Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Dim 19 Juin 2011 - 15:27   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon vu comme ça on est bien des guildes RP y a pas de doutes :transpire:
Tiens je dois vous annoncer que tyrannus a été exclu de la guide wampa :ange: :D
Plus serieusement, tu fais bien de le dire, moi je defendrais mon Empereur!
Je ne suivrais pas les dissidents s'il y en a, cet empereur est bien le mec le plus awesome de l'histoire des Sith pour avoir reigné si longtemps et je le suivrais :jap:
PS : Et bobby n'est pas mort btw pour ceux qui en doutaient il sera toujours parmis nous pour botter le cul des wookies!

EDIT : Euh Tamose je vois pas ce que tu comprends pas? Justement le fait que les Chiss soient présent uniquement pour les agents démontre bien que Bioware sait ce qu'il fait et respecte le canon. Ce serait completement débile d'avoir un Sith Pureblood Contrebandier ou un Soldat Républicain Chiss :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 19 Juin 2011 - 16:39   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Un soldat peut avoir des peintures de guerre, du coup un Chiss peut vite changer de couleur et mettre des lentilles :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Dim 19 Juin 2011 - 16:42   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:EDIT : Euh Tamose je vois pas ce que tu comprends pas? Justement le fait que les Chiss soient présent uniquement pour les agents démontre bien que Bioware sait ce qu'il fait et respecte le canon. Ce serait completement débile d'avoir un Sith Pureblood Contrebandier ou un Soldat Républicain Chiss


Nan, je comprends qu'ils respectent les Chiss alliés de l'empire, mais s'ils voulaient vraiment suivre le canon, y'aurait pas de Chiss à cette période, c'est tout^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 19 Juin 2011 - 16:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ouai enfin je trouve pas déconnant qu'une poignée d'agents secrets échappe à la vigilance des archives Républicaine des millénaires plus tard :transpire: Je trouve ça super au contraire parce que ça montre qu'ils sont bien au courant de menus détails comme celui là! C'est pas le truc le plus important du canon quand même! Idem pour les Killiks.
Tu vas pas t'en plaindre en me disant que tu aurais préféré que toutes les classes puissent être Chiss quand même? :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Dim 19 Juin 2011 - 16:52   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ah mais je me pleins pas de ça du tout. C'était juste une remarque, mais dans le fond, très peu d'importance :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Juin 2011 - 18:42   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'ai ramené le pop-corn Tamose ! :lol:
Ah bah les Sith ne se battent plus ? :?
Dommage le jeu n'était même pas sorti et on avait déjà la chance de les voir se liguer contre les autres... :x :pfff: :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar tamose » Dim 19 Juin 2011 - 18:46   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Suffit d'attendre un peu^^
Et sinon, on a juste à colporter un ragot sur un sith voulant prendre le pouvoir et basta :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Juin 2011 - 18:53   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Oui... :diable: Utilisons notre futur réseau d'information pour semer la discorde au sein des Sith :diable:
Sinon pour revenir au sujet des guildes, vous joueriez plutôt quel jour ? Moi c'est généralement plus le week end, genre vendredi ou samedi soir et vous ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar tamose » Dim 19 Juin 2011 - 18:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Plutôt samedi-dimanche^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Dim 19 Juin 2011 - 19:31   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Moi au contraire ce sera plus la semaine, le week end je sors, faudrait pas devenir associable à cause de TOR comme tant le sont devenu avec WoW ou un autre :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 19 Juin 2011 - 20:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Tomas Gillespee a écrit:Oui... Utilisons notre futur réseau d'information pour semer la discorde au sein des Sith


Tu bluffes Martoni :diable:
Selon The Lost Suns, le réseau d'espionnage est moisi et quasi inexistant comparé à la machine bien huilée qu'est le service d'intelligence Sith géré par Darth Jadus et Keeper :sournois:
Preuve des agents imperiaux côté Sith et guère mieux que de vulgaires contrebandiers pour faire le boulot côté républicain :transpire:

Pour mon temps de jeu plusieurs soirs en semaine et la plupart des dimanches surement.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 19 Juin 2011 - 20:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Moi ce sera variable, ne travaillant pas tous les jours, fort possible qu'en semaine, les jours où je travaille mais que j'ai congé le lendemain, que je jouerai ces soir-là + peut-être aussi en journée pour les jours où je travaille pas (enfin, sauf si je trouve un autre taf d'ici là of course :transpire:)

Donc je pourrai vraiment le dire qu'à la sortie du jeu :wink:
C'est d'ailleurs pourquoi sur le site de swtor je n'ai pas précisé de jours :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Juin 2011 - 20:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Peut être que le réseau de la République est moisi, mais le réseau indépendant que nous allons former avec Tamose, lui, sera grandiose.

Bon en tout cas, nous sèmerons le discorde parmi vous vulgaires sith. :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 20 Juin 2011 - 0:52   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Hmmm j'ai bien envie de vous rejoindre (quel groupe ? aucune idée encore) et d'acheter le jeu mais moi je pense pas jouer plus d'un jour par semaine (genre le dimanche), et encore...du coup je verrais déjà avec mon portefeuille si c'est rentable et pis surtout si ça vaut le coup que je rejoigne une guilde. Pque bon, si j'arrive un soir comme un c** niveau 5 avec tout le monde niveau 40 j'vais me sentir super utile du coup :D
( M'enfin reste toujours le risque que je finisse accro à l'histoire, que je perde ma vie sociale, ma copine et que je finisse dans une cave à jouer à TOR sur 2 ordis avec 2 comptes différents en même temps pour pouvoir me taper dessus :x :shock: :paf: )
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 22 Juin 2011 - 21:30   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Garik pour ta vie de couple, ta vie sociale, je te conseille de sortir de ce topic ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 08 Juil 2011 - 12:06   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Une idée m'est venue!(bonne ou pas car peut être sujette à conflits et dérives, mais bon, nous sommes des sith)

mais d'abord le prologue:
est-ce que lorsque l'on tue des joueurs adverses, accompli certaines quêtes ou des missions d'instance ou autre, ça rapporte des points à la guilde?

Parce que je me disais(oui je fais une fixette sur le BH) pour donner un côté RP, on pourrait envoyer nos BH remplir des contrats tel que "Cali mort ou plus que mort", et si le BH y arrive du premier coup sans se faire tuer par Cali(sisi ça peut arriver,c'est rare mais ça existe) donc qu'il n'a pas fait gagner de points dans la faction adverse, on le récompenserait en lui donnant un des meilleurs loot dans la prochaine mission de groupe, ou en lui achetant un truc avec l'argent de la guilde.

Je me disais que ça pourrait être sympa quelque chose ans ce gout là :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Ven 08 Juil 2011 - 12:31   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Que ça rapporte ou non des points à la guilde, on peut toujours le faire ça :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Juil 2011 - 13:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ouais ben il pourra essayer tant qu'il veux le bounty, moi qu'il sois en jet pack ou en barre chocolaté j'en fais qu'une bouché :diable:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkyVady » Ven 08 Juil 2011 - 14:20   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je sens que l'oiseau de malheurs avec sa coquille là, il va finir en repas de noël !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 08 Juil 2011 - 14:25   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:Ouais ben il pourra essayer tant qu'il veux le bounty, moi qu'il sois en jet pack ou en barre chocolaté j'en fais qu'une bouché :diable:.

Nous verrons ça... :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Juil 2011 - 15:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'attends ça avec impatience :sournois:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 08 Juil 2011 - 15:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Moi c'est la prochaine timeline que j'attends avec impatience :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 08 Juil 2011 - 21:28   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

qu'ouije cali veux se faire poutrer par des BH pas de problème j'en suis :diable:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Juil 2011 - 22:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Cali va poutrer du bounty, puis de temps en temps histoire de faire varier les plaisir je laisserais ça à Sirius.

Au faite il me semble avoir lu, il y a longtemps déjà dans une interview, que les différente faction ne pourront pas parler entre eux je me trompe ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Juil 2011 - 13:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Oui je crois que tu as raison, mais j'espère pas, j'ai envie de pouvoir me moquer d'un wookie avant de débuter/achever un combat


Sinon concernant la dernière news, et la date de sortie, on n'a toujours pas progressé dans l'avancement des guildes,
il devait y avoir au moins 3 étapes non? ou ça se fera en même temps que la sortie? je sais plus
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Sam 09 Juil 2011 - 13:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Tu est trop bon mon cher Cali, on echangera tes BH contre mes inquisiteurs. :oui: :D

Pour ce qui est des discussions, je suppose qve le canal est reservé à la seule faction parce que sinon je vois pas trop comment on pourrait avoir un minimum de stratégie si on entend les conversations de l autre camp.

D ailleur je viens de me rendre compte que le coté MMO va un peu forcer à toujours jouer avec le casque et micro ...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Juil 2011 - 14:52   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Vous jouez au micro quand c'est possible?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Sam 09 Juil 2011 - 17:04   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Dans la plupart des MMO les guilde on un canal privée pour ne discuté qu'entre eux, ainsi si sur le canal général les joueurs d'une autre faction peuvent voir ce que tu dis ce n'est pas génant pour le combat des lors que ordre et stratégie de combat seront donné par le canal réservé à sa guilde.
En faite c'est parce que niveau roleplay j'aurais adoré pouvoir parler à l'ennemi avant de combattre, sa fera ainsi bien plus jedi, qui ne combat qu'en derniers recours et essayera de privilégier la discutions quant c'est possible.
En s'immergeant totalement dans nos rôle, on pouvais très bien s'imaginer vivre une vrais situation, plus qu'un jeu, une situation ou j'aurais tenter de ramener Piejs à la lumière avant de lui niquer sa tronche, une situation ou Piejs me lance des " rejoins nous jedi , le côté obscure est le plus fort et il te donnera la puissance, tu a du potentiel viens du côté des vainqueur et soit mon apprenti " ou de convaincre un bounty que cette cible innocente ne doit pas être abattu pour de l'argent, etc.. ce genre de choses. Bon biensure on sait que ces tentatives de persuasion réel ( et non plus une persuasion au jet de dés ! ) ne marchera surement jamais étant donné que c'est surement dés la création du personnage qu'on vas se décider à jouer un alignement et à ne plus le quitté, ou même si on décide de jouer un sith lumineux ou un jedi noir, c'est à la création du personnage qu'on va le décider. Seulement même si ces tentative de persuasion sont réellement inutile, elle font plus que roleplay, j'aurais aimer, vraiment m'immerger avec les autre SWU dans nos rôle.

Seulement comme dis plus haut, il me semblait bien avoir lu que les faction ne pourrais pas parler entre elle dans une interview, j'en suis pas sûr mais si Tyty confirme c'est que je dois pas me tromper. C'est d'autant plus dommage qu'au final sa générais pas du tout au niveau du gameplay.


Pour te répondre Tyty ( comment ça ? on me dis que je manque de respect à un sith ? :lol: ), ouep moi quant je jouais sur WoW lors de raid ou instance, c'était obligatoirement le micro, pour lancer des ordres, demander un heal ( un soins de la pars d'un joueur spécialise ) genre " Besoins heal gars je vais y passer ! " ou " PRend l'aggro mec, il me défonce !" ( attire son attention ), ce genre de chose genre quoi, les taper au clavier alors que tout dois être rapide et qu'il faut gérer le boss en même temps c'est pas possible :transpire:. Après lorsqu'il s'agissait de me balader dans la forêt pour tuer quelque bot ( des monstres commun à tuer pour XP ) ou faire un petite quête à plusieurs qui demande pas vraiment beaucoup d'effort, je me contentais du clavier pour garder le confort chez moi de pouvoir dire ce que je veux et parler à des gens chez moi sans être entendu par mes coéquipier de jeu. Voila ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 18 Juil 2011 - 16:05   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit: étant donné que c'est surement dés la création du personnage qu'on vas se décider à jouer un alignement et à ne plus le quitté, ou même si on décide de jouer un sith lumineux ou un jedi noir, c'est à la création du personnage qu'on va le décider.

Il a été dit dans une news officielle que les alignements n'étaient pas liés à la faction, et qu'ils étaient évolutifs comme dans KoTOR. Donc tu pourras très bien avoir un Jedi du côté obscur pour la république, ou un chasseur de primes justicier pour l'Empire ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Lun 18 Juil 2011 - 19:02   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est bien ce que je dis, c'est nous qui déciderons de ça, mais on va faire un choix, et qui s'en détournera sous les tentative de persuasion de ennemis ? JE vois bien Piejs essayer de me faire sombrer du côté obscure :x, il risque de se fatiguer :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 18 Juil 2011 - 19:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Comme si j'avais que ça à faire de perdre mon temps avec un minable Jedi. :roll:
Je poursuivrais ma quête de pouvoir en ne t'accordant même pas un regard. :diable:
Tu ne mérites pas de faire partie de l'Empire avec tes croyances Jedi et ce, même si tu acceptes la toute puissance du CO. Seul un être éduqué dès son enfance dans la doctrine sith le mérite.

Dans le jeu les Jedi du CO seront des malades comme Dar'nala qui lutteront contre l'Empire par tous les moyens, démontrant encore une fois les limites de votre Ordre. Les Sith lumineux lutteront pour l'Empire tout en essayant de le rendre le plus juste possible pour ses citoyens. Autant le Jedi obscur m'attire autant le Sith lumineux pas du tout :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Juil 2011 - 23:02   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Juste pour signaler que SWU n'est pas recensé dans la liste de sites SW dans lesquels on parle de TOR,
ça pourrait être pas mal pour notre site d'y figurer no? :hello:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Juil 2011 - 14:08   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je me suis dit que ça serait peut être pas mal de donner le lien qui renvoit au forum concerné du site off:
lien
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Juil 2011 - 15:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Hum ah oui mais j'ai l'impression que ce ne sont pas des sites généralistes comme swu mais des sites uniquement dédiés à TOR.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reihar » Dim 24 Juil 2011 - 15:58   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Il me semble avoir aperçu quelques sites généralistes.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Juil 2011 - 16:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Exact j'avais survolé le truc mais il y a l'Holonet!
Hum va falloir remedier à ça :evil:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Dim 24 Juil 2011 - 17:01   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

On va y remédier, merci de l'idée.

autre chose: ce serait bien de recenser les membres des guildes SWU qui ont préco le jeu, que l'on puisse savoir si l'on a le quota qui nous garanti l'implémentation de nos guildes en jeu dès la release.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34937
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Juil 2011 - 17:19   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Cool que tu gères la chose Ashlack :wink:
Concernant les quotas, côté wookiee je crois pas me souvenir qu'il n'y ait ne serais-ce qu'une préco à moins que Cali ait fini par comander?
Côté Wampa on est good avec au minimum, WedgeR7, tyrannus, sanka et moi même. Effectivement ce serais bien que tu tiennes une liste comme tu l'as fait pour les membres des guildes :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Juil 2011 - 17:23   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Cool que tu gères la chose Ashlack :wink:
Concernant les quotas, côté wookiee je crois pas me souvenir qu'il n'y ait ne serais-ce qu'une préco à moins que Cali ait fini par comander?
Côté Wampa on est good avec au minimum, WedgeR7, tyrannus, sanka et moi même. Effectivement ce serais bien que tu tiennes une liste comme tu l'as fait pour les membres des guildes :wink:

Ouai enfin on est dimanche et j'ai toujours pas reçu le mail :grrr:
alors que j'ai bien eu la confirmation de ma commande...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Juil 2011 - 17:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Désolé mais : :lol:
En fait c'est toi qui devrait porter le psedo Calimero :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar gnutix » Dim 24 Juil 2011 - 20:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Hello à tous,

Je viens de précommander SWTOR et ait décidé de vous rejoindre dans la guilde Wampa XXI (j'ai fais la demande sur le site officiel, page de la guilde) !

En espérant que vous m'accepterez comme Sith Inquisitor... ;)
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Juil 2011 - 21:23   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je viens d'accepter ta candidature! :wink:
Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas croisé sur les fofos et c'est un plaisir que tu nous rejoigne sur TOR!
Bienvenue chez les Wampas :jap:
Tu peux désormais m'appeler Maître et te préparer à découper du Jedi :sournois: :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Juil 2011 - 21:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! :x :x :x

Vous voulez que je vous raconte une BONNE BLAGUE?

Comme ça commencait à me gaver je suis allé faire un tour par amazon pour annuler ma commande pour ensuite reccommander....sur amazon, ouioui le même site, et là en même pas une seconde j'ai LE mail avec ce fichu CODE
que je suis allé inscrire dans la même seconde et faire valider sur le site off non sans un petit frisson dans l'échine.

Il n'empêche que j'hallucine :perplexe:


En tout cas, chers Wampas, va y'avoir de la viande fraiche au diner les amis! :diable:
mon jedi je le prends bien garzi
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 24 Juil 2011 - 21:35, modifié 2 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Dim 24 Juil 2011 - 21:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je vais préco dès demain, je tiens au courant pour dire si c'est bon^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Mar 26 Juil 2011 - 8:43   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Voila, commandé.

Normalement, je DEVRAIS le recevoir :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar le chat bernard » Mar 26 Juil 2011 - 13:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

j'ai pré-commandé le jeu et je viens de m'inscrire chez les wookie
le chat bernard
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Juil 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 26 Juil 2011 - 14:18   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

le chat bernard a écrit:j'ai pré-commandé le jeu et je viens de m'inscrire chez les wookie

Grossière erreur ! :diable:

Bienvenue à toi quand même ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 14:37   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Voila, commandé.

Normalement, je DEVRAIS le recevoir


T'as eu ton code?

WedgeR7 a écrit:
le chat bernard a écrit:j'ai pré-commandé le jeu et je viens de m'inscrire chez les wookie

Grossière erreur ! :diable:

Bienvenue à toi quand même ^^


Je plussoie Wedge, bienvenue à toi mais prépare toi à prendre cher face aux Wampas :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Mar 26 Juil 2011 - 14:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Non, pas encore de code, pour cela qu'il y a du conditionnel^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 14:57   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Non rien à voir :wink:
Tu reçois ce mail de toute façon et ton code va arriver.
Le conditionnel parle de la livraison du jeu dans quelques mois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations