Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Jedi knight 2 - Academie Jedi

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Juin 2003 - 18:04   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

bon et bien je suis tres content de rejoindre cette academie sous la tutelle de Maitre Qui Rom
Je previens tt de meme que je nai pas un Pc super puissant que je joue en config minimal et kil m'est parfois difficile de bien positionner mes attaques donc si parfois je fais un peu nimp c normal .
voila
et je bas ken meme Enki (mais pas encore qui rom snif)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar mage_thierry » Mar 17 Juin 2003 - 18:43   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

ben comptent je suis d'apprendre mais une date serai la bienvenu et aussi quel map mod?
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Mer 18 Juin 2003 - 1:32   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Débat lancé par DarkNeo:
[b]
Je previens tt de meme que je nai pas un Pc super puissant que je joue en config minimal
t'inquiete pas pour ça, Gwajd joue aussi en config mini (640*480) et pourtant il reussi plein de chose
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 18 Juin 2003 - 1:43   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

lol Darkneo.... pas dure de me battre :)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Juin 2003 - 18:41   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

oue mais meme avec des configs en minimal ken ilcommence a yavoir du monde ca rame lol

enki: t'inquiete pas hier gt sur un serveur allemand ct en duel jai pas fais un frag les gars ils ete tro fort
meme Qui Rom aurait eu du mal :)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Karasu » Mer 18 Juin 2003 - 20:45   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Ben dis donc... QuiRom par-ci, QR par là... c'est ton grand frère? Ton exemple à suivre? :D
Karasu
Jedi SWU

Messagepar Breje Olale » Mer 18 Juin 2003 - 21:55   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

lol Darkneo.... pas dure de me battre I'm a poor padawan

LOl je confirme... :D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Loon Balro » Jeu 19 Juin 2003 - 2:39   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

SANS PROBLEME POUR MOI MAIS CE WEEK END JE SUIS BLOQUE A LA CASERNE.

DONC JE NE SERAI PRESENT QU'A PARTIR DU VENDREDI 26 JUIN.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Jeu 19 Juin 2003 - 5:52   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

bon tous les gars de l'academie que ceux qui l'on pas encore fait aille voir sur ce topic http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=10;t=000375 pour y voter et eventuellemnt nous donner votre avis
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar Breje Olale » Sam 21 Juin 2003 - 1:09   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Salut, je passe en coup de vent pour dire que je serai pas là de tout le Week End et ne pourrait donc pas faire de nouvelles news ni jouer à JK2. (snif)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Karasu » Mar 24 Juin 2003 - 15:19   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Salut à tous,
Je passe simplement dire que ce soir je serai présent pour jouer... je compte sur le maximum d'entre vous à 21h sur le chan #swoo-jk .

A ce soir!
Karasu
Jedi SWU

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 24 Juin 2003 - 16:54   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

bin où c que vous etes en general, je ne trouve quasiment ucun SWOO (sauf decma qui en a marre de me fragger lol)

je verais ce que je pourrais faire mais a 21h je ne sais pas si je serais rentré du boulot...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 24 Juin 2003 - 17:04   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

au fait tant UE j'y suis
il y a un mouvement que je ne fait que par hasard, et j'aimerais bien qu'il soit un peu moin rare lol
sauter en se retournant pour asener un coup de sabre vers le bas (pirouette en l'air quoi...)
comment qu'on fait???
Arkos
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar Karasu » Mar 24 Juin 2003 - 18:15   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

En mode moyen (jaune), tu dois être près de l'adversaire et l'avoir dans ton viseur. A ce moment tu sautes et frappes quasi en mm tps. Le timing est dur à trouver.
Si tu es là ce soir et que tu le désires, je t'entrainerai.

EDIT: Si je me met à jouer à 21h, je ne pense pas arrêter avant 23h, donc on trouvera certainement un créneau.
Karasu
Jedi SWU

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 25 Juin 2003 - 16:58   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
[b] je ne trouve quasiment ucun SWOO (sauf decma qui en a marre de me fragger lol)
T'inquiètes pas , j'en ai pas marre , je préfère te fraguer que le contraire ! :) Mais c'est vrai que je ne trouve pas de swoo non plus :confused:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Juin 2003 - 18:15   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

vous mettez bien [Swoo]??
mais en general on joue que le soir
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mer 25 Juin 2003 - 20:53   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Mon ping est bon en ce moment, donc sous réserve qu'il le reste je peux jouer avec qui veut aujourd'hui. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Nyctos » Mer 25 Juin 2003 - 23:18   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

es que mage thierry est là ? ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU

Messagepar mage_thierry » Jeu 26 Juin 2003 - 18:05   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

salut qui me fait l'honeur de me chercher? alors que je suis que un simple padawan qui a fait 5 Fragg aujourd'huit (record battue :D ).

mage_thierry
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Juin 2003 - 18:13   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

bon ben moi jai reussi a battre qui-rom
gro coup de chance lol
ca a ete tres dur mais jai reussi bon apres jai fais un peu nimp je commencai a fatiguer un peu
voila +
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar mage_thierry » Jeu 26 Juin 2003 - 19:30   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Gollum Yoda si tu veu bavarder va dans "conseil jedi/chat room" la tu me trouvera toute la journé (je suis mage_thierry ou MT) parce que un forum c pa terrible pour papoter.

mage_thierry
Jedi SWU

Messagepar Kano » Jeu 26 Juin 2003 - 19:34   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Ah ça y est, j'ai enfin pu jouer avec des Swoos. Ai enfin pu rencontrer Arkos, de même que la plupart de la bande, dont Karasu qui a réussi à me mettre en échec pour la plupart des duels. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Jeu 26 Juin 2003 - 19:54   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

c'est mon poulain Karasu ;) . je le dit depuis le debut qu'il est bon ce petit gars là :p
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar Kano » Jeu 26 Juin 2003 - 20:07   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

La prochaine fois faudra aller sur un serveur avec meilleur ping. Là je crois que tous on était autour de 150 voire plus, limite quoi...

Je connais un serveur à bon ping (là où tu es déjà venu Zethoun) mais c'est à un clan, avec mot de passe, et ça risque de coincer si on se point à trop dessus. :(
Kano
Jedi SWU

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 27 Juin 2003 - 0:56   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bon , il y en a qui sont déjà au courant , mais il y a un petit plaisantin ( ou devrais-je dire enc*** :( ).Merci
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Ven 27 Juin 2003 - 5:52   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Oui bein je sais pas mais il y a un joueur (si je peux l' appeler ainsi) qui se fait appeler...
[Swoo]racist .....bref on dirait que les swoo sont victimes de petits plaisantins ... ;)
Un vaurien moi !?

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Ven 27 Juin 2003 - 6:07   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

ben je prefere prendre ça comme un compliment. si des type commence a prendre des identite [swoo] pour nous porter tord, c'est que l'on est quelque peut connu et et qu'on les enerve par notre atitude "noble"
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar Kano » Ven 27 Juin 2003 - 14:23   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Ouais enfin "noble" c'est pas le cas de tous les Swoo, je pense notamment à ceux qui se suicident dès qu'ils sont sur le point de perdre...
Je suis pas du genre à compter les frags mais c'est lourd quand ce "joueur" nous prive de tout point à chaque duel... :mad:
Kano
Jedi SWU

Messagepar mage_thierry » Ven 27 Juin 2003 - 15:48   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

ouai ben ces faux swoo sont en plus de ça des sale lamer de *****(biiip) qui nous on bien saouler Zeenem et moi hiers pendant au moins une demi-heure et en plus il parle anglais! :( ) quand je frag un lamer en generale ça l'enerve :D (et oui ça m'arrive aussi :D )

mage_thierry
Jedi SWU

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 27 Juin 2003 - 17:10   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

moi je me fais peut etre beaucoup fragé (par tt ce qui passe) mais au moin mon pseudo il est drôle! na!
[swoo]DiscoLando[Arkos]
mais je change en fonction du skin de tt façon

moi tt ce dont j'ai besoin c'est d'un bon ping( je descent rarement sous les 150) et d'entrainement, de pratique quoi
mais sinon ca m'amuase de tpper du slamer, il prennent ca serieusement, alors que perso je suis juste assis en face de mon pc a bien me marrer lol
Arkos
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Juin 2003 - 18:28   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Ouais enfin "noble" c'est pas le cas de tous les Swoo, je pense notamment à ceux qui se suicident dès qu'ils sont sur le point de perdre...
Je suis pas du genre à compter les frags mais c'est lourd quand ce "joueur" nous prive de tout point à chaque duel...
oue yen a ki vont se reconnaitre :(
euh ... bon ja vais ptet pas tro ouvrir ma grande gueule lol....
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Juin 2003 - 18:32   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

moi ce kil me faut c le PC d'un de mes potes
2.65 ghz proc pentium 4 je crois
1GO de ddr RAM :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
carte graphique Gforce 4
la avec ca je peux fraguer comme je veux

deja que je frague avec mon vieux PC de MRD lol

"Ca va trancher Chérie!!"(cf la cite de la peur lol)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Karasu » Ven 27 Juin 2003 - 22:39   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Hello! Je passe pas un jour et il y a plus de post qu'en presque une semaine ^^!
apres jai fais un peu nimp je commencai a fatiguer un peu
DarkNeo, le peu de fois où j'ai joué contre toi tu faisais toujours n'importe quoi.... Moi, Qui-Rom, et probablement les autres passons du temps à t'expliquer comment jouer. Si tu ne veux pas tenir compte de nos conseils, dis le nous, dans ce cas là on arrêtera de faire attention à toi. Si tu as l'intention de progresser, écoute-nous et essaie de faire ce qu'on te dit... s'il te plait.
C'est de toi qu'on parle DarkNeo? Si c'est le cas, ne le fais plus.
moi ce kil me faut c le PC d'un de mes potes 2.65 ghz proc pentium 4 je crois
1GO de ddr RAM carte graphique Gforce 4 la avec ca je peux fraguer comme je veux
Non, tu te feras toujours autant laminer parce que tu joues n'importe comment, toujours à tourner en rond en style bleu.
dont Karasu qui a réussi à me mettre en échec pour la plupart des duels
Héhé! Tu m'as quand même battu deux-trois fois sur 8 ou 9 duels, à part Hawat peu de SWOO y parviennent ^^.
c'est mon poulain Karasu . je le dit depuis le debut qu'il est bon ce petit gars là
Merci Zeth! Je ne répeterai jamais assez que c'est grâce à toi que j'en suis là. Tu m'as appris le timing, des enchainements et surtout tu m'as redonné l'envie de jouer à JK2 à un moment où ça commençait à m'ennuyer de ne trouver que des lamers sur les serveurs publics ^^.
Je connais un serveur à bon ping (là où tu es déjà venu Zethoun) mais c'est à un clan, avec mot de passe, et ça risque de coincer si on se point à trop dessus.
C'est un clan français, allemand, anglais? Quel est son nom?
je vai plus le lacher le pauvre(sans pitier )
ça ne sert à rien de faire ça Mage... à moins que tu t'amuses de cette façon, tu perdras du temps de duels et d'entrainements...

Pour terminer ce post... je tiens spécialement à féliciter Enki et Arkos, qui sont les deux qui font le plus de progrès (et vite en plus). Arkos joue de manière réfléchie (mais manque encore de timing), et Enki utilise très bien ce qu'il apprend (mais manque encore d'initiative ^^). Bravo!
Karasu
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Juin 2003 - 1:01   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

bonn alors tout dabord je voudrais dire ke faire nimp ca pas a rien
si faire nimp pour vous c tourner comme un gueudin en tapant dans tt les sens
sachez que jai dja frague comme ca

et puis karasu
viens faire untour chez moi pour voir commment c dur a jouer et le tu dira pu ca change rien

et pour finir j'ai jamais refuse vos conseils lol
au contraire mais bon jai bien le droit de me taper un delire lol :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar qui-rom » Sam 28 Juin 2003 - 1:12   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

L'apprentissage n'a rien d'une promenade de santé, Mr DarkNeo :(

Sinon, pour les lammers, je pense que la meilleur solution et d'utiliser les BINDs (bras croisé, perso assis...)Car moi ce genre de comportement, ca me sort par tout les trous...Donc j'en ai marre, on fait les binds,les ZOZO essaye de nous fragger, ils y arrivent pas et ils se cassent...
qui-rom
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Juin 2003 - 1:21   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

bon je suis DSL
je pensai pas que ca ferai autant de ramedame
:( a l'avenir je me suiciderai plus c promis

bon sinon maintenant que je connais les mouvement basic
je pouurrai connaitre les combos paske ya que ca de bo

(lol noublie pas que je t battu QUI ROM lol coup de chance)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 28 Juin 2003 - 1:22   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Sinon, pour les lammers, je pense que la meilleur solution et d'utiliser les BINDs (bras croisé, perso assis...)Car moi ce genre de comportement, ca me sort par tout les trous...Donc j'en ai marre, on fait les binds,les ZOZO essaye de nous fragger, ils y arrivent pas et ils se cassent...
C'est bien comme idée , mais je sais pas le faire ( le gars un peu boulet :)
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Juin 2003 - 1:25   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

lol je suis un anakin en puissance
je n'ecoute plus mon maitre lol :) ;)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Juin 2003 - 1:27   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

je crois kil faut faire :

bind "la touche" et puis la commande

par exemple ca donne:

bond "r" /amsit

je me trompe?
je usis pas tres fort en bind lol :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Juin 2003 - 1:29   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

au fais QR jadore ton avatar ?
tu pourrai me le passer en plus grande taille?
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar mage_thierry » Sam 28 Juin 2003 - 2:07   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

je crois kil faut faire :

bind "la touche" et puis la commande

par exemple ca donne:

bond "r" /amsit

je me trompe?
et oui tu te trompe :D .

mage_thierry
Jedi SWU

Messagepar mage_thierry » Sam 28 Juin 2003 - 2:22   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

bon autre chose maintenant, au niveau de l'apprentissage moi g toujours rien apprit avec personne a part avec moi et mes malheureux 5 frag par jour de record bon si il y a Karasu qui a prit le temp de m'aider et ca m'a servit et d'ailleur je t'en remerci. Mais j'aimerai savoir en faite vous donner tous vos "cours" le soir? si c le cas alors je n'apprenderai que part moi meme ce qui demande 2 fois plus de temp(S.O.S cas desesperer :( ) et oui a 15 ans on a les parent "arrete moi ca..." ou "pk tu joue a des truc debile?" :D et qui pourrai m'aidé en journé ? merci.

mage_thierry
Jedi SWU

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 28 Juin 2003 - 2:24   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Débat lancé par Zethoun:
[b] ben je prefere prendre ça comme un compliment. si des type commence a prendre des identite [swoo] pour nous porter tord, c'est que l'on est quelque peut connu et et qu'on les enerve par notre atitude "noble"
Je suis tout à fait d'accord ..il a mème réussi à me faire rire avec ces plaisanteries débiles....en plus j'ai bien apprécié la réaction des admins qui l'ont kické en disant ,en gros , de pas emerder les swoo's ..bref j' espere que ces faux swoo ne gacherons pas trop la réputation que les swoo (surtout les vétérans,lol) ont su gagner ;)
Un vaurien moi !?

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 28 Juin 2003 - 2:32   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

[QUOTE]Débat lancé par Karasu:
Pour terminer ce post... je tiens spécialement à féliciter Enki et Arkos, qui sont les deux qui font le plus de progrès (et vite en plus)

merci Kara :D
Un vaurien moi !?

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Juin 2003 - 5:05   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bon ben justement venons en a l'apprentissage.

il faudrait kon creer un topic ou nimporte koi pour pouvoir retenir comm il faut les touches et les manoeuvre a executer
paske le gars ki va pas jouer a JK2 pendant 1 mois c metonnerait kil sen souvienne .
donc ca serai bien davoir ca sous la main des kon joue a jk2 ca permet de se remettre vite en tete les combos
voilou et c ici que ca commence ;)

Ps:je suis encore DSL si parfois je gene certaine personne mais comme je lag moyennement il marrive parfois de me retrouver dans le duel alors bien sur ca hurel un peu
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 28 Juin 2003 - 17:34   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bon , vous m'avez expliquer pour le bind , mais je doit etre stupide , j'y arrive toujours pas.
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar Loon Balro » Sam 28 Juin 2003 - 17:40   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

salut karasu,

j'arrive enfin à faire le coup en mode rouge qui combine le saut et l'attaque au sabre de haut en bas, j'en ai chier !!! mais je l'ai fait !!! merci. j'étais absent pendant 2 semaines, mais ce week end je serai surement sur le réseau.

J'ai vu sur un post que mon nouveau maitre était zéthoun, pas de prob, just me dire quand est ce que tu vas jouer et m'apprendre à combattre car niveau frag je suis pas terrible meme en sachant faire le super coup du mode rouge !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar Karasu » Sam 28 Juin 2003 - 20:33   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Salut Loon! C'est bien que tu parviennes enfin à faire le coup rouge, maintenant va falloir le placer correctement ^^.

A propos de la répartition, je crois que ça ne fonctionnera pas; mais si on joue ensemble je me ferai un plaisir de t'enseigner ce que je peux. Idem pour tout les autres. Si vous voulez, je peux créer un serveur spécialement demain après-midi/soir pour vous entrainer; c'est à dire pas une succession de duels, mais un apprentissage des coups.

A propos des bind (et pour clore le sujet, parce que c'est simple de les rechercher sur le net): lors de la partie, il faut ouvrir la console (shift+² par défaut). Là-dedans, tapez /amlist . Il y aura toute une liste de commandes. Pour la locker sur une touche, il faut faire (toujours dans la console):
/bind x commande
Cela aura pour effet de faire tel commande lorsque la touche x sera pressé.
Exemple:
/bind x amsit
Chaque fois que la touche x sera pressé, le personnage s'assiera. Pour se relever, même touche.
Karasu
Jedi SWU

Messagepar Loon Balro » Sam 28 Juin 2003 - 20:37   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

pas de prob, lundi je devrais etre sur le rezo, et peut etre ce soir ou demain
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar Loon Balro » Lun 30 Juin 2003 - 15:59   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Salut les swoo, je suis sur le rézo pour ceux que ca interesse à partir de maitenant et début d'après midi.

Karasu j'espère que tu pourras venir...
Loon Balro
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations