Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ShamanWhills a écrit:L'image vient de l'artbook du jeu. Vous savez s'il y a une date de sortie?
Starling a écrit:Nouvelle image, tiré de la couverture de l'arbook du jeu :
Darth Piejs a écrit:
Quel beau Temple Sith.
Ca donnerait presque envie d'acheter ce jeu.
On verra vos retours mais ce sera peut être le premier bon jeu depuis le rachat.
(hors expansions SWTOR)
The Negotiator a écrit:Le truc qui m'inquiète c'est qu'autant la séquence de gameplay que l'on connait peut ne pas être représentative du jeu, le droïde n'être qu'un détail, autant l'acteur qui incarne le Joker dans Gotham je vois pas comment passer outre. Ils en auraient fait un Inquisiteur ça passe mais là ça revient à mettre Jack Nicholson dans le rôle d'un maître Jedi...
Sergorn a écrit:
J'ai envie de dire que si certains n'arrivent pas à voir un autre personnage dans la préstation d'un acteur, c'est plus souvent la faute de la personne qui regarde que de l'acteur.
-Sergorn
Certains acteurs ont une "gueule", de plus on peut pas vraiment dire que son visage change énormément ou qu'il est connu pour autre chose.
The Negotiator a écrit:Certains acteurs ont une "gueule", de plus on peut pas vraiment dire que son visage change énormément ou qu'il est connu pour autre chose.
vos661 a écrit:Y a Argent sinon en couleur de sabre, comme Corran Horn.
Darth Erytram a écrit:vos661 a écrit:Y a Argent sinon en couleur de sabre, comme Corran Horn.
Mmh...J'ai envie de dire elle est ou la différence entre blanc et argent?...le argent fait des paillette ou...?
The Negotiator a écrit:Sergorn a écrit:
J'ai envie de dire que si certains n'arrivent pas à voir un autre personnage dans la préstation d'un acteur, c'est plus souvent la faute de la personne qui regarde que de l'acteur.
-Sergorn
Certains acteurs ont une "gueule", de plus on peut pas vraiment dire que son visage change énormément ou qu'il est connu pour autre chose.
Après si t'arrives à totalement faire abstraction de ça t'as de la chance que veux-tu que je te dise; moi j'ai du mal et comme tu dis c'est surement de ma faute mais j'ai pas vraiment choisi.
Et heureusement qu'on ne voit rien du Joker dans sa prestation dans FJO, ça en ferait un sacré mauvais acteur. ^^
Concernant la comm' ça me semble être une pas-si-mauvaise idée que ça. S'ils font confiance à leur bébé les développeurs peuvent préférer attendre la sortie tranquillement sachant que la pub se fera d'elle-même (c'est Star Wars) plutôt que de tenter vainement de convaincre tout le monde que le jeu est génial et de se faire tomber dessus au moindre défaut ^^ Perso je comprends et j'irai même jusqu'à approuver.
Neow a écrit:Franchement, si un sabre bleu avait été imposé, ça ne m'aurait posé aucun souci. Ils ont qu'à mettre bleu vert jaune et violet et ça ira très bien pour l'écrasante majorité des joueurs.
dark_tyrannus_csi a écrit:On croirait que le jeux est prévu dans au moins 2 ans
link224 a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:dans le monde du jeux video mais qui fait attention à la classification?
Des parents normalement constitués, peut-être ?
Et comme SW a vocation à toucher un public très large...
C'est comme pour le cinéma: pas de projo presse = daube
On a eu juste une journée video et images promos (de la video) et rien après alors qu'on est à quelques semaines de la sortie.
dark_tyrannus_csi a écrit:C'est comme pour le cinéma: pas de projo presse = daube
Thephx8 a écrit:https://www.starwars.com/news/triple-force-friday-livestream
Trailer ce jeudi à partir de 20h
Neow a écrit:Teaser du trailer : https://twitter.com/BenWalke/status/117 ... 03681?s=19
Starling a écrit:Neow a écrit:Teaser du trailer : https://twitter.com/BenWalke/status/117 ... 03681?s=19
C'est Dark Vador ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités