DarkHubb a écrit:Disons que avant Dantooïne c'est plus subtil, seul les vrai fan verront l'évolution.
C'est clair. Tiens encore un truc de plus. On voit les freres Zhug, les chasseurs de primes Duros, se decider à prendre en otage les compagnons de l'Exilée avant de les voir arriver sur la plateforme. Encore un lien entre deux scènes qui manquait
Je suis sur la point de rentrer au Jekk Jekk Tar et c'est vraiment jouissif. Nar Shaada démonte. D'ailleurs le Nar Shaada de
TOR en mode Vegas de la GGFA me semble à des lieux du ghetto de
KoTOR II et de Dark Empire. M'enfin c'est pas déconnant que la planète ai plusieurs quartiers ça s'annonce super!

Je suis Jedi Gardien niveau 15 plus Seigneur Sith niveau 1 alors que j'ai même pas fini Nar Shaada je sens que je vais pêter le level 30 avant l'usine HK en plus
Atton est Jedi Obscur, Boa Dur et la Servante ça va pas tardé. Kreia influence max, tout comme Atton, T3 et Visas. les autres ça va pas tarder. Je me suis même demerder pour être assez gentil pour avoir Mira que je vais pervertir au CO. Avoir Harrar me paraissait trop facile

Et aussi je pense que pour les scène de fin rajoutées c'est mieux d'avoir Mira qu'Harrar même si je crois me souvenir qu'il envoyait du fat en terme de bonus apporté via les conversations (encore une autre force de
KoTOR II)
Je pense que je referais le jeu en version canon avec le mod histoire de bien tout découvrir. A savoir : Femme Jedi Gardien, et après à définir je prendrai surement un protecteur comme Arca Jeth. J'essayerais bien de choper Harrar pour le ramener à la lumière! Paye ton défi. Bref
exemple extrême : la double lame qui n'a rien à foutre dans l'usine de peragus devient fort logiquement un ... mince, j'ai plus le nom ... une sorte de balise à planter dans les astéroïdes riche en carburant qui peut éventuellement servir d'arme.
Mais enorme! Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu que ça allais à ce point!
C'est balise le nom ouaip.
Ce mod met clairement en évidence que LucasArt a odieusement saboté son propre travail ainsi que celui de Obsidian (ex-BlackIsle) qui ne révolutionne jamais les moteurs graphique de ses jeux (et c'est rien de le dire) mais fait toujours un travail scénaristique et de cohérence de l'univers énorme (autre exemple : Fallout 3 Vs Fallout NV)
Je ne peux que plussoyer allegrement c'est exactement ça. LucasArt dernierement à part court circuiter
KoTOR III, sortir
KoTOR II pas fini et pondre les "super" TFU il faudrait peut être qu'ils se remettent en question...
Franchement pour moi Obsidian est superieur à Bioware. Je dis chapeau à Bioware pour avoir créer Revan et les guerres Mandos mais Obsidian a transformé ça en quelque chose de tellement plus profond et complexe!
Ce que tu dis illustres parfaitement mes propos, Obsidian est excellent quand il s'agit de reprendre un univers déjà créé et de le magnifier c'est la définition parfaite de
KoTOR II! Ils ont fait de Revan un être bien plus complexe et interessant, bien plus gris. Ils ont fait des guerres mandos une manipulation Sith, ils nous ont livré une galaxie déchirée, à l'agonie et des Sith frappant dans l'ombre. Ils ont en plus bien plus respecter le background avec de multiples références aux TotJ que Bioware avait tout de même globalement plus négligé même si on avait Korriban, Dantooine et Jolee qui parlait de Nomi : Onderon, Dxun, mention d'Arca Jeth, de Vodo, la tombe de Freedon Nadd
Et en prime ils ont vachement détaillés les guerres Mandos. On en apprends beaucoup plus à ce sujet dans le deux que dans le I. J'adore le personnage complexe d'Atton à ce propos alors que je m'attendais à un clone de Han Solo à la base.
Bref
KoTOR II
KoTOR II TSLRM
Testez le tous.
PS : Je voulais tester un truc que j'avais jamais fait en CO. D'hab je tue les maitres dès que je les découvre. Là je voudrais en tuer un seul pour pouvoir affronter les autres tous ensemble sur Dantooine. D'ailleurds dans le mod est-ce que maitre Vash survi comme c'était initialement prévu?
Bref je pense épargner Zez Kai Ell car c'est le moins critique envers nous. Après Vrook je pense que je suis obligé de le tuer à partir du moment où je choisis d'aider les mercenaires et idem pour Kavar si je choisis d'aider Vaklu?
Si jamais je tue Vrook est ce que Kavar le saura et m'attaqueras automatiquement?
Je voulais savoir ce qu'il est le mieux de faire en terme d'XP sur Dantooine, aider les mercenaires où la milice?
J'essaye de battre mon record en terme de level atteind. D'ailleurs c'était bien chiant le seuil de 20 dans le premier ça poussait pas à aller au bout des choses. Là je butte pas les gens pour avoir des PCO je prefere les aider pour avoir des XP. J'aurais tout le temps d'être Obscur au max à la fin quand j'aurais manipulé tout mon equipage à me suivre dans l'obscurité et que j'aurais une puissance de dingue.
D'ailleurs incroyable comment Bao Dur prends en charisme avec ses tatouages sith quand il vient du CO!
Re PS : Avant TSLRM y avais un bug qui faisait qu'on ne pouvait plus réparer les speeder pret du chef serroco une fois qu'on s'est debarassé de Goto. Du coup bye bye les points d'experience et l'influence de Bao Dur. Là j'ai toutes les pièces, je peux encore aller le debarasser et avoir l'XP mais je peux pas prendre bao dur avec moi pour gagner de l'XP. Question est ce que je vais prendre mon XP et essaye de voir si je peux gagner l'influence de Bao Dur plus tard ou est ce que j'attends de voir si le bug est reparé?
EDIT : Bon bah finalement dégouté, le speeder est saboté à partir du moment où on est convoqué par Visquis donc je peux m'assoir sur l'XP et l'influence