Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Outcast : Patch 1.03

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 10 Mai 2002 - 12:10   Sujet: Jedi Outcast : Patch 1.03

Une puissance pure !

Quatre maps de duel dont deux qui sont terribles (des adaptations d'endroits de l'Académie Jedi de Yavin IV).

Hallway est excellente, avec la musique de Vader contre Luke dans ROTJ (même si on notera le problème de loop qui fait qu'il y a un blanc à la fin).

Les comabts sont plus rapides, on peut enchaîner jusqu'à deux ou même trois coups avec en mode rouge, ça fait plus de bruit aussi. [img]smilies/wink.gif[/img]

Puis certains pouvoir trop bourrins ont été revus à la baisse et on peut enfin couper son ennemi.

Enfin ça change pas mal de choses et le gameplay en profite à fond !

De plus maintenant pour effectuer un salto sur un mur il faut double cliquer sur le saut, comme ça on évite les acrobaties involontaires.

Enfin bref, un must à télécharger !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Kano » Dim 12 Mai 2002 - 1:14   Sujet: Re: Jedi Outcast : Patch 1.03

Oui c'est clair que je jeu en est bien amélioré.

Pour les combats au sabre ils résument les nouveautés clairement : désormais en multijoueur c'est comme en single player : on peut faire des parades, des ripostes, etc...

Les sorts revus sont la guérison déjà, le reste je sais pas (je joue que Light Side).

Par contre le balayage arrière reste un coup un peu trop puissant, m'est avis. [img]smilies/frown.gif[/img] Enfin je me plains pas je l'ai mastérisé à fond, pratique... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 12 Mai 2002 - 21:42   Sujet: Re: Jedi Outcast : Patch 1.03

Côté pouvoir le Force Drain est vraiment rabaissé et c'est une bonne chose, même si je suis dark side seulement.

Reste que heu... le style rouge est assez faiblard maintenant (j'ai fait des tests et après huit coups -sans compter ceux qui touchent mais qui buggent - l'adversaire n'était toujorus pas mort alors qu'avant en deux coups c'était fini !).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Kano » Lun 13 Mai 2002 - 20:13   Sujet: Re: Jedi Outcast : Patch 1.03

Ouais moi qui était un adepte du style puissant (le plus technique) il perd un peu de sa force. C'est dommage, le défaut de ce patch est de gâcher quelque peu l'équilibre des styles de combat.

Et puis le style bleu est favorisé, ce qui augmente la profusion de gogols qui courent dans tous les sens en mitraillant au pif avec le style rapide. Ca fait des combats de merde... [img]smilies/mad.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Darkee » Lun 13 Mai 2002 - 22:19   Sujet: Re: Jedi Outcast : Patch 1.03

C marrant, j'y ai joué 48h ce WE [img]smilies/wink.gif[/img] et moi non plus je pige ke dalle !! [img]smilies/cool.gif[/img]
C ptet paske g tjrs pas pu faire de multiplayer... lol [img]smilies/smile.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Lun 13 Mai 2002 - 22:34   Sujet: Re: Jedi Outcast : Patch 1.03

Ouais quand je parlais de style technique c'est exactement ce que tu dis : avec le style puissant on ne peut pas se permettre de taper à tout va, ca laisse la garde ouverte et là couic. C'était ce qui faisait l'intérêt : pour des joueurs qui veulent se battre en sachant ce qu'ils font, des vrais Jedi quoi ! [img]smilies/cool.gif[/img] Dommage que la puissance soit rabaissée, comme tu dis croisons les doigts pour un prochain patch... [img]smilies/jap.gif[/img]
Kano
Jedi SWU

Messagepar TheNarglatch » Mar 14 Mai 2002 - 0:06   Sujet: Re: Jedi Outcast : Patch 1.03

J'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu!
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations