Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Jedi Knight : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 08 Nov 2003 - 4:38   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Arf patience c'est pas si long 8 jour ! :)
allez gageons que tu te fasse de bonnes sessions à jka ensuite!
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar maitre fett » Sam 08 Nov 2003 - 18:48   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

petite question:
est ce que le serveur est payant? :confused:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Zethoun » Sam 08 Nov 2003 - 19:59   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

si tu lisais les autres topic tu aurais vu celui-ci (http://www.noyaucentral.com/starwars/ul ... 0;t=000447) et tu n'aurais pas pose la question :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar VION Adrien » Sam 08 Nov 2003 - 21:51   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

et darth moi j'ei même pas l'ordi alor je ne peut même pas m'entrainer heureusement que j'ai la cube pour faire du JO sinon je craquerais certainement
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar qui-rom » Mar 11 Nov 2003 - 22:34   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Un patch officiel est sortie http://www.lucasfiles.com/index.php?s=&action=file&id=235

Prenez-le tous élèves (et les autres aussi lol) ;)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Mer 12 Nov 2003 - 5:07   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Bon merci kara pour le joli lapin que tu m'as posé. (a moins que tu ai compris que je jouais le soir, c'est pas le cas, donc c'est un malentendu. :D ^^)

Sinon ben faudra remmettre ca à ce Week end et encore c'est pas sur.

J'espère qu'il y aura plus de joueur ce we qu'aujourd'hui. :D :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Karasu » Mer 12 Nov 2003 - 19:43   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Breje Olale:
[b] Bon merci kara pour le joli lapin que tu m'as posé. (a moins que tu ai compris que je jouais le soir, c'est pas le cas, donc c'est un malentendu. :D ^^)

Sinon ben faudra remmettre ca à ce Week end et encore c'est pas sur.

J'espère qu'il y aura plus de joueur ce we qu'aujourd'hui. :D :genial:
Désolé Breje, mais je ne parviens plus à me connecter à Internet depuis lundi soir! Je suis chez Club-internet, je les ai appellé et ils m'ont expliqué qu'ils ont fait une migration de servers et donc des comptes... mais que le mien avait disparu dans le lot (c'était le seul) ^^; ...

Bref, on remet notre séance d'entrainement à ce week-end si tu peux.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 13 Nov 2003 - 0:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

YOUPI YAHOOUUHOU!!!!!!!!
Ca y est enfin!!!!! Je l'ai!!!! bon maitenant faut que je réinstalle le jeu (paske mon pc a planté entre temps...) aller a tres bientot...
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 14 Nov 2003 - 2:23   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Oups, comment sa se fait que sa marche pas quand je clique sur multijouer? j'attend plien de temps, et sa s'affiche pas sur la premiere page.

Et c'est où le channel swoo sur irc.holonet.org?
Je ne trouve pas.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Ven 14 Nov 2003 - 2:50   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Il a déménagé, holonet.org avait des pbs, regarde dans jedi swu dans les topics importants (post it)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Nov 2003 - 7:05   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

bonbenn voila je fais ke passer
Donc jai essayer la demo de JK JA et je dois dire ke c super voila
bon je sais c pas la discussion en cours
oui aussi: maintenant je joue en 1152/800 enfin je sais plus tro toujours est-il ke je rame plus sur le net comme avnt voila paske jai un nouvo PC
qui marche bien enfin voila
donc les Swoo on qu'a bien se tenir :D
bon tout le monde sen fou mais fallait ke je le mette :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 15 Nov 2003 - 0:37   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

J'ai utilisé all the seeing eyes, et je trouve un serveur SWOO (vide) mais il fallait un mot de passe. Quel est ce mot de passe, et est il toujour le meme?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Valorum » Sam 15 Nov 2003 - 1:25   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

C'est le serveur de Skrii, et le pass est "talmak"
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 15 Nov 2003 - 2:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

AHAHAHA!!!!!! Ca y est, tous est réglé, je peux jouer dc faites gaffe a pas me rencontrer!!! lol j'ai quand meme deja fragé TROIS(!!!) personnes!!
J'espere rencontrer un de vous bientot!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Alcatel » Sam 15 Nov 2003 - 20:18   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Deux news !

L'une concernant la version XBox qui passe Gold:
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3962

L'autre sur un éventuel... portage sur Macintosh !
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3960
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Grayswandir » Lun 17 Nov 2003 - 9:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Hello, je reprends du service.
Grayswandir
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skygolas » Mer 19 Nov 2003 - 22:41   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

cool ;)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 21 Nov 2003 - 2:15   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Comme m'a dit Karasu, je donne mes horaires s'il n'y a rien de particulier:

-Lundi et Jeudi: je peux jouer a partir de 18h00
-Mardi:Je ne joue pas
-Mercredi:Je peux jouer tt l'aprem'
-Vendredi:A partir de 16h00 ou 16h15
et le Week End,c'est très irrégulier mais surtout a partir de 17h00 et le soir aussi le Vendredi et le Samedi jusqu'a 22h30
Alos a bientot sur JkJa
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Grayswandir » Sam 22 Nov 2003 - 6:30   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

c koi ton pseudo sous JKA?
Grayswandir
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Sam 22 Nov 2003 - 21:30   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Si il n'a pas changé c'est normalement:

[Swoo]-=darth alek'side=-

Voila mais c'est peut etre un peu tard. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 23 Nov 2003 - 0:23   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Lol, je pense que c'est trop tard!
Donc au fait mon pseudo c'est un peu changer c'est [SWOO]Darth alekside avect [SWOO]Darth en bleu et alekside en rouge.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar bloop » Sam 29 Nov 2003 - 22:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

salut a vous jedi!!
je ne suis qu'un chasseur de prime mais je c'est manié le sabre donc je suis votre homme!
je ne peu me connecter que deux fois par semaine

j'espere pouvoir me battre contre de puissant ennemi!!
entrainez vous!!jango_fett6 est la !!(bloop=jango_fett6 en mandolarien)
ainsi va la vie, ainsi va la force
bloop
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: tatooine quartier parisien
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Déc 2003 - 23:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

je voudrais avoir si tous les Swoo se sont mis a JA ou si certain jouent encore a JK2 sur le net .
merci
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Mer 03 Déc 2003 - 23:32   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Peu de gens je pense jouent encore a jk2, tt le monde s'est mis a jkja. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 04 Déc 2003 - 3:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Ouai, sauf que je vois pas souvent du monde sur le chan swoo.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 04 Déc 2003 - 6:15   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

encore un mois
mon entrainement sur jk2 porte ses fruit j'en suis a ne plus avoir besoin du pouvoir de defense
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar DarkNeo » Ven 05 Déc 2003 - 3:48   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

ok bon ben jai plus ka acheter JA moi :)
z'inquiter pas des ke je l'ai je vais venir vous fraguer
^^ :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar VION Adrien » Sam 06 Déc 2003 - 5:44   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

trop :genial: je vais enfin pouvoir essayer mon JA chez x wing j'en ai mare de ne pas pouvoir jouer
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Lun 08 Déc 2003 - 21:49   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Rolyat:
[b] Ca dépend ce que Scorpiojedi entend par manette, si c'est ça:

Image

Le Nostromo n50 de Belkin (attendez, le n52 sort bientôt), à environ 20€ chez Surcouf... Ben je n'y croyais pas spécialement, je me disais: ça ne remplace pas un clavier+souris...
Effectivement, la souris reste nécessaire. Le soft est bien fait pour le configurer (un peu comme le StrategicCommander pour ceux qui connaissent), et après, ben comme pour tous les jeux, il faut se souvenir des assignations.

Mais ce n'est pas parce que l'on a un tel accessoire que l'on va gagner : les qualités du joueur sont essentielles ! ;o)
pour revenir a ce debat pour quelque post
ma manette c'est ça
Image

et j'aimerais savoir qui joue a ja avec une manette
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Mar 30 Déc 2003 - 0:13   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

vous jouez encore en ce moment?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Skygolas » Jeu 01 Jan 2004 - 23:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

swoo is dead ! :-/
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 08 Jan 2004 - 1:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

je crois bien que tu a raison là
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Zethoun » Jeu 08 Jan 2004 - 3:38   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

aucun d'entre vous continue a jouer?

y'a meme plus un seul petit gars avec SWOO dans son nickname sur les serveur JK??? :eek:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 08 Jan 2004 - 5:07   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Et moi qui n'est qu'une envie c'est de vous rejoindre' au moins avec un sabre on ne fais pas de fautes d'orthographes. (humour au cas ou on ne me comprendrais pas)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Jan 2004 - 4:49   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

bon jvais ptet pas tarder a a voir Jedi Academy
par contre j'ai une question
Avec un JA gravé , on peut jouer sur le net sans probleme ?
(je sais ca fais pas tres legal mais bon...) :) ;)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vadormir » Mar 20 Jan 2004 - 5:02   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Si t'as des prbl avec un JKJA gravé... déja en reseaux c'est merdique.

Tu me dira moi j'ai des prbl alors qu'il est même pas gravé.

C'est quand même dommage pour swoo
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Jey » Mar 20 Jan 2004 - 17:54   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

DarkNeo>Impossible de jouer sur le net avec autre chose qu'une version achetée ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Jan 2004 - 19:22   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

gre gre et re gre
enfin merci Jey
mais ca depend en faite non ?
Si le gars qui me grave le CD ne joue jamais sur le net ? si ca le gene pas que je joue avec ca clé cd ? ca marche non ? :confused:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Mar 20 Jan 2004 - 19:51   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

De mémoire je crois qu'il n'y a pas de clé (à confirmer), donc la réponse est à priori : Non désolé :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Mar 20 Jan 2004 - 19:55   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

confirmé, aucune clé CD.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar vadormir » Mer 21 Jan 2004 - 0:17   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Le jeu ne marche pas sur le net si c un grave tu rentre sur le serveur et ta pas le temp de joué que aussi tot t'es ejecté.
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Jan 2004 - 4:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

pas de clé CD ok.. ok.. ok
mais comment ils peuvent savoir que c un cd gravé ???
jsais pas normalement
original = gravé non ???? :confused:
bizarre bizarre
bon ben si ca marche pas ben jme contenterai du jeu solo
c que jai pas bcp de tune en ce moment et bon voila quoi
m'avait compris ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vadormir » Ven 23 Jan 2004 - 7:36   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Et oui... Mais tu sais les editeur de jeux il met plein de truc maintenant pour que tu es quand même besoin du CD original... Surtout si ca peut etre surveiller par des serveur.
Mais peu etre existe t'il un crack qui puissent passé outre.
vadormir
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Jey » Ven 23 Jan 2004 - 16:35   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

En tout cas c'est pas ici que tu le trouveras, si tu vois ce que je veux dire :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Jan 2004 - 20:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

:D
Bon ben merci pour ces quelques précisions
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Jan 2004 - 1:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

j'aurai JA le 31 Janvier
faites chauffer les SABRES ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar necronwalker » Sam 07 Fév 2004 - 22:46   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Aucune allusion à du warez ne sera tolérée...
Dernier avertissement.
Valorum


[ 07. février 2004, 21:02: Message édité par : Valorum ]
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Fév 2004 - 3:13   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Dsl ben je n'aurai pas JA pour l'instant
:(
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar necronwalker » Lun 09 Fév 2004 - 4:36   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Valorum: toutes mes excuses j'y avait pas pensé. ;)
Sinon pendant les vacances de février il y aura du monde a JKA?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar mage_thierry » Sam 14 Fév 2004 - 18:37   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

YO ! je vien de me rendre conte que le forum garde de l'activité (sui naz me direz vous, daccord pour cette fois) ben si l'academie reprend je serai heureux de continué le chemin avec vous !

En ce qui conserne le jeux gravé moi le mien est gravé(sssshut on pourai m'entendre) et marche tres bien depuis le patch officiel!

voila j'espere revoir les personne qui m'on j'entiment acceuilli a mon arriver sur ce forum pour jouer. a+
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations