Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkcorran » Dim 24 Avr 2005 - 15:58   Sujet: 

En tout cas j'espere qu'ils vont pas nous refarie le scénario typique "Vous incarnez le dernier des Jedi, le seul espoir de la Galaxie devant la horde déferlante des Siths!"
Alors là je dirais non, manquerait plus que ca
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 24 Avr 2005 - 21:05   Sujet: 

je pense malheureusement que ce sera ca.
comme je l ai dit plus haut j espere sincerement que le senario sera dans une autre ère(j aimerai tellement incarner un jedi(ou sith) durant la grande guerre de la sith).
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Lun 25 Avr 2005 - 9:42   Sujet: 

je pense malheureusement que ce sera ca.


Ouais mais pourtant dans le 2 on était deja le dernier des Jedi alors si dans le 3 on est encore le dernier des Jedi, ils se foutent un peu de notre gueule quand meme. On peut pas incarner le dernier des Jedi à chaque fois

comme je l ai dit plus haut j espere sincerement que le senario sera dans une autre ère


Ouais ce serait pas mal mais je pense que LA va continuer dans la lignée du 2 parce les gens se posent plein de questions et restent sur leur fin
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 07 Mai 2005 - 14:40   Sujet: 

J ai une idée:
Mira,Atton,la servante...vont refaire une academie jedi.
dans le 2 les mandaloriens disent qu ils veulent reattaquer la republique.
Mandalore c est fait renverser par un sith et celui ci et le nouveau chef des mandaloriens.
Ils attaquent la republique.
Nous nous sommes un des eleves de l academie et on doit sauver la republique(ce qui est peut courant pour un jeu star wars :D )
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 14:51   Sujet: 

Mais la tu entends que tu ais converti tout le monde or je suis sur que la plupart des gens (y compris moi) ne savent pas qu'on pouvait les convertir.

Mandalore c est fait renverser par un sith et celui ci et le nouveau chef des mandaloriens.


Ca m'étonnerait que les Mandaloriens acceptent un Sith dans leurs rangs
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 07 Mai 2005 - 16:05   Sujet: 

Ca m'étonnerait que les Mandaloriens acceptent un Sith dans leurs rangs


Ouai mais ils n auront pas le choix.c est soit ils se font tuer, siot ils sont reduit en esclavage soit il le suive.
Ya pas photo pour les mandaloriens
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 16:18   Sujet: 

Pour les Mandaloriens c'est l'honneur avant toute chose. Se faire diriger par un Sith qui a tué leur ancien chef est une véritable humiliation. Ils préfereraient surement se tirer une balle plutot que de rejoindre les Sith
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 07 Mai 2005 - 17:32   Sujet: 

Plus tellement d honneur maintenant car il y en a plein qui sont,devenu des mercenaires.
Quant a mandalore je ne sais pas comment mais il reste en vie .
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 07 Mai 2005 - 17:34   Sujet: 

et les mandaloriens sont revanchrads par rapport a la republique.Ils voudraient certainement reconquerir des planetes.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 07 Mai 2005 - 17:59   Sujet: 

Nope, les Mandaloriens ont fait leur temps. C'est assez clair et même plus ou moins indiqué à la fin du jeu. Revan les a battus à plate couture et il n'en reste plus grand chose. Ils n'ont plus l'unité ni les forces pour combattre la République, même affaiblie. En plus, ce n'est même pas dans leur esprit d'être revanchard. Ils ont fait la guerre, l'ont perdue, se sont bien défoulés, peut-être même rendus compte qu'ils n'étaient pas entièrement maîtres de leurs décisions.
Bref, la meilleure solution scénaristique et de gameplay serait donc d'incarner un "vrai Sith" très très peu de temps après la fin de KoTOR II. Tout nous y mène dans KoTOR II.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 19:05   Sujet: 

Ouais mais incarner un vrai Sith nous empeche de choisir notre voie
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 07 Mai 2005 - 19:59   Sujet: 

Ha parce qu'incarner le dernier des Jedis connus ou un Jedi très talentueux, ça t'empêche de choisir ta voie ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Sam 07 Mai 2005 - 20:35   Sujet: 

Un Jedi peut basculer du CO mais un Sith ne peut pas faire l'inverse
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 07 Mai 2005 - 21:08   Sujet: 

Ha bon, c'est Yoda qui a dit ça avec la même fiabilité que "une fois dans le CO, on n'en revient pas" ?
Je veux dire que si les développeurs veulent explorer cette voie, ils ne vont certainnement pas s'arrêter sur ce genre de problème, surtout si ces développeurs s'appellent Obsidian.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 07 Mai 2005 - 22:12   Sujet: 

tout a fait.
Yoda a dit cela.j'me souviens plus.de toute facon c est faux(Ulic Quel Droma....)
C est sur qu il y aura un KoTOR III?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 9:50   Sujet: 

Pour le KoTOR 3 il faut atendre l'E3
Pour les Siths, je veux bien que vous me donniez des exemples parce que là j'en vois pas. Ulic a été "contraint" de revenir vers le CL.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Mai 2005 - 10:20   Sujet: 

Luke et Vador dans les films, Mara Jade, Bastila Shan, Revan et Kyle Katarn dans les jeux par exemple... Et il y en a plein d'autres...
Mais comme dit plus haut déjà, ce sera tout à fait possible de l'imaginer puisqu'on pourrait incarner un tout jeune apprenti (or, souvenez vous dans KoTOR I le grand nombres d'élèves Sith qui passaient du côté lumineux...)

Et puis Yoda ne dit pas que c'est impossible, mais très difficile de retourner du CL...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 11:40   Sujet: 

Luke dans le film n'est pas passé du CO, Vador a été "contraint"lui aussi a revenir du CL. Mara c'est par amour pour Luke, comme Bastila pour Revan. Revan on lui a fait un lavage de cerveau et Kyle et bien, je ne savais meme pas qu'il était tombé du CO.
Enfin tout ca pour dire qu'un Sith n'ira pas du CL par envie
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 08 Mai 2005 - 13:19   Sujet: 

Kam Solusar et revenu du bon coté..Et Ulic n y était pas contraint du tout.Il a compris ce qu il a fait apres avoir tué son frere et il a donné l emplacement de la base d exar kun
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 13:25   Sujet: 

Kam Solusar et revenu du bon coté


Parce que Luke était à côté de lui et lui a montre les horreurs du CO

Et Ulic n y était pas contraint du tout.Il a compris ce qu il a fait apres avoir tué son frere et il a donné l emplacement de la base d exar kun


Si, il a été contraint à cause de la force de ses sentiments. C'est comme pour Luke. Il est revenu du CL parce qu'il avait peur de perdre des gens qu'il aimait.
Mais si Kam n'aurait pas rencontré Luke ou si Ulic n'aurait pas tué son frère, je ne pense pas que ces deux la seraient revenus du CL
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 08 Mai 2005 - 18:26   Sujet: 

ouai mais ca prouve que l on peut revenir du coté clair de la Force.
Et donc Ulic en tuant son frangin s est rendu compte seul de l horreur du C.O.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Mai 2005 - 18:29   Sujet: 

T'as de drôles de définitions du mot "contraindre" toi :perplexe: Comment peut on être contraint par des sentiments ???? Ca revient à le vouloir, il n'y a aucune obligation, c'est personnel... Donc c'est bien pas choix...

Au fait, je précise que Mara n'a pas rejoint le CL par amour pour Luke... A ce moment là ils ne se sont pas encore 'rendu compte" de leurs sentiments vrais.
Quand à Luke, lorsqu'il bat Vador il est vraiment du CO !
Kyle est passé du CO sur Dromund Kaas (et c'est d'ailleurs Mara qui le sauve)
Vador à la fin, même s'il ne rejoint pas le CL, renonce du moins au CO ("Dis à ta soeur que tu avais raison")
Bastila quant à elle revient du CL non par amour (d'ailleurs c'est pas obligé qu'elle soit amoureuse dans le jeu) mais parce qu'elle se rend compte que le CO ne lui a rien apporté que la mort...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 18:49   Sujet: 

Bon je reprends tout depuis le début. Pour commencer la définition du mot contraindre(notez les guillements qui entouraient le mot pour annoncer que je ne trouvais pas le mot approprier). Une mère dit à son fils de ne pas aller sur son PC sous peine d'éplucher les patates. Je sais c'est bidon mais c'est un exemple. Le fils est contraint de ne pas aller sur le PC par peur d'être puni. Or la peur est bien une émotion. :idea: . Donc tous ces Siths et Faux Siths ont été contraints par des sentiments à rejoindre le CL.

Quand à Luke, lorsqu'il bat Vador il est vraiment du CO !


Tu dis là que Luke aime jouer au yoyo? Il arrive avec Vador dans le bureau de Palpy, il est dans le CL, il se bat avec vador il rejoint le CO et quand il a fini il revient du CL :?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 08 Juil 2005 - 19:36   Sujet: 

Toujours pas de nouvelles pour la création de ce jeux?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 08 Juil 2005 - 20:03   Sujet: 

Quelques rumeurs font régulièrement surface sur les forums d'Obsidian et des fils de suggestions pour KoTOR III y sont réguliérement entretenus. Bref, c'est de toutes façons très probable, mais il y a de grandes chances pour qu'on parte de zéro techniquement et qu'il faille donc attendre encore une bonne année ou deux.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 08 Juil 2005 - 20:35   Sujet: 

Je ne pense pas effectivement qu'ils prendront le risque de réutiliser le même moteur... Quand à savoir quel éditeur sera chargé de sa création, rien ne dit que ce sera Obsidian...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 09 Juil 2005 - 16:57   Sujet: 

D'un autre côté, vu le bordel qu'ils ont foutu à la fin de KoTOR II (et qu'aucun testeur soit-disant professionnel n'a relevé) pour qu'il sorte pour Noël sur XBox aux USA, je vois pas à qui d'autre ils pourraient confier une suite.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar P.atreid » Dim 10 Juil 2005 - 8:13   Sujet: 

Obsidian est sur NWN2 jusqu'en (fin)2006...donc voila...
leur équipe n'est pas celle de bioware qui peut se permettre de travailler sur 2 voir 3 jeu a la fois.

donc ma fois un KoTOR III pourquoi pas mais pas pour tout de suite avec ces studio de dévelopement.
dans un sens je me dit tant mieux peut être que le restoration project sera fini d'ici la.(et oui avant de vouloir un 3 faudrait "finir" le 2 non ?)

après je suis entièrement d'accord avec certain ici, on joue toujours l'aprenti jedi qui soit sauve le monde soit devient un sith, pourquoi ne pas jouer l'apprenti sith qui soit détruit la république soit devient un jedi ?

j'y voi pas de mal pour ma part.
jeune padawan
P.atreid
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mai 2005
Localisation: sud
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 10 Juil 2005 - 19:48   Sujet: 

Visiblement, ils peuvent au moins se permettre de travailler sur deux choses à la fois puisqu'un Project New Jersey est sur les rails en même temps que NeverWinter Nights 2 et que le développement de ce dernier a commencé probablement en même temps que KoTOR II. D'ailleurs rien n'indique que NWN 2 ne sortira que fin 2006. Mais bon il ne faut pas trop compter sur un KoTOR III avant deux bonnes années apparamment.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darkcorran » Mar 12 Juil 2005 - 21:02   Sujet: 

Ouais ben qu'ils prennent leur temps, je suis pas préssé (enfin si) parce que vu comment a été fait le 2, je voudrais bien qu'ils regardent à deux fois avant de sortir le jeu
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 30 Juil 2005 - 11:49   Sujet: 

Bon alors je le poste un peu partout car c'est assez important pour notre plaisir de gamers.
LucasArts a mis en ligne un sondage pour savoir si les gens possédaient un lecteur DVD sur leur ordi. On peut donc immaginer que si la réponse est massivement "oui", on pourra espérer avoir BFII et EAW, ainsi qu'un hypothétique KoTOR III sur DVD (et non plus se trimbaler 5-6 cd)...

Donc dépêchez vous d'aller voter (il faut juste être gratuitement inscrits) ! Pour le moment 86% ont répondu positivement...

Ca plus les dernières annonces disant qu'ils allaient uniquement sortir des bons jeux à présent, et non plus des exploitations abusives de licence, LucasArts serait il à nouveau sur le chemin du côté lumineux ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 31 Juil 2005 - 13:43   Sujet: 

87% maintenant, mais je ne comprend même pas qu'ils puissent encore se poser la question. Je suppose qu'en 2015, ils demanderont si tout le monde a bien un lecteur BluRay avant d'enfin passer à ce support et nous éviter la danse des 10 DVD...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 31 Juil 2005 - 14:36   Sujet: 

Oh ne sois pas si défaitiste :D :D C'est déjà une belle avancée de leur part :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 31 Juil 2005 - 15:32   Sujet: 

C'est bon.J'ai voté.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Aeron Shan » Mar 13 Sep 2005 - 16:37   Sujet: 

un KoTOR 3 pourquoi pas, je serai vraiment partant . une nouvelle histoire,, le retour de certains personnages serait pas mal aussi pour une question de continuité.
Enfin avoir des personnages plus attachant que dans le II sith lords, je prefere amplement jolee bindo, canderous et bastila aux autres personnages, quoi que atton et sympathique mais le charisme de ces personnages est moindre par rapport au premier opus.
Une amélioration graphique sans hésiter.
On débute en tant que jedi tout de suite, dans le 2, la quantité de pouvoirs, la puissance que l'on a et sans comparaison avec le 1.
Un boss final meilleur que dans le II parce que ca fait un peu malingre.
Par contre, les mêmes améliorations pour sabre etc, décomposition d'objets etc, ca c'est super.
Chevalier de l'ancienne république à la retraite après la bataille de Malachor V
Aeron Shan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2005
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 13 Sep 2005 - 17:27   Sujet: 

J'ai une idée pour l'histoire^^

On est un Jedi ou Sith evidemment.Et....dans notre équipe:T3M4,HK47,Bastila Shan,Carth Onasi,Revan,...

Héhé.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mar 13 Sep 2005 - 17:47   Sujet: 

ça c'est une super idée... mais Carth, avec Revan ? ... :perplexe:
On aura de nouveau droit aux dialogues "j'ai confiance en personne..."
dans le I c'était lourd à la fin. J'avais envie de flinguer Carth.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 13 Sep 2005 - 18:09   Sujet: 

Bah pas forcément puisque Carth sait maintenant que Revan est du bon côté.Arfeuhhhhhhhhhhhh j'avais oublié l'éxilé dans l'équipe.donc:

T3M4,HK47,Revan,l'Exilé,Carth,Bastila,Jolee...
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Fingolfin » Mar 13 Sep 2005 - 20:56   Sujet: 

Mais si on part à la recherche de Revan( On airait besoin de lui pour repousser les Sith qui contre-attaquent...) .On verrait l'acadmie de Disciple ou servante, Mira, ....Dans l'équipe : l'éxilé, bastila et Carth , les 2 droides,.....pourquoi pas Canderous? Ou il est possible qu'on soit un élève de l'académie, mais qui ne dirigerait pas l'équipe, vu que c'est le destin de l'éxilé de chercher Revan comme le dit Dark Traya dans KoTOR 2. Avec une fin comme ça, la suite sera sur le meme sujet...enfin j'éspère. Ou alors on aura peut-être le choix entre commencer apprenti jedi ou Apprenti Sith , partis tous deux chercher Revan , seul , récupérant par exemple Carth et bastila qui le cherchaient aussi , et des nouveau compagnon...et l'ennemi final serait "l'autre , celui qu'on a pas choisi". On pourrait bien sur retourner sa veste....enfin bon c'est le flou total. Y'a du potentiel dans cette suite , faut pas la gacher.......
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 13 Sep 2005 - 22:46   Sujet: 

C'est pas gagné vu le traitement apporté à KoTOR II par LucasArts. Je crois UE j'ai déjà exposé un peu plus haut mes quelques idées à ce sujet là, j'ai toujours pas changé :).
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Fingolfin » Mar 13 Sep 2005 - 23:02   Sujet: 

Désolé , je n'ai pas tout lu. C'est long et j'ai le 56k....

......

Oui , je comprends ton point de vue. Et pour le Sith je suis D'accord avec toi. C'est vrai que jouer un sith on peut surement pas trop y compter.alors choisir entre deux voies.......mais ils ont pas le choix, après les questions et les probl^emes apportés par KoTOR II et les heures passées à en discuter, si KoTOR III c'est un ratage , ils se font lâcher( les dévellopeurs , les éditeurs...tous!).S'il est moyen , pas lyncher, mais torturer ( un jeu avec un potentiel et des interrogations comme ça, on le fait excellent , mosieur , j l'ai déja dit, sinon , on ne mérite pas son emploi , môsieur :lol: ).Si il est superbe ( y'a intéret) , je suis content jusqu'à la sortie de JK4 :D
Yiipii-aï-iiii-i-hiiiiiiii ! Yodela-ay-i-hayy!Yodle-itou oh a-yo,iii a-yo i-hiiii !
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar PoMverte » Mer 14 Sep 2005 - 16:40   Sujet: 

Fingolfin a écrit:je suis content jusqu'à la sortie de JK4


A ce propos, est ce qu'il y a quelque chose de prévu à ce sujet de la part de Lucsarts?
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 14 Sep 2005 - 17:41   Sujet: 

Non, rien du tout... :cry:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Aeron Shan » Mer 14 Sep 2005 - 17:59   Sujet: 

A part battlefront 2 et empire at war, il y a pas grand chose de prévu appremment, c'est pas terrible tout ca pour nos faibles espérances... J'espere qu'on aura des nouvelles d'ici la, un KoTOR III ou un JK 4 avec une histoire se rapprochant plus du 2 que de JKA.
Chevalier de l'ancienne république à la retraite après la bataille de Malachor V
Aeron Shan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2005
 

Messagepar alex_executor » Mar 27 Sep 2005 - 21:07   Sujet: 

moi j'ai imaginé un scénario, si on a fini du coté clair le perso du 2 refonde l'academie jedi, si on a fini du coté obscur, c'est soit la servante, soit le disciple soit atton qui refonde l'academie jedi.
si le perso du 2 est un sith c'est lui qui dirige l'academie sith et sinon cest Atris(si on est un jedi on doit pas la tué:)
on pourrait etre le fils de Revan et Bastila, qui serait élevé par des colons de Dantooin et vers 5 ans envoyé à l'academie jedi.
ca fai pas un peu rêver :ange:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 27 Sep 2005 - 21:27   Sujet: 

Sauf que Revan et l'Exilé sont partis vers les régions inconnues, loin après la bordure extérieure... Et là, on ne sait pas ce qui s'est passé !

Bienvenue sur les forums ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 28 Sep 2005 - 0:02   Sujet: 

Par contre, pour un KoTOR 4, ça pourrait peut-être le faire. Quoique vu le choc psychologique subi par les habitants de Dantooine à l'égard des Jedi, j'ai quelques doutes quand à leur propension à élever le nenfant d'un des plus connus d'entre eux.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar alex_executor » Mer 28 Sep 2005 - 19:32   Sujet: 

en fait je pensais que revan avait fait un enfant à bastila et puisqu'il devait partir en exil il l'aurait laissé a des colons sans leur dire que cest le fils du plus grand jedi(ou sith) de la galaxie. 8)
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 28 Sep 2005 - 21:13   Sujet: 

De toutes façons, rien ni personne ne précise le sexe de Revan et si c'est une femme, j'ai du mal à voir comment elle pourrait avoir un gamin avec Bastila ;). Bon et en plus il y a bien trop de bouts d'intrigue totalement laissés en plan et de trous dans la fin de KoTOR II pour allez s'amuser à dire que 25 ans se sont écoulés.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 28 Sep 2005 - 22:01   Sujet: 

C'est les feux de l'amour ton truc alex-executor:D :D
Manquerait plus qu'en fait ce soit l'enfant de Malak, mais que Bastila n'ai rien dit à Revan :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations