Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
t'inquiete pas pour ça, Gwajd joue aussi en config mini (640*480) et pourtant il reussi plein de choseDébat lancé par DarkNeo:
[b]
Je previens tt de meme que je nai pas un Pc super puissant que je joue en config minimal
LOl je confirme...lol Darkneo.... pas dure de me battre I'm a poor padawan
T'inquiètes pas , j'en ai pas marre , je préfère te fraguer que le contraire ! Mais c'est vrai que je ne trouve pas de swoo non plusDébat lancé par Jedi Knight Arkos:
[b] je ne trouve quasiment ucun SWOO (sauf decma qui en a marre de me fragger lol)
oue yen a ki vont se reconnaitreOuais enfin "noble" c'est pas le cas de tous les Swoo, je pense notamment à ceux qui se suicident dès qu'ils sont sur le point de perdre...
Je suis pas du genre à compter les frags mais c'est lourd quand ce "joueur" nous prive de tout point à chaque duel...
DarkNeo, le peu de fois où j'ai joué contre toi tu faisais toujours n'importe quoi.... Moi, Qui-Rom, et probablement les autres passons du temps à t'expliquer comment jouer. Si tu ne veux pas tenir compte de nos conseils, dis le nous, dans ce cas là on arrêtera de faire attention à toi. Si tu as l'intention de progresser, écoute-nous et essaie de faire ce qu'on te dit... s'il te plait.apres jai fais un peu nimp je commencai a fatiguer un peu
C'est de toi qu'on parle DarkNeo? Si c'est le cas, ne le fais plus.Ouais enfin "noble" c'est pas le cas de tous les Swoo, je pense notamment à ceux qui se suicident dès qu'ils sont sur le point de perdre...
Non, tu te feras toujours autant laminer parce que tu joues n'importe comment, toujours à tourner en rond en style bleu.moi ce kil me faut c le PC d'un de mes potes 2.65 ghz proc pentium 4 je crois
1GO de ddr RAM carte graphique Gforce 4 la avec ca je peux fraguer comme je veux
Héhé! Tu m'as quand même battu deux-trois fois sur 8 ou 9 duels, à part Hawat peu de SWOO y parviennent ^^.dont Karasu qui a réussi à me mettre en échec pour la plupart des duels
Merci Zeth! Je ne répeterai jamais assez que c'est grâce à toi que j'en suis là. Tu m'as appris le timing, des enchainements et surtout tu m'as redonné l'envie de jouer à JK2 à un moment où ça commençait à m'ennuyer de ne trouver que des lamers sur les serveurs publics ^^.c'est mon poulain Karasu . je le dit depuis le debut qu'il est bon ce petit gars là
C'est un clan français, allemand, anglais? Quel est son nom?Je connais un serveur à bon ping (là où tu es déjà venu Zethoun) mais c'est à un clan, avec mot de passe, et ça risque de coincer si on se point à trop dessus.
ça ne sert à rien de faire ça Mage... à moins que tu t'amuses de cette façon, tu perdras du temps de duels et d'entrainements...je vai plus le lacher le pauvre(sans pitier )
C'est bien comme idée , mais je sais pas le faire ( le gars un peu bouletSinon, pour les lammers, je pense que la meilleur solution et d'utiliser les BINDs (bras croisé, perso assis...)Car moi ce genre de comportement, ca me sort par tout les trous...Donc j'en ai marre, on fait les binds,les ZOZO essaye de nous fragger, ils y arrivent pas et ils se cassent...
et oui tu te trompe .je crois kil faut faire :
bind "la touche" et puis la commande
par exemple ca donne:
bond "r" /amsit
je me trompe?
Je suis tout à fait d'accord ..il a mème réussi à me faire rire avec ces plaisanteries débiles....en plus j'ai bien apprécié la réaction des admins qui l'ont kické en disant ,en gros , de pas emerder les swoo's ..bref j' espere que ces faux swoo ne gacherons pas trop la réputation que les swoo (surtout les vétérans,lol) ont su gagnerDébat lancé par Zethoun:
[b] ben je prefere prendre ça comme un compliment. si des type commence a prendre des identite [swoo] pour nous porter tord, c'est que l'on est quelque peut connu et et qu'on les enerve par notre atitude "noble"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités