Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR II ou Battlefront 2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark klem-c » Mer 26 Avr 2006 - 14:56   Sujet: KoTOR II ou Battlefront 2

Salut à tous, j'ai pour projet d'acheter prochainement KoTOR II et/ou BATTLEFRONT 2, je voudrais savoir si ce sont des bons choix, lequel est le meilleur, et si vous pouvez me faire une rapide présentation et critiques (mélioratives ou péjoratives) de ces deux jeux.
merci d'avance.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 26 Avr 2006 - 14:59   Sujet: 

Les 2 sont excellents et d'un style tout à fait different!! (un bon jeu d'action/tir et un excellent rpg!
Donc bon, ils faut prendre les 2 ! :D

l'experience de jeu n'est pas du tout la même d'un jeu à l'autre...
petite préférence quand même pour KoTOR 2...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Yoco » Mer 26 Avr 2006 - 15:20   Sujet: 

C'est quand meme pas du tout le meme genre, si tu cherches un jeu tranquille pour shooter du stormtrooper et pas te prendre la tete, je te conseille battlefront 2, mais si tu préfères ou il y a une intrigue avec des quetes à accomplir, prend KoTOR 2.
Personnelement je te conseillerais plus KoTOR, ça permet d'en apprendre plus sur l'ancienne république.
Yoco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 20 Avr 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 26 Avr 2006 - 15:21   Sujet: 

les deux sont trés bien mais comme le dit The real Dark Vador c'est pas le mème type de jeu donc a toi de choisir entre rpg ou action tir
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3251
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 26 Avr 2006 - 17:28   Sujet: 

Je prefere Battlefront 2 car KoTOR 2 est baclé par rapport au 1 :oops:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 28 Avr 2006 - 18:39   Sujet: 

Les deux jeux sont justes pas comparables. Alors ça dépend surtout de tes goûts. Mais à ta place, je prendrais KoTOR II...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 28 Avr 2006 - 19:18   Sujet: 

Moi je prendrais les deux! Car un rpg SW mine de rien c'est rare! Et la campagne de BF2 est bien sympa... A voir le niveau de tes finances quoi! ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3980
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar la 501ème » Mar 15 Aoû 2006 - 18:06   Sujet: Re: KoTOR II ou Battlefront 2

dark klem-c a écrit:Salut à tous, j'ai pour projet d'acheter prochainement KoTOR II et/ou BATTLEFRONT 2, je voudrais savoir si ce sont des bons choix, lequel est le meilleur, et si vous pouvez me faire une rapide présentation et critiques (mélioratives ou péjoratives) de ces deux jeux.
merci d'avance.
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Neow » Mar 15 Aoû 2006 - 22:53   Sujet: 

Le problème se règle d'une certaine façon, si tu n'as pas joué à KoTOR 1 n'achète pas le 2 :wink:

A part ça KoTOR est un "RPG" grand public avec un scénario prenant (le premier surtout, le second uniquement si tu as fini le premier), des personnages charismatiques (pour le premier du moins)
BF2 est un shoot multijoueur assez moyen et ne tient pas franchement la route par rapport à ses concurrents mais y'a rien de mieux pour se plonger dans de grandes batailles starwarsiennes.
J'aime les deux mais à choisir je préfère les deux KoTOR, mais si t'es plus FPS que RPG t'auras mieux fait de choisir BF2. Sinon tu peux lire les tests de SWU (moi devenir ami du staff ^^)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Imrahil » Ven 18 Aoû 2006 - 1:00   Sujet: 

a savoir au cas ou ce serait pour pc: BF2 a besoin de cartes graphiques moins puissantes... perso, je n'ai pas réussi a installer kotor2 mais on m'a dit que c'était un bon jeu.
en revanche, j'ai BF2... et je peux te dire que je me marre bien avec, car les héros sont vraiment funs(surtout dark maul :D ) et les cartes variées, même s'il n'y en a qu'une vingtaine et le mode histoire est super.
voila je te recommande battlefront.
a+++
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar la 501ème » Ven 18 Aoû 2006 - 9:38   Sujet: 

dark imharil, c'est domage que t'arrive pas à installer KoTOR 2, parce que celui_la c'est vraiment un bon, enfin pr bf2, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'on a du plaisiravec les héros jouables, et la campagne historique... surtout la mission de l'ordre 66. bon sinon pour choisir entre l'un et l'autre, chacun a ses qualités, , mais c'est vraiqu'ils ne sont pas comparables.... laisse donc ton instinct de guider!
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 20 Aoû 2006 - 21:12   Sujet: 

Oui, enfin, BF2 qui tourne sur des machines moins puissantes que KoTOR II qui tourne rigoureusement sur les mêmes machines que le premier sorti deux ans avant BF2, j'ai comme un gros doute là.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Neow » Lun 21 Aoû 2006 - 20:06   Sujet: 

KoTOR 2 demande peut-être un tout petit peu plus que KoTOR 1 et encore, j'en doute. Mais il se trouve que KoTOR 1 tourne à peu près correctement sur mon PC portable qui a 3 ans (P 2.2Ghz 512 de RAM et... GeForce 4 420Go 32Mo c'est à dire un modèle inférieur à la GeForce 4 destiné aux portables), et BF2 absolument pas du tout... Enfin si en 640x480 tout au minimum et ça rame quand y'a plus de 3 persos à l'écran.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar yoyo2 » Lun 21 Aoû 2006 - 22:07   Sujet: 

C'est vrai que c'est pas du tout le même genre de jeu. Si tu cherches un bon défouloir à la sauce Star Wars, fun pour te marrer avec tes potes, prends BFII.

Personnellement, j'ai acheté KoTOR II les yeux fermés, pour moi ce jeu est une bombe ! Je vais pas refaire une critique, je l'ai déjà faite sur la fiche du jeu SWU :wink:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Watto » Ven 02 Mar 2007 - 18:53   Sujet: 

POur ma part je prendrai BF 2 si tu veux plus d'action..
Mais KoTOR 2 est tres bien aussi et puis bf 2 on s'en lasse tres tres vite...
"Non ça fera pas l'affaire! moi je veux du palpable des wuiwupupui quoi! sinon tu l'aura pas ton T14"
Watto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Nov 2006
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Saria » Ven 02 Mar 2007 - 19:28   Sujet: 

Je te conseillerais aussi KoTOR II pour ses quêtes, ses intrigues et pour ce que l'on y apprend de l'Ancienne République. Après ça dépend si tu préfère les shoot que les rpg mais il faut mieux avoir joué au I avant.
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Raven » Ven 02 Mar 2007 - 19:46   Sujet: 

Les deux ne sont pas comparable ce sont deux genres diférents.....
enfin moi je suis plutot RPG donc je préfère KoTOR
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Mandalore » Ven 02 Mar 2007 - 19:51   Sujet: 

si c'était KoTOR 1 , je te le conseillerais alors je te conseil battlefront 2

KoTOR 2 pars trop dans tous les sens et je sais pas les autres mais il bug encore plus que le 1 mais je pouvais pardonner au un :D
J'ai fini 1 fois KoTOR 2 et franchement , je l'ai plus retouché !
alors que KoTOR 1 , je l'ai fini 5 fois mais bon , c'est mes gouts aussi :x

battlefront 2 est pas top mais il est mieux que KoTOR 2 a mon avis
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Atiin » Ven 02 Mar 2007 - 20:16   Sujet: 

Je te conseillerais juste de te fier à tes goût: -KOTOR II : Ce jeux, ces un jeux de rôle très bien, dedans tu as le choix avec plein de sorte de personnage (jedi, filou, soldat ...) tu choisi ton alignement (coté clair ou lumineux) tu interfère sur le déroulement de l'histoire selon des dialogue et tes choix et tu tue des monstre tout le temps :D Breffe, je le trouve géniale, tu en auras si tu fait bien mais pas trop en détaille quand même (environ, 95% du jeux), pour 25 bonnes heures de jeux. Il n'ai pas trop difficile.
-Battlefront II : Ce est un jeux de shoot, tu contrôle un clone (ou un droïde au choix) sur des map assez grandes, et pendant à peu près 10 minute du tire sur tout se qui bouge (sauf tes alliés de préférence). Tu peux au choix, te battre avec les armées mythiques de la sage (soit droïdes VS clones ou rebelles VS empire, tu choisi ton camps) sur des map mythiques elles aussi (Mos Esley sur tatooine, Les Plates Formes de Kamino, La Plage de Kashyyyk et bien d'autre comme l'étoile de la mort etc...). Dans le choix des droïdes, tu peux trouver des super droides de combat (blaster) , fusilier sniper, lance missile et des droide destroyeurs et bien d'autre, pour les clone, ces quasiment pareille, sauf que c'est avec des clones, on trouve les même armements sauf que à la place d'un magnagardes avec des pistolets, il y a des clones avec jet pack et lance missiles.) Et sinon, la grande nouveauté de ce jeux c'est que tu peux au bout d'un moment (dès le début si tu change les paramètre) contrôler des jedi comme Obi-wan, Anakin, Yoda ou des sith comme Dark Maul, Tyranuce et Sidious ou encore Jango ou Boba Fett selon les map et dans celle de Mos Esley, tu peux engager une bataille entre les gentils et les méchants. Il et géniale aussi et l'avantage avec celui là, ces que quand tu as fini l'histoire, tu peux y rejouer quand tu veux, tu lance des bataille quand tu veux, n'importe la quel.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark klem-c » Sam 03 Mar 2007 - 20:39   Sujet: 

Bon, ça y est, j'ai réuni le budget qu'il me fallait pour prendre les deux, maintenant, j'attend la bonne affaire sur ebay. :D Sinon, j'ai vu une démonstration de BF II, c'est vrai que niveau graphisme, il y a mieux, mais qu'est-ce qu'il a l'air bien. Pour l'instant, je suis un peu plus attiré par BF II, parce que j'ai toujours voulu jouer à un jeu où on incarne pas un héros, mais un simple soldat parmi tant d'autres. Mais c'est vrai que la tentation de KoTOR II est immense, je ne connais rien de ce jeu et j'en ai entendu que du bien. Je pense que le premier que je prendrais sera n'importe lequel des deux (quand une offre intéressante débarquera sur ebay).
En tout cas, merci pour les conseils.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Atiin » Dim 04 Mar 2007 - 14:09   Sujet: 

Sinon, tu peux essayer de les acheter sur PriceMinister, KoTOR II, je l'ai eu sur ce site d'achat d'occase pour 20 € (+ 2€90 pour les faits d'envoie) mais c'est comme tu veux.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Mandalore » Ven 09 Mar 2007 - 19:32   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Mais c'est vrai que la tentation de KoTOR II est immense, je ne connais rien de ce jeu et j'en ai entendu que du bien.


Relis mon message 3 posts au dessus :lol:
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

Messagepar Atiin » Sam 10 Mar 2007 - 16:28   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Mais c'est vrai que la tentation de KoTOR II est immense, je ne connais rien de ce jeu et j'en ai entendu que du bien.

Relis mon message 4 postes au dessus. :D
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark klem-c » Mar 13 Mar 2007 - 21:03   Sujet: 

Lol, en fait, je vais encore attendre un peu paecz que j'ai finalement décidé d'acheter "star wars: best of pc" qui réuni KOTOE I, Battlefront I, Jedi knight: Jedi outcast, Républic commando et Empire at war, ainsi que 14 jours d'essai gratuits sur "Star wars: Galaxies". Donc KoTOR II et BF II attendront mon anniversaire cet été. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Mandalore » Jeu 15 Mar 2007 - 20:17   Sujet: 

bon choix :lol:
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations