Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:Tiens d'ailleurs, pour Steam, la compatibilité marche vraiment, quelle que soit la machine ? Pour ma part, je n'arrive pas à faire fonctionner KoTOR I sur mes machines, et j'aimerais bien y rejouer... Et je ne parle même pas des vieux jeux type Dark Forces qui sont normalement incompatibles avec mon système.
Jagen Eripsa a écrit:Tiens d'ailleurs, pour Steam, la compatibilité marche vraiment, quelle que soit la machine ? Pour ma part, je n'arrive pas à faire fonctionner KoTOR I sur mes machines, et j'aimerais bien y rejouer... Et je ne parle même pas des vieux jeux type Dark Forces qui sont normalement incompatibles avec mon système.
Kharn9 a écrit:Je suis pas payé par GoG, mais la différence de prix avec Steam permet d'avoir réellement les jeux en sa possession sans DRM ni interface Steam par dessus (certains l'apprécient, moi je m'en passe très bien quand je le peux )
DarkYun a écrit:Kharn9 a écrit:Je suis pas payé par GoG, mais la différence de prix avec Steam permet d'avoir réellement les jeux en sa possession sans DRM ni interface Steam par dessus (certains l'apprécient, moi je m'en passe très bien quand je le peux )
Le problème c'est que j'ai :
Uplay
Origin
Steam
Glyph
Et si je dois rajouter GOG je n'en fini plus de lancer des plateformes, donc autant que je peux je prend sur les plateformes de base ^^.
Chacun ses gouts .
WedgeR7 a écrit:Sauf que GOG n'a pas de plateforme équivalente à Steam et autres
Tu télécharge ton jeu, tu l'installes et tu le lances directement...
Tu peux aussi ajouter un jeu "non-steam" à ta liste Steam... donc tes jeux gog peuvent apparaitre dans ta liste de jeu Steam
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités