Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

JK II : apres la bataille [help!!!]

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 10 Juin 2003 - 6:34   Sujet: JK II : apres la bataille [help!!!]

je suis vieux
oui vieux!
il fut un temps ou je jouais super bien a Jedi Knight
puis est arrivé JK2
bonnheeuuurr!

seulement voilà, ma connexion de m***e ne me permetais que de me prendre raclée sur raclée

maintenant j'ai enfin l'ADSL!! (j'en voie un qui rigole la grrr)

alors voilà, c'est dans la plus totale humilitée que je vais enfin m'y mettre (mais c apres la bataille j'ai comme l'impresion que c'est bien calme là....)
un de mes maitres, Skrii m'avais appris naguere bien des choses, mais le manque de pratique (désolé pas tapper nan!!) m'a rendu encore plus newbie (d'oh)

bref, voiçi (enfin!!) mes questions:
c'est quand qu'on joue en rezo?? (dates reguliéres?)

qu'est ce exactement qu'un "bot"? (jen ai une vague idée mais bon...)

y-a-t il un lexique qui reexplique comment faire les truc delire genre arranguer l'adversaire par des signes, s'asseoir enfin ce genre de truc quoi...

y-a-t'il des maitres en skin??
j'ai un pepin pour me faire ma propre skin, je cherche a me refaire mon costume avec ma ceinture type han solo dysimetrique


voilà voilà
en attendant même si je pouvais seulement servir de cible mouvante lol
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar BigCheesius75 » Mar 10 Juin 2003 - 7:09   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

Ben ecoute si tu disposes de msn, aim, yahoo ou icq devrait pas trop y avoir de problemes.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Mar 10 Juin 2003 - 7:27   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

[QUOTE]Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
je suis vieux
oui vieux!

pas tant que ça quand meme :D

un de mes maitres, Skrii m'avais appris naguere bien des choses

je m'en souviens, j'ai meme un peu participé ;) et si tu veux, je peut fort bien te faire des petits cours de rattrapage. sinon, on a un petit projet d'Academie Jedi Swoo, justement pour les personnes comme toi qui souhaite avancer un peu dans JKII en multi ( topic )

bref, voiçi (enfin!!) mes questions:
c'est quand qu'on joue en rezo?? (dates reguliéres?)

non, y'a pas de dates reguliere, et s'il est vrai que c'etai bien calme recement, ça revient petit a petit. connecte toi sur AIM (si t'a tjr le meme pseudo je t'ai tjr dans ma liste normalement) ou viens sur le chat en soirée.

qu'est ce exactement qu'un "bot"? (jen ai une vague idée mais bon...)

un bot est en fait un "joueur" que tu rajoute sur un serveur mais qui est entierement controlé par le pc (la methode de combats depend du personnage choisi normalement)

y-a-t il un lexique qui reexplique comment faire les truc delire genre arranguer l'adversaire par des signes, s'asseoir enfin ce genre de truc quoi...

pour arranguer l'adversaire, c'est la commande +taunt , sinon, tous les autres truc que tu vois (comme assis, croiser les bras et autres...) sont propres a des mods. avec certains de ces mods tu tape /aminfo dans la console et tu obtiendras la liste des emotes possibles, pour d'autre par contre il faut que tu regarde dans les read-me qui les accompagne.

y-a-t'il des maitres en skin??
j'ai un pepin pour me faire ma propre skin, je cherche a me refaire mon costume avec ma ceinture type han solo dysimetrique

pour ma part, la seul personne que je connaisse ici qui puisse rentrer dans cette definition c'est Skrii, mais y'en a peut etre qui on fait des skins sans nous le dire ;)

voila, en esperant avoir repondu a tes questions, et n'hesite pas à en poser d'autres ou a demander des details (mes identifiants pour les differents logiciel d'IM se trouve dans l'annuaire des pagers SWU)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar mage_thierry » Mar 10 Juin 2003 - 18:16   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

Pour ton Skin tu peu facilement le faire. prend simplement un d'origine et rehabille le sinon je peu essaye de te le faire, moi je me suis fait le mien.
et oui Zethoune y en a qu'il ce font leur skin ;) :p mais moi je compte les publier sur mon site perso.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Karasu » Mar 10 Juin 2003 - 18:36   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

Tu dis arriver après la bataille, mais bizarrement je trouve qu'il y a un regain d'intérêt pour JK2... tant mieux! Serais-ce grâce à Jedi Academy??

En tout cas, si on se croise je me ferai un plaisir de t'aider et te conseiller.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Juin 2003 - 19:18   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

ben sur JK2 ta des truc delire du genre :
dans la console tu tape:
/kiss
/sit
/dance (pas sur)
mais faut avoir JEDI MOD
ke je conseille a tous
=> double sabre et un sabre a chaque main
nouveau style de maniement de sabre
skin yoda a la bonne taille (oui dans le mod multi joueur Yoda ressemblais plutot a un bigfoot lol)
et puis encore kelke petit rajout delirant voilou
pour DL ce mod
http://www.starwarsconnection.net//jedioutcast/
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17884
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Zethoun » Mar 10 Juin 2003 - 19:41   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

heu, depuis quand Jedi Academy gere les tailles?????
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 15 Juin 2003 - 19:22   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

Zethoun: "-Arkos, je t'ai preparé un petit cours, il est mortel!"
Arkos: "- bon bin alons y! ...AAArrrgggg"
Zethoun: "-je t'avais prevenus!"

ok pour AIM mais je ferais un pseudo special JK2 sinon ca va etre submergé.
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Choan Depes2 » Dim 15 Juin 2003 - 20:07   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

Si Zethoun entraine à JKII comme il cuisine le pain à l'huile et les moukraines je veux bien en être :D :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Dim 15 Juin 2003 - 20:34   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

heu, depuis quand Jedi Academy gère les tailles?????

eh bein zet ....c' est de jedi mod qu' il parle ...pas de jedi academie.... :)

le jedi mod est pas mal mais les swoo utilisent plus le jedi academie. :)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Skrii » Lun 16 Juin 2003 - 15:12   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

:roll:
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Zethoun » Lun 16 Juin 2003 - 19:03   Sujet: Re: JK II : apres la bataille [help!!!]

Skrii, toujours aussi conscit et rapide :D .

Arkos, c'est quand tu veux pour nous rejoindre ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations