas peur, on voit bien qu'il suffit de deux sith pour faire tomber tout l'ordre jedi et la République donc 17 c'est du gateau 8)

EDIT : Bon et bien nous voilà avec trois nouvelles recrues 20 Wampas.
On a Obi62 ancien staffeur. Et deux autres qui n'ont pas précisés s'ils étaient membres de swu.
Reith t'es dans le lot?
Bon du coup on est 6 inquisiteurs maintenant alors qu'avant on était en inferiorité :transpire:
Il nous faut des agents, je repete, il nous faut des agents :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 23 Aoû 2011 - 16:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pour l'histoire des guilde, faudrait que ce sois logique dans le contexte de l'empire ou de la république, faut aussi qu'elle explique la rivalité avec la guilde de l'autre camp.
Es qu'on sait si ils ont prévu de donner une explication in univers pour l’existence des guildes dans le jeu ?

L'idée de bannières pour nos guildes est très bonne perso je trouve, si quelqu'un si connais en photoshop :paf:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Reith » Mer 24 Aoû 2011 - 19:51   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Bon les wampas je suis à l'écoute de toutes vos suggestions pour qu'on monte une histoire de guilde sympa :wink:
Je vais de ce pas voir sur swtor si on n'a pas de nouvelle recrue en attente. Ceci dit l'inferiorité numerique ne nous fait pas peur, on voit bien qu'il suffit de deux sith pour faire tomber tout l'ordre jedi et la République donc 17 c'est du gateau 8)

EDIT : Bon et bien nous voilà avec trois nouvelles recrues 20 Wampas.
On a Obi62 ancien staffeur. Et deux autres qui n'ont pas précisés s'ils étaient membres de swu.
Reith t'es dans le lot?
Bon du coup on est 6 inquisiteurs maintenant alors qu'avant on était en inferiorité :transpire:
Il nous faut des agents, je repete, il nous faut des agents :paf:


Je n'y suis pas encore mais j'y serais dans le lot, je me suis enfin décidé à précomander la version collector et je viens de valider mon compte!
C'est donc un inquisiteur de plus qui s'ajoute au rangs des Wampas. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Aoû 2011 - 20:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Donc t'as déjà créé ton compte?
Il te reste plus qu'à postuler c'est ça?
Qu'est ce que t'attends? T'as peur du bizutage? T'as raison :diable:
Sinon tu veux pas plutôt prendre un guerrier Sith ou encore mieux, un agent :transpire:
Bienvenue parmi les Wampas :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reith » Mer 24 Aoû 2011 - 20:27   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'ai postulé mais j'ai galéré à trouver le mail de validation (dans les spam... merdi Gmail).
Et désolé mais je suis tombé amoureux de cette classe dès les premières images :love:
C'est un peu la continuité de mon démoniste sur WoW, j'ai jamais été trop guerrier je préfère attaquer de loin et manipuler (oui je suis un gros pétochard sans couil... :ange: mais du moment que ça marche :wink: )
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Aoû 2011 - 20:31   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ahaha t'en fais pas moi aussi je suis Inquisiteur spé Sorcier, le Must, la base comme dirait Palpy :diable:
Je te disais ça juste pour tenter d'équilibrer les membres de chaque classe dans notre guilde!
Moi inquisiteur parce que c'est l'archetype de Palpy, le sith ultime tout simplement.

Je viens d'accepter ta candidature, permet moi en tant que chef de guilde de te souhaiter la bienvenue officiellement :jap:

PS : J'ai beaucoup aimé ta candidature, tant par ton experience MMO, que par ton choix de classe. Mais aussi pour le : parce que swu et je serais là pour mettre la pâtée aux wookiees :sournois: Enfin et surtout : je sais obéir aux ordres. C'est bien, tant que tu m'obeiras tu resteras en vie et pourra tuer du Jedi :diable:

:hello:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 24 Aoû 2011 - 21:59   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit: C'est bien, tant que tu m'obeiras tu resteras en vie et pourra tuer du Jedi :diable:

jusqu'à ce que je prenne ta place :roll: .....

Et je me demandais si on est pris pour les weekend béta, notre perso créé, on pourra le garder pour la sortie?
de même que, l'accès anticipé, c'est un vrai accès anticipé ou juste la possibilité de jouer aux derniers jours de la béta(histoire de savoir si faut refaire tout son perso comme ça avait été le cas pour war)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Aoû 2011 - 22:12   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Tu pourras toujours essayer sous fifre. :diable:
Tu aurais du rester dans l'ombre car après tes nombreuses déclarations d'intention d'usurper le pouvoir qui me revient de droit tu n'auras aucune chance :sournois:
La seule raison pour laquelle tu es encore vivant c'est parce que tu seras l'un des meilleurs atouts de ma guilde pour faire mordre la poussière aux wookiees et que j'aurais surement besoin de toi. Je fais passer l'Empire avant tout :ange:

Plus serieusement, j'ai regardé par curiosité les guildes françaises imperiales RP dans une catégorie de joueur moyen, pas casual mais pas hardcore et on est sur le podium des guildes avec le plus de membres! Propre 8)
Faudra comparer avec nos ennemis republicains. Ca serait bien qu'on recrute encore assez pour depasser les premiers qui ont quand même 12 membres en plus. Mais à 21 on commence à être un petit nombre sympa qui devrait garantir qu'il y ai souvent plusieurs joueurs de notre guildes en ligne. Plus on est nombreux moins il sera difficile de monter un groupe pour les instances groupées puis pour le End Game. :)
En revanche on manque clairement d'agents, dommage ils n'ont pas le même attrait que les contrebandiers :(
Esperons que les deux indécis seront agents :paf:
Kell toi qui voulait faire original tu veux pas prendre un agent finalement? :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 25 Aoû 2011 - 0:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Moi je suis agent mais je suis pas encore sûr de pré-commander le jeu, donc bon... Faudrait que vous en trouviez d'autres :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 25 Aoû 2011 - 0:23   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Tain bouge toi de préco l'édition classique qui n'est pas très chère ou on te foudroie :grrr: :x
Plus serieusement, pourquoi tu préco pas?

C'est toi le seul agent? Ba tu vas être prisé dans la guilde pour les instances mon coco :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reith » Jeu 25 Aoû 2011 - 13:19   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Un grand merci à toi Darth Piejs et aux autres bien sûr, déjà d'avoir créé la guilde, et de m'avoir accepter en son sein. :)

Je précise quand temps que bon sith je suis loyal au trône donc au chef en place. :diable:

Et si inquisiteur sith ne me plait pas je vous promet de reroll agent impérial, mais rien n'est moins sûr. :wink:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 26 Aoû 2011 - 2:37   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Eh oh, c'est quoi ça ? Piejs, je pensais qu'on allait bourlinguer ensemble toi et moi et que c'était pour ça que je serais pas inquisiteur ! 'Tention ou je risque de te faire la gueule !
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 26 Aoû 2011 - 12:30   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Tain bouge toi de préco l'édition classique qui n'est pas très chère ou on te foudroie :grrr: :x
Plus serieusement, pourquoi tu préco pas?

C'est toi le seul agent? Ba tu vas être prisé dans la guilde pour les instances mon coco :wink:

Déjà, j'ai pas encore un bon PC, je m'en achèterai un dans un mois ou deux quand j'aurai des sous. Ensuite, y a Diablo III que j'attends depuis... plus de 10 ans, en fait, et que je vais acheter les yeux fermés pour y jouer avec mes frangins. Donc si la date de sortie est trop proche de The Old Republic, il faudra faire un choix, et je l'ai déjà fait. Enfin, je me connais et j'ai peur de devenir un no-life en jouant à un MMORPG. La seule fois où j'ai joué à WoW (sur le compte d'un pote), je me suis arrêté de jouer vers 3-4h du matin. :oops:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 26 Aoû 2011 - 12:50   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Sheon Mistera a écrit:Enfin, je me connais et j'ai peur de devenir un no-life en jouant à un MMORPG. La seule fois où j'ai joué à WoW (sur le compte d'un pote), je me suis arrêté de jouer vers 3-4h du matin. :oops:


Au moins tu t'es arrêté, y en a qui n'ont pas réussi à arrêter et qui continuent encore :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 26 Aoû 2011 - 16:15   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bah la seule raison qui m'a empêché de me prendre un compte à l'époque, c'est que chez moi, ma connexion internet passait par un proxy, et donc ça bloquait le jeu sur internet. Sinon, j'aurais probablement plongé (surtout que mes deux frangins sus-nommés l'ont fait, eux :D )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Reith » Sam 27 Aoû 2011 - 1:03   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'ai le même frangin à la maison on dirait. :pfff:
T'en fais pas tu peux plonger, ça ce soigne bien maintenant :P il suffit de savoir où sont tes priorités.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Sep 2011 - 12:57   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alors que la liste a été mise à jour depuis, ça fait 2 mois(après demande) qu'on n'est toujours pas recensés dans la liste officielle des guildes sur forum du site off :pfff:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar stan aligas » Mar 13 Sep 2011 - 3:18   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Salut les gens, je viens tout juste de postuler dans la section wampa !
Mon frère connu du forum dans la partie littérature n'est pas mauvais non plus en jeux & devrait très bientôt postuler aussi.

J'ai ma petite expérience dans le monde du mmo (j'étais chez les millenium, l'Alliance des Seigneurs, clan Volcano...). Star Wars Univers est mon seul moteur de recherche en ce qui concerne Star Wars et étant pas mal pris par le boulot, je ne peux pas retourner dans une grosse guilde (il faut avoir le zizi tout dur en plus d'être no life aujourd'hui).
C'est pourquoi je préfère suivre le fréro qui jouera sur mon compte quand j'irai donner des coups de sabre à ma machine au boulot.

Mon agent Imperial a déjà hâte de manger du wookie :P
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Sep 2011 - 14:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bienvenu à toi Stan, je viens d'accepter ta candidature :wink:
Et un agent de plus chez les Wampas, un 8)
Nous sommes désomrais 23:
5 guerriers sith
6 chasseurs de prime
7 inquisiteurs
3 Agents
2 indecis.

Y a plus qu'à esperer que les deux indécis seront des agents histoire d'être bien équilibrés :D

En tout cas il va y avoir une belle ambiance dans cette guilde, je vous le dit! :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Sep 2011 - 14:27   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Connaitre la défaite ensemble, ça va vous rapprocher :D.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 13 Sep 2011 - 18:00   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

bien dit :lol:

Quoi qu'ils se seront surement déjà entretués avant même qu'on mette la main au sabre laser/blaster :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Mar 13 Sep 2011 - 19:01   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ah et non, hein :o
Vous vous trahissez APRES que l'on vous ai poutré la tronche, un peu de respect quoi :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar stan aligas » Mer 14 Sep 2011 - 23:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Vous devriez faire du recrutement sur des portails de mmo's comme Mondes Persistants ou JeuxOnline histoire de peupler d'avantage le combat de demain qui s'annonce palpitante :paf:
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Sep 2011 - 0:37   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est pas le but. On veut pas avoir la plus grosse guilde, on veut faire 2 guildes avec les gens d'ici.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Jeu 15 Sep 2011 - 8:20   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Stan aligas, d'abord bienvenue sur les forums ! :hello: Tu peux si tu le souhaites, te présenter ici. ;) Pourrais-tu éditer ta signature pour enlever gras & couleur, conformément à la charte ? Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar stan aligas » Jeu 15 Sep 2011 - 15:00   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est bon Chadax, je viens de modifier ma signature et j'ai fais une présentation de moi ici :) Je vais faire un arrêt dans la section charte pour ne pas refaire de bêtise :transpire: & merci pour le message de bienvenue.

Pour ce qui est de ton message Sheon Mistera, je me suis très mal expliqué désolé ^^
Je voulais faire référence à des gens comme moi quand je parlais de peupler d'avantage.. Si mon frère ne m'avait pas dit que vous faisiez deux guildes sur swtor, je n'aurais jamais postulé. Je suis un habitué du site Star Wars Univers, pas du forum :chut: (ça va changer ça)
Je n'ai pas vu ou je suis tout bêtement passé à coté de l'info qui expliqué cela.

Une façon de faire venir d'autres fans du site sur le forum et balancer de la pub swu sur des portails de mmorpg remplis de visiteurs/inscrits.

Cela reste qu'une proposition lancé comme ça, je ne suis pas non plus partisan des grosses guildes avec un mélange entre des fidèles du site et des joueurs qui pensent qu'être de la guilde crée sur Star Wars Univers aura une influence pour eux.

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire sinon, ça peut faire venir des gens qui ne s'intéresse pas à swu aussi, qu'avec un recrutement interne, nous tombons que sur des fans.
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 19 Sep 2011 - 17:28   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je viens d'avoir une idée pour l'histoire de la guide:

On pourrait faire un truc du style:
"sur une planète oubliée à l'époque de la grande guerre de l'hyperespace, il y avait une colonie ayant fondé une cité aujourd'hui disparue dont la vie s'organisait autour d'un temple d'adeptes de la force. Elle fut rattachée à l'empire sith avant le début de l'attaque de la république par Naga Sadow, certains se rebellèrent, d'autres furent fidèles au seigneur noir, mais après la défaite de sadow, nombre des forces de cette cité se trouvèrent sur Korriban lorsque le chancelier suprême décida d'éradiquer les sith une bonne fois pour toute, parmis les forces de la république se trouvaient les rebelles de de la colonie, furieux de cette traitrises mais contraints de fuir, les fidèles acolytes sith se rallièrent au nouvel empereur et s'engagèrent dans l'espace profond prenant le nom de "wampas", une bête féroce dont leur défunt leader portait le scalp, attendant jusqu'à ce jour de prendre leur revanche....."

Bon pour la fin avec l'histoire du scalp je pense qu'on pourrait améliorer mais sinon z'en pensez quoi? :?
Et en même temps on aurait l'histoire des wookies,
Ca donne à la fois un background raccord avec l'histoire du jeu, à la fois un raccord avec le fait qu'on vienne tous de la même communauté(swu), et pourquoi on veut se décimer les uns les autres :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 19 Sep 2011 - 18:12   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

+1 je valide l'histoire c'est un bon point de départ

Après relecture du début d'histoire je me pose plusieur questions :transpire:

1) On as l'explication pour Wampas mais pour Wookie ??

2) L'histoire concerne essentiellement les forceux de chaque cotés pour les autres classes ??
- Contrebandier et Chasseur de prime c'est des mercenaires ???
- Agent et Soldat je vois pas. :x

3) Le XXI cela peut venir d'ou un corps spécifique d'armée ?

Bon le Section on peut penser que c'est un groupement spécifique qui évolue à part de la faction principale (je sais pas si je me fait comprendre là).
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 20 Sep 2011 - 13:07   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

sanka2000fr a écrit:+1 je valide l'histoire c'est un bon point de départ

Après relecture du début d'histoire je me pose plusieur questions :transpire:

1) On as l'explication pour Wampas mais pour Wookie ??

2) L'histoire concerne essentiellement les forceux de chaque cotés pour les autres classes ??
- Contrebandier et Chasseur de prime c'est des mercenaires ???
- Agent et Soldat je vois pas. :x

3) Le XXI cela peut venir d'ou un corps spécifique d'armée ?

Bon le Section on peut penser que c'est un groupement spécifique qui évolue à part de la faction principale (je sais pas si je me fait comprendre là).
Les wookies se sont les rebelles de la cité qui se sont alliés à la république, et leur ralliement ne les a pas empêché de poursuivre leurs traditions et de garder une culture propre dans l'espace républicain.

Et l'histoire concerne bien une colonie avec un temple d'adeptes: donc il y a des gens normaux et des forceux à l'origine, un endroit où il y des gens de tous horizons quoi. Ce qui fait que plus tard, à l'heure du traité de coruscant, parmis leurs descendants on retrouve de tout: des forceux et non-forceux, et chacun à choisi sa voie(devenir soldat ou chasseur de primes, encore que là on pourrait chercher plus complexe du style ils se sont rattaché au groupe après etc...)
C'est comme la famille de jésus, ça fait pas 2000ans qu'ils sont charpentiers :o


EDIT: après aussi bien préciser que les "sections", c'est pour représenter la partie combattante des descendants, les civils à côté.
Quant au nom des wookies, ça serait peut être:
"en l'honneur du peuple valeureux au côté duquel les rebelles ont combattu durant la grande guerre, un peuple peut être fichtrement primitif mais qui leur a imposé plus de respect que nombre des peuples qu'ils ont connu" ou on peut dire qu'ils les ont connu après la guerre, ou autre.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 21 Sep 2011 - 18:13   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

PHASE II DE LANCEMENT DES GUILDES
je lis la news du site off et j'vous dis quoi :transpire:

Edit: bon en fait c'est juste ça:

Avec la phase 2 : alignement, découvrez de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux guildes de définir leur affiliation vis-à-vis d'autres guildes dans The Old Republic. Désormais les chefs de guildes et les membres autorisés peuvent désigner jusqu'à trois guildes alliées ou adversaires en fonction de leur faction. Les guildes identifiées comme les alliées ou les adversaires d'autres guildes auront plus de chances de se retrouver dans le jeu et d'être placées sur le même serveur.

La phase 2 propose également une fonctionnalité qui permet aux chefs de guildes et aux membres autorisés d'inviter des amis à rejoindre leur guilde par e-mail. Vous pouvez commencer à recruter de nouveaux membres dès aujourd'hui !


Au moins toute cette histoire avance et on va enfin pouvoir dire officiellement que l'on va massacrer du wookie, sponsorisé par la czerka

Prochaine étape, le déploiement :D (vite vite vite!)
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Mer 21 Sep 2011 - 18:29, modifié 2 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mer 21 Sep 2011 - 18:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Tapis en fourrure de wampa, bientôt chez tout les bon magasin de kashyyyke.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Mer 21 Sep 2011 - 21:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Vi, on ouvre normalement avant 2012, faudra que je vois avec mon collègue pour les prix :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Sep 2011 - 12:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Petit synopsis de l'histoire des wookies.


A l'origine la Section Wookie XXI était l'une des sections d'élite mixtes de la République, composées aussi bien de Jedi que de Soldats. Lors d'une grande bataille dans les forêts de Kashyyk, des centaines de Wookies se joignirent à la section et sacrifièrent leurs vies pour la République, et sauvant la section d'une mort certaine. En leur honneur, la Section XXI devint la Section Wookie XXI.
Gagnant en renommée et en importance, la Section Wookie se fit de plus en plus indépendante de la hiérarchie. Si elle est aujourd'hui placée directement sous l'autorité du Conseil Jedi et du Chancellier Suprême, sur le terrain, les ordres et plans pré-établis laissent souvent place à l'improvisation.... Cette liberté d'action plut également à des personnages plus obscurs comme des contrebandiers voulant se battre pour la liberté mais en s'affranchissant des contraintes hiérarchiques militaires.
Les Wookies agissent en groupe, en duo, en solo ou parfois même en tant que Section de commandement de grandse opérations. Leur réputation n'est plus à faire, il paraît même qu'un Seigneur Sith vaincu aurait été épargné par le Conseil Noir alors qu'une défaite contre tout autre groupe aurait été immédiatement sanctionné....

Alors que les combats reprennent dans toute la galaxie, la section, sous le commandement du Jedi Ashlack, reprend du service mais l'Empire, notamment la Section Wampa XXI sous l'autorité De Darth Piejs n'entend pas les laisser enchaîner victoires sur victoires....


Voilà, pour l'improvisation, je vois ça un peu dans le style James Bond (vous avez carte blanche mais prenez soin du matériel...) ou Jack Sparrow (dont on ne sait jamais quelle idée il a en tête). Ce serait également tout à fait le genre de la Section d'entrer dans le Quartier Général ennemi en laçant un tonitruant "Bonjour à tous!"
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tamose » Sam 24 Sep 2011 - 13:06   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'adhère totalement... Et surtout :


Ce serait également tout à fait le genre de la Section d'entrer dans le Quartier Général ennemi en laçant un tonitruant "Bonjour à tous!"



:love: :love: :love: :love: :love: :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 24 Sep 2011 - 13:43   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

"I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum." :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 24 Sep 2011 - 14:31   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:
Ce serait également tout à fait le genre de la Section d'entrer dans le Quartier Général ennemi en laçant un tonitruant "Bonjour à tous!"



:love: :love: :love: :love: :love: :love:

+1000 vraiment pas mal :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Sep 2011 - 16:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Super Ashlack ton syn de l'histoire des wookiees!
Juste un truc parle des Wampas sous l'autorité du Seigneur Piejs, plutôt que Darth Piejs car on ne sait pas si j'obtiendrais le titre Darth dans le jeu :transpire:
Pour les Wampas je pense qu'on peut faire un truc approchant en incorporant des elements de ce que tyrannus avait imaginé t'en penses quoi tyty?

PS : J'ai bien confirmé Sith clan comme notre allié les Wampas :wink: C'est vrai que considerant le nom de leur site ils ont pas eu à se casser la tête pour trouver un nom de guilde sympa :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 24 Sep 2011 - 16:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ca me va!
et c'est cool qu'on se retrouve allié à sith clan, on va avoir un bon noyau dur une fois dans le jeu^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 24 Sep 2011 - 16:35   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ils sont 9 : 2 warriors, 1 BH, 3 inquisiteurs et 2 agents plus un indécis.
Assez équilibré.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 24 Sep 2011 - 18:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Par contre il me semble que les wookies sont 17 chevalier jedi, c'est pas ce qu'on appel être équlibré :roll: :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Reihar » Sam 24 Sep 2011 - 20:50   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre il me semble que les wookies sont 17 chevalier jedi, c'est pas ce qu'on appel être équlibré :roll: :P


Tu comptes les consulaires dedans ou vraiment juste des chevaliers jedi ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 24 Sep 2011 - 20:58   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

14 chevaliers et 7 consulaires chez les wookies :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 25 Sep 2011 - 0:28   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:"I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum." :lol:

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Onhypep » Dim 25 Sep 2011 - 15:48   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bonjour à tous (enfin surtout aux Impériaux) !

Un membre de plus (si vous le voulez bien) pour les vaillants Wampas : un guerrier Sith !
Je fais ici acte d’allégeance au grand Darth Piejs. Je tuerais en son nom, pour la gloire de notre Empereur à tous.

Cela fait de nombreuses années que je suis le forum assez assidument, sans jamais toutefois m'être inscris.
J'attends TOR depuis longtemps. Je suis un grand amateur de Star Wars, et surtout de son univers étendu. Même si je n'ai pas les connaissances encyclopédiques de certains, je me débrouille pas mal dans le domaine.
J'ai aussi quelques expériences en MMO (de nombreuses années sur Wow...)

Au plaisir de s'amuser avec vous prochainement.
Onhypep
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Sep 2011 - 18:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Welcome home Onhypep! :D
Est-ce que tu as déjà préco le jeu et inscrit ton code pour l'accès anticipé?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Dim 25 Sep 2011 - 18:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Onhypep a écrit:Je fais ici acte d’allégeance au grand Darth Piejs. Je tuerais en son nom, pour la gloire de notre Empereur à tous.


Tu veux dire que tu LE tueras, non ? :siffle: :paf:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 25 Sep 2011 - 20:59   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bienvenue à toi Onhypep, tu fais désormais partie de la confrérie des Wampas mon cher guerrier Sith :jap:
J'ai accepté à l'instant ta candidature, à toi de sabrer les jedi pour me prouver que j'ai eu raison :sournois:

Nous sommes désormais 24.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations